Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Citation de: reyza le 19 Août 2009 à 15:50:16
Sa ferait quand-même un beau cadeau de Noël si Gundam Unicorn sortait le 21 Decembre. :13:

Pour les japonais, nous on l'aurait deux jour après avec une bonne équipe de traduction.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

J'utiliserai plutôt les terme de rapide que de bonne vu qu'on parle de fansub! :23:

Jefferson

Il est prévu que ce soit diffusé à l'international comme pour FMA Brotherhood.
Le fansub n'a aucun argument valable pour le détruiresubber.

Archange Noir

Il suffira de le téléchargé.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Ba non car si il font comme FMA on l'aura en streaming.

reyza

#185
Si c'est prévu d'être comme FMA brotherhood, alors se sera super  :10:
Se serait un cadeau encore plus merveilleux :09:
Je penses d'ailleur que si il font cela comme FMA brotherhood, c'est pour lutter contre le téléchargement...non?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

LE Nelge

Selon moi il y a plusieurs raisons. Donner une bonne image de l'éditeur, permettre à tous de découvrir la série (finalement le streaming s'apparente à la diffusion à la télé), et pas seulement au Japon ce qui permet sans doute de se faire une meilleur idée du potentiel à l'exportation.

Accessoirement, ils évitent le massacre la plupart des fansub.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Archange Noir

Citation de: G-00WDeathmes le 19 Août 2009 à 21:29:15
Ba non car si il font comme FMA on l'aura en streaming.

J'ai trouve un site ou on peut téléchargé les FMA et j'ai un programme qui peut téléchargé toutes vidéos sur le web.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Ah ok et ton programme c'est quoi? Moi j'utilise realplayer mais ca marche pas sur toutes!

Saga

Citation de: Archange Noir le 19 Août 2009 à 21:44:51
J'ai trouve un site ou on peut téléchargé les FMA et j'ai un programme qui peut téléchargé toutes vidéos sur le web.
Pas de quoi s'en vanter.

Jefferson

Citation de: Archange Noir le 19 Août 2009 à 21:44:51
J'ai trouve un site ou on peut téléchargé les FMA et j'ai un programme qui peut téléchargé toutes vidéos sur le web.

C'est quoi votre problème à toujours tout vouloir sur votre disque dur alors que c'est illégale et totalement injustifié ?

G-00WDeathmes

Afin d'éviter tout malentendu j'utilise juste ce programme pour mettre de petites vidéos comme des AMV sur ma PSP! :20:

Milo

Citationj'ai un programme qui peut téléchargé toutes vidéos sur le web.
Un simple marque-page joue ce rôle.  :20:

Tiens, je remarque que des bouffons de Dailymotion uploadent l'épisode de FMA "en retard" en VOSTA...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 19 Août 2009 à 21:55:22
Tiens, je remarque que des bouffons de Dailymotion uploadent l'épisode de FMA "en retard" en VOSTA...
:26:

Fayheurblode

Citation de: Jefferson le 19 Août 2009 à 21:49:51
C'est quoi votre problème à toujours tout vouloir sur votre disque dur alors que c'est illégale et totalement injustifié ?

Ca reste toléré si tu enregistres le flux streamé, de manière similaire à un enregistrement sur une VHS ou un DVD sur une plateforme de salon, depuis le flux diffusé pour la télé...
De plus, sous la distro de nux que j'utilise, et je pense que c'est pareil sur toutes, Le flux est directement accessible en tant que fichier dans le /tmp...