Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kashim

Je sais pas vous, mais je trouve que les illustrations des derniers volumes de Unicorn sont de moins bonne qualité que les premiers tomes...j'ai l'impression que c'est pas le même dessinateur :16:

(je viens de vérifier et le changement graphique commence au tome 4)

Kayz

moi aussi des fois je me suis dit que la qualité ressemblait à du fan art...

mais peut être que dans le format de parution ça rend bien ? quelqu'un peut nous le dire?



Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Ça fait longtemps qu'elle est sortie, il y a aussi le Sinanju qui est sorti dans la gamme MG.

Saga

#124
Gundam Unicorn serait une série TV

CitationEn évoquant le Gundam Big Expo à venir, l'Odaiba Walker paru le 17 juillet mentionne Gundam Unicorn comme étant la nouvelle série télévisée de la franchise Gundam.

Jefferson

 :10: :10: :10: :10:
Première série TV de l'UC depuis 1994 avec la fin de V.  :09:

Heureusement qu'ils avaient annoncé qu'aucune série TV n'était prévue pour les 30 ans. :12:
Date d'écriture: 18 Juillet 2009 à 21:10:54
Les deux derniers tomes du roman, à savoir les 9 et 10, sortiront simultanément le 26 août et auront pour titre "Sur cet arc-en-ciel" (pas sûr de la traduction) partie 1 et partie 2.

Source

sphounx

Ba on le savait déjà que c'était une série non ?Qui sortirai cette hiver
Lève toi, fais tes choix et marche

Saga

Citation de: Jefferson le 25 Juillet 2009 à 21:02:47
Les deux derniers tomes du roman, à savoir les 9 et 10, sortiront simultanément le 26 août et auront pour titre "Sur cet arc-en-ciel" (pas sûr de la traduction) partie 1 et partie 2.

Source
"Au-delà de l'arc-en-ciel". :01:

Amaterasu Grand Grees IV

La pub vidéo du projet d'animation sur Gundam UniCorn bientôt diffusé :
http://superrobotwar.wordpress.com/2009/07/26/gundam-unicorn-anime-pv/

source : srwhn.

Saga

J'en avais pas déjà parlé ?

Le planning du Gundam Big Expo ayant été dévoilé, on sait qu'il y aura des annonces sur Unicorn (images et distribution des voix) et sur le film de Gundam 00.

Jefferson

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 26 Juillet 2009 à 19:57:58
La pub vidéo du projet d'animation sur Gundam UniCorn bientôt diffusé :
http://superrobotwar.wordpress.com/2009/07/26/gundam-unicorn-anime-pv/

source : srwhn.
Et maintenant c'est de nouveau un film ?  :14: Un jour faudra se mettre d'accord.
Enfin, ils disent ça mais on voit rien sur les images qu'ils montrent.

Sinon, le titre de la représentation où seront projeté la vidéo promotionnelle de Gundam Unicorn et annoncé le cast des personnages principaux sera "Mobile Suit Gundam UC - The beginning of UC" et aura lieu le 22 août.

Source

reyza

#131
Que se soit une série ou un film, Gundam Unicorn devrait faire un sacré carton.
Enfin,moi, je préfèrerais une série.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Kayz

oui et non.....
c'est vrai qu'une série ça ferait tout de suite plus sérieux, mais je cracherai pas sur un film non plus.

quoique en fait non, si ils nous sortent une série je serai content, continuer l'UC c'est vachement ambitieux après tout ce temps passé depuis Victory, j'aimerai aussi vraiment qu'ils le fassent.

reyza

#133
Oui,je suis d'accord mais j'espère que sa ne pénalisera pas les personnes n'ayant pas vu Victory gundam.
Sinon je serais mal...je n'ai vu que trois épisodes...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Kashim

Victory se déroule presque 60 ans aprés Unicorn, donc c'est pas un problème^^