Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Milo le 20 Mai 2009 à 22:48:43
Pas de Bright, sans sa vraie voix c'est inutile. Le cancer a tué Shiryû, Bright, Kaifun (c'est pas une perte) et moult grands noms.
Ça fait une première raison humaine.
Après scénaristiquement , je ne sais pas quand se déroule Hathaway's Flash, et le cas échéant, ça fera deux raisons je crois  :25:

Normalement c'est 12ans après Char's Counterattack.
N'empêche personne n'a fait de réflexion sur le nom tendancieux d'Audrey.

Black Hole

Audrey Burn ? Ou Audrey Burne ?...
Soit, cette réflexion était inutile, je m'en excuse.

D'ailleurs, je me demandais, savons-nous si ce sera exactement le même scénario que les romans ? Sont-ils terminés au Japon ces romans ?

hebiko

comme si on avait ce genre d'esprit tordu sur le forum :23:
sinon je savais pour le seiyu mais bon en france ça les genes pas de changer de doubleurs en pleine série alors je sais pas ce qu'il en est au japon
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Black Hole

Petit Spoiler sur Gundam Unicorn
[spoiler]
Bright Noa would later appear in Gundam Unicorn and he is still the commanding officer of the Londo Bell corps and is stationed somewhere in a base in Ronan, South America.

Source, Wikipédia anglais.

S'il apparait, ce sera peut-être de manière furtive... donc pas besoin de voix. Mais il est vrai que faire apparaître Bright sans son seiyu, c'est un peu un non-respect de la mémoire de son seiyu. A moins qu'ils en fassent un hommage ?[/spoiler]

Jefferson

#79
Dans certains cas ça ne dérange pas les japonais de changer les seiyus (cf. Saint Seiya  :16:)

Ensuite si le seiyu principal d'un perso meurt, il le change. Celui de Bright prêtait aussi sa voix à Ten Shin Han de Dragon Ball, et pour DB Kai ils ont changé la voix.
C'est sûr que si on entend le mythique Bright dans Unicorn ça va faire bizarre.

Citation de: Milo le 20 Mai 2009 à 22:48:43
Après scénaristiquement , je ne sais pas quand se déroule Hathaway's Flash, et le cas échéant, ça fera deux raisons je crois  :25:

Ca serait excellent que Bright ait déjà une moustache dans Unicorn  :10:

Saga

Tous les jeux vidéos utilisant la voix de Bright tournent avec des anciens enregistrements depuis la mort de Hirotaka Suzuoki.
On peut supposer qu'il fera une apparition muette, si apparition il y a.


Amaterasu Grand Grees IV

Il est plus massif je trouve, petit bémol la couleur de ses yeux, c'est pas la bonne...

sphounx

Moi je trouve que ça fais flashy lol le rouge du mode destroy.Enfin faut voir en anime et move ce que ça donne
Lève toi, fais tes choix et marche

Archange Noir

Citation de: sphounx le 23 Mai 2009 à 18:22:00
Moi je trouve que ça fais flashy lol le rouge du mode destroy.Enfin faut voir en anime et move ce que ça donne

Exact, j'ai hâte de le voir en action.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG


Kayz

waaaaah, le Unicorn tout noir je me demande si c'est un msv ou si ce sera un élément de la série.

je suppose que vous le savez déjà?

Sieg Hart

C'est l'Unicorn Banshee, normalement on le voit a la fin des romans, il est sensé être plus fort que l'Unicorn.

Jefferson

#88
Le Banshee est piloté par Marida Kruz, et lorsqu'on voit sa présentation sur le wikipédia anglais, on comprend que le roman vise un public plutôt adulte.

D'ailleurs pour bien comprendre Unicorn, je pense qu'il sera nécessaire de voir ZZ (puisqu'il y a tout un tas de reprises de persos et mechas) et ainsi montrer que cette série a sa place dans l'univers de Gundam et provoquer sa licence à l'extérieure du Japon.

hebiko

donc certains persos comme judau réapparaissent dans unicorn?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug