Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

http://www.pcinpact.com/actu/news/52458-microsoft-correctifs-securite-aout-2009.htm
Lol quand on regarde les derniers correctif Windows, les noms, ont dirai les dernier modèle de Zeon XD

hebiko

ouai microsoft est souvent abrégé en MS, normal quoi  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Et si ils comptaient fabriquer des Mobiles Suits?

Plus sérieusement, c'est vrai que la ressemblance est importante, je me demande même si un des mobiles suits, (tout univers connu) n'est pas dedans.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Ca me rapelle quand j'ai vu une plaque d'immatriculation qui finissait par RX 78! :02:

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Désolé de faire mon rabat-joie mais stop au HS et au flood.

reyza

C'est vrai que sa tourne au gros n'importe quoi alors qu'on doit parler de gundam Unicorn.
Mais c'était intéressant quand-même de nous dévoiler sa.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Kashim

Dommage qu'on ait pas d'images plus grandes...

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Le premier épisode durera environ 1 heure et englobera les deux premiers tomes du roman (ce qui est en accord avec le titre du 3ème épisode qui est celui du 5ème roman). La version animé devrait être fidèle au roman malgré quelques changements convenues entre le romancier Harutoshi Fukui et scénariste Yasuyuki Muto.

Si on suit le raisonnement, on devrait donc avoir 5 OVA ou moyen-métrage pour cette adaptation. Par contre, aucune date n'est annoncée, mais ce sera peut-être le cas lors du Gundam Big Expo qui a lieu ce week-end.

Source

Sieg Hart

Toujours pas de date de sortie? même vague?

Jefferson

#176
Si on les prends au mots, ça devrait sortir entre le 21 et 31 décembre (hiver 2009). Peut-être à noël ^^.

Sieg Hart

 :doro2: Tant que ca! Heureusement que c'est pour "2009", ils vont nous le sortir le 31 décembre 2009 comme ca on pourra pas dire qu'ils sont en "retard".

Milo

Citation de: Sieg Hart le 19 Août 2009 à 13:16:48
:doro2: Tant que ca! Heureusement que c'est pour "2009", ils vont nous le sortir le 31 décembre 2009 comme ca on pourra pas dire qu'ils sont en "retard".


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Sa ferait quand-même un beau cadeau de Noël si Gundam Unicorn sortait le 21 Decembre. :13:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!