Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sphounx

Question à dix balle : Gundam unicorn  étant Gundam c'est théoriquement Beez  qui devrai avoir les droits de dvd ect.. Et non dybex qui lui a déjà sortie les FMA en dvd.Je suis dans le vrai ? Donc si beez licencie Gundam Unicorn Dybex a t-il toujours se droit de trad et diffusion stream ?
Lève toi, fais tes choix et marche

Jefferson

Dybex a les droit sur FMA et Beez sur Gundam. Je vois pas trop ce que tu veux dire.

Fayheurblode

C'est juste un procédé similaire, ni plus, ni moins, si j'ai bien compris...

Archange Noir

#198
Citation de: G-00WDeathmes le 19 Août 2009 à 21:46:44
Ah ok et ton programme c'est quoi? Moi j'utilise realplayer mais ca marche pas sur toutes!

C'est celui-là et pour l'instant j'ai pas de problème avec.

Citation de: Jefferson le 19 Août 2009 à 21:49:51
C'est quoi votre problème à toujours tout vouloir sur votre disque dur alors que c'est illégale et totalement injustifié ?


C'est illégale si quand tu le télécharge ,quelqu'un à déjà acheté la licence.

Et mon ordi ne lit plus les DVD, alors avec tous ceux que j'ai, ça me fait *****, en l'ayant sur le disque dur je peut les regarde quand je veux.

Et le fait d'avoir trouvé un site ou l'on peut prendre FMA, n'implique pas que je les télécharges.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

HS

Citation de: Archange Noir le 19 Août 2009 à 22:30:14
C'est illégale si quand tu le télécharge ,quelqu'un à déjà acheté la licence.
Euh non, ça c'est l'excuse de merde des fansubbers. Même si les droits d'exploitation sont nationaux, les droits d'auteur sont internationaux.

Citation de: Archange Noir le 19 Août 2009 à 22:30:14
Et mon ordi ne lit plus les DVD, alors avec tous ceux que j'ai, ça me fait *****, en l'ayant sur le disque dur je peut les regarde quand je veux.
Et tu crois que ça te donne le droit de pirater ? Un DVD ça se regarde, de préférence, sur une télé.

Citation de: Archange Noir le 19 Août 2009 à 22:30:14
Et le fait d'avoir trouvé un site ou l'on peut prendre FMA, n'implique pas que je les télécharges.
Tant mieux, mais inutile de dire qu'il y en a un.

Archange Noir

Le DVD sur un grand écran c'est génial, quand tu peut l'utiliser.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

sphounx

Citation de: Jefferson le 19 Août 2009 à 22:19:50
Dybex a les droit sur FMA et Beez sur Gundam. Je vois pas trop ce que tu veux dire.

Ba imagine beez qui fait la même chose avec Initial D qui est la licence de kaze.On va attendre de voir si d'autre personne me comprenne :p
Lève toi, fais tes choix et marche

Milo

Je vois pas non plus... Les éditeurs font ça avec leur catalogue, point.  :20:

(AN is da new zebdal)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#203
Citation de: Archange Noir le 19 Août 2009 à 21:44:51
J'ai trouve un site ou on peut téléchargé les FMA et j'ai un programme qui peut téléchargé toutes vidéos sur le web.
/tmp is your friend


CitationC'est quoi votre problème à toujours tout vouloir sur votre disque dur alors que c'est illégale et totalement injustifié ?
Rien que quand tu le mates en streaming il est sur ton disque dur, c'est pas notre faute à nous  :kuru1:
Moi persos je garderais pas des épisodes avec de la pub au début ou avec des sous titres dégueus.

Par contre les télécharger pour mieu les visionner là je suis d'accord
moi j'aime pas regarder en streaming, j'aime etre dans mon lit en face de ma télé pour me mater un anime et pas recroquevillé sur mon 13" à mater une petite fenetre avec une qualitée parfois déplorable.

Néamoins je salue l'initiative, Beez, comme Dybex a compris comment lutter efficacement contre le fansub tout en faisant plaisir aux vrai fans.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Citation de: hebiko le 19 Août 2009 à 23:45:33
/tmp is your friend
Dommage que si peu de monde y ait accès, à un /tmp...
Snif, mais un jour ca va changer... Un jour, crosoft aura pu le quasi monopole, et les gens auront plus facilement accès à ce cher dossier temporaire... En esperant que cette facon de faire sera correctement conservée par google sur son OS, que ce soit Chrome OS ou autre chose...

Saga


Jefferson

#206
NON, c'est trop loin.  :doro2:
Ils ont aussi modifié l'annonce du site.

Sieg Hart

Ouè mais la ca fait 31ans!

[Mode raleur]
On veut une série pour les 30ans!
[/Mode raleur]

Milo

Je suis d'accord, c'est des noobs.
Et le film de 00 atterrit en 2011 ?  :troll:

M'enfin ça laisse le temps de se préparer. Il ne vous reste plus qu'à regarder les autre sources de revenus de Bandai en attendant: le Precure de cette année par exemple =D

Et on attend toujours (façon d'parler hein  :26: ) le film de Gundam SEED ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

#209
D'après ce que j'ai compris ici, la diffusion internationale se fera aussi au printemps par la mise en vente de DVD et Blu-ray.

En tout cas, c'est impressionnant le buzz qu'il y a autour de Unicorn, et même de Gundam en général en ce moment.