Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Citation de: Jefferson le 22 Août 2009 à 09:52:42
Putain je viens de voir la voix de Full Frontal.  :tama2:
J'ai frôlé la crise cardiaque. :kuru1:

Holy fucking shit  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Luna

Bonjour,

je ne sais pas si c'est du hors sujet pour vous mais je vois que vous citer des sites nippons lié à Gundam Unicorn

vous maitrisez la langue japonaise?

Saga

Citation de: Luna le 22 Août 2009 à 13:14:53
Bonjour,

je ne sais pas si c'est du hors sujet pour vous mais je vois que vous citer des sites nippons lié à Gundam Unicorn

vous maitrisez la langue japonaise?
"Maîtriser" est un bien grand mot. Mais pour chercher des informations soi-même, oui, se débrouiller un peu japonais, ça aide. :01:

reyza

N'importe-qui ici ferait plus ou moins de son mieux pour comprendre si cela traite de Gundam Unicorn  :26:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Ou d'une autre série de Gundam.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Citation de: Jefferson le 22 Août 2009 à 09:52:42
Putain je viens de voir la voix de Full Frontal.  :tama2:
J'ai frôlé la crise cardiaque. :kuru1:
:tama2: :tama2: :tama2:

reyza

Je crois qu'on la tous frôlé  :tama2:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Citation de: reyza le 22 Août 2009 à 20:11:46
Je crois qu'on la tous frôlé  :tama2:

Ils faut espérer sinon, nous avons perdu des personnes pour la cause Gundam
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga


Black Hole

C'est fous comme la scène où Banager tends sa main vers Audrey à bord de son Tolro-800 me rappelle Macross Frontier... Ce n'est sûrement pas les même conditions, je ne saurais dire (n'ayant pas lu le roman).

J'en profite pour donner mes prédictions sur la transformation de la tête du Gundam Unicorn (dont beaucoup en parlent), je pense que le "masque" va se scinder en deux et pivoter à l'intérieur de la tête, révélant la tête du Unicorn Destroy Mode.

Sinon, toujours annoncée pour printemps 2010 ?... N'y aurait-il pas un quelconque espoir de voir la série/les OAV/les films débarquer plus tôt ?

Sieg Hart

CitationC'est fous comme la scène où Banager tends sa main vers Audrey à bord de son Tolro-800 me rappelle Macross Frontier... Ce n'est sûrement pas les même conditions, je ne saurais dire (n'ayant pas lu le roman).
L'image du milieu, ont dirai qu'il prend la pose! (a la facon team rocket)

Pour la tete, c'etait pas acqui que c'était les aération latérale qui s'ecartait et le masque rentrai sur le coté?

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 27 Août 2009 à 16:32:32
Pour la tete, c'etait pas acqui que c'était les aération latérale qui s'ecartait et le masque rentrai sur le coté?
Ca va être dur sachant que les protections latérales du niveau des joues, de par leur forme, ont besoin de tourner pour libérer les aérations latérales...

Saga

Version propre de la vidéo projetée au Gundam Big Expo :

Mobile Suit Gundam UC promo video

Musique épique ! :09:

Klyptos

L'attente va être longue,très longue même!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

G-00WDeathmes

Ils aiment nous fairent souffrir ou quoi! :doro2: