Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 21 Août 2009 à 07:04:32
Unicorn repoussé au printemps 2010.
Se tire une balle! :24:
Citation de: Jefferson le 21 Août 2009 à 12:49:18
En tout cas, c'est impressionnant le buzz qu'il y a autour de Unicorn, et même de Gundam en général en ce moment.
Tant mieux! :01:

LE Nelge

En tout cas bonne nouvelle pour le format, ça pourrait être le Stardust Memory du 21ème siècle.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Jefferson


G-00WDeathmes


reyza

Gundam Unicorn: 6 OAV de 50 minutes chacun.
Maintenant,reste à savoir quel sera l'écart entre chaque diffusions ( 1 moi, 2 moi, 3 moi...).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!


Kegereneku

Citation de: G-00WDeathmes le 19 Août 2009 à 21:53:33
Afin d'éviter tout malentendu j'utilise juste ce programme pour mettre de petites vidéos comme des AMV sur ma PSP! :20:

Techniquement c'est aussi illégal puisque ce sont des musiques que tu n'a pas payé avec des images animés dont tu n'a pas les droits non plus.

Sinon j'utilise le même genre de programme grâce à Firefox (et j'adore Ad-block dit en passant).
Il y a d'ailleurs une AMV sur "Planètes" que j'ai bien fait de sauvegardé parce qu'elle a disparu après.

Certaines AMVs sont officielles, ça réduit le nombre d'éditeur concerné a un seul mais ça ne peut même pas prétendre n'utiliser qu'une portion infime de la video ou de la musique d'origine. (dommage que Gundam 0080 ne soit vendu en France car l'AMV qui serait fournie avec est magnifique ("shooting star at dawn")

reyza

#217
Citation de: Jefferson le 21 Août 2009 à 21:56:41
Une version de la bande annonce en mieux filmé.
J'aimerais te remercier, Jefferson, mais à cause/grâce à toi, j'ai perdus toute ma patience  :doro2:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Quand on voit le Gundam Unicorn entouré de flamme (0:23) cela me fait penser au début de Gundam SEED.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

En même temps, le contexte est quand même vachement similaire...

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

#221
Le site officiel a fait peau neuve.

Le cast a été publié et trois nouveaux personnages sont présentés.

EDIT : Il est aussi en version anglaise, ce qui montre bien la dimension internationale de Gundam Unicorn.

Saga

J'ai newsé. C'est full of win, tout ça. Manque plus qu'une vidéo propre du teaser.

Jefferson

#223
Putain je viens de voir la voix de Full Frontal.  :tama2:
J'ai frôlé la crise cardiaque. :kuru1:

Saga

Citation de: Jefferson le 22 Août 2009 à 09:52:42
Putain je viens de voir la voix de Full Frontal.  :tama2:
J'ai frôlé la crise cardiaque. :kuru1:
Tu es lent. :kuru1: