Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

#90
c'est sérieux?
ce serait fort de café, et pas pour me déplaire...


je trouvais que la fin de ZZ manquait de panache, avec juste la mort de Haman, et le soi-disant démantèlement de Neo-Zeon, que j'ai d'ailleurs pas bien compris du au fait que je n'ai jamais pu voir les 5 dernières minutes.
Que Unicorn s'inscrive dans une continuation, moi je trouve l'idée stimulante.

c'est 0091 en même temps, 3 ans à peine après ZZ.

autant pour moi, j'avais mal lu il semblerait que ce soit 0096...... je m'informe mal.

Jefferson

Citation de: hebiko le 24 Mai 2009 à 14:48:33
donc certains persos comme judau réapparaissent dans unicorn?

Non a priori il n'y aurait que Mineva Zabi et un clone d'Elpeo Puru, mais ce que je veux dire c'est que pour comprendre l'histoire du clone et du Nahel Argama par exemple c'est pas dans Zeta et Char contre-attaque qu'on peut y trouver des infos.

hebiko

ah cool mineva, je me suis toujours demandé ce qu'elle devenait
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

MSZ-006C1

Ça m'étonnerait... [spoiler]à moins que l'action ne se déplace vers Jupiter.[/spoiler]

Fayheurblode

Ou que le Jupitris II ne doive faire un retour d'urgence sur la sphère terrestre, enfin, d'urgence, vous m'aurez compris   :03:

Sieg Hart

Citation de: MSZ-006C1 le 25 Mai 2009 à 14:46:34
Ça m'étonnerait... [spoiler]à moins que l'action ne se déplace vers Jupiter.[/spoiler]

[spoiler]Ca donnerai une super baston avec les Celestial Being!
Unicorn Destoy mode VS 00 Exia r3
:26:[/spoiler]

Fayheurblode

Présentateur:
-Qui va gagner...?
Candidat:
-Heu... joker!
:03:

Jefferson

#97
Scan de meilleur qualité du Full Armor Unicorn ici

Source

Je me dit après avoir rematter Char contre-attaque, si les Psycho-Frame de l'unicorn et du Banshee entre en résonance ça risque de faire mal  :04:

Et le site a été mis à jour avec l'ajout de la fiche de l'Unicorn en Destroy Mode et je crois pas que le texte en bas y été aussi, mais sans aucune certitude.

Saga

Oui, c'est du nouveau. Enfin, pour le Unicorn en Destroy Mode, il n'y a rien qu'on ne connaisse pas déjà. Le texte d'en bas, c'est le réalisateur qui parle. Il ne me semble pas qu'il dise quoi que ce soit de fondamental, mais je n'ai fait que survoler... Je m'y pencherai plus sérieusement.
: 31 Mai 2009 à 23:12:17
Gundam Unicorn a sa page sur Cosmic-Era.com.

noeltrowa

Salut a tous, je voulais savoir, est-ce que c'est vrai que pour gundam unicorn, il vont faire une diffusion mondiale (un truc comme ça), comme il le font pour full metal alchemist avec le site officielle de dybex?

Voila a plus. :04:

Sieg Hart


noeltrowa

ok merci pour la réponse Sieg Hart, et a plus tout le monde. :04:

Grevious

Si je comprend bien, la diffusion va être de type ONA, comme Stargazer ?


Kashim