Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes


Fayheurblode

Exactement.
Et sieg, tu remarqueras que sur le Reon, il n'y a pas non plus de bits/funnels, comme si la présence d'un AFS ou autre rendait l'appareil incompatible avec ceux-ci...

Saga

Illustration apparemment issue du dernier Newtype. Elle est un peu simpliste, la tête d'Audrey est bizarre... Mais Banagher est de bon augure : c'est pas du chara-design plastoc (suivez mon regard)...


Fayheurblode

#63
Pour la tête d'Audrey, c'est peut-être juste le positionnement de l'oeil qui donne cette impression (même si c'est vrai qu'il me semble un peu trop profond par rapport à son nez, ce n'est peut-être qu'une approximation du dessin, mais on a déjà vu pire en même temps...)

Mais au fait, c'est moi où le masque de l'unicorn a un petit air du masque du destiny?
(non non tapez pas)

G-00WDeathmes

Il ne faut faire aucun rapprochement a destiny sinon ca va porter la poisse: manquerai plus qu'il nous dise que takahashi doit etre remplacé par hirai! :16:
Si l'animation suit on devrait se retrouvé avec une bonne série du point de vue graphique! :01:
Sinon j'avais pas remarque que tu avais validé ma proposition! :02:

sphounx

Hm je veux pas joué les rabats  joie mais bon si on attend trop de cette série et que au final on est déçu j'en connais plein qui vont pleuré  :23:.Donc on va pas faire des plans sur la comète ^^
Lève toi, fais tes choix et marche

Fayheurblode

Le meilleur moyen de pas être décu, c'est d'avoir l'espérance minimum du pire... ainsi on ne pourra qu'être agréablement surpris que ce soit mieux...

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Fayheurblode le 09 Mai 2009 à 13:13:57
Mais au fait, c'est moi où le masque de l'unicorn a un petit air du masque du destiny?
(non non tapez pas)

Non mais par contre ils on mis la lumière de la bonne couleur cette fois ci (bleu à la place du vert), ils ont particulièrement détaillée la tête sur cette illustration, vivement les premières images de l'RX-0 en mode Destroy.

Fayheurblode

Je parlais juste des deux espaces sous les yeux qui descendent en se refermant, qui font un peu comme des larmes, mais droites...

Kerbh

J'aime bien les deux persos ,ça rappelle Zeta j'trouve.

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Fayheurblode le 10 Mai 2009 à 14:02:47
Je parlais juste des deux espaces sous les yeux qui descendent en se refermant, qui font un peu comme des larmes, mais droites...

Le TallGeass II avais ces fentes avant le Destiny...

Citation de: Kerbh le 10 Mai 2009 à 14:27:44
J'aime bien les deux persos ,ça rappelle Zeta j'trouve.
C'est l'inspiration principale du roman et du charater design.

Voici l'image en plus grand :
http://moe.imouto.org/post/show/73866/chiba_yuriko-gundam-gundam_unicorn-male-mecha-naka

Fayheurblode

Possible, mais bon, le Tallgeese II, j'avais jamais vraiment fait attention à sa tête, au moins il avait quelque chose d'interessant ailleurs lui. Le destiny, pour se rappeler sa tête c'est que le reste était bien ininterressant, que ce soit son pilote, le reste de son design ou la série qui l'entourait... Que le Tallgeese II avait un pilote qui avait une super classe (Ralala ce bon vieux Treize Kushrenada... un type qui avait de l'honneur, et qui n'a pas hésité à se mettre en première ligne pour ne pas avoir à risquer la vie de ses hommes vainement... même si au final ca n'a servi à rien, au moins il en avait, lui, du cran... Tout en étant en plus un incroyable orateur. Certains politiques devraient prendre exemple sur lui, ca c'est sur... (non non je ne vise personne, mais qu'allez vous donc croire))

Black Hole

Plus de nouvelles concernant Gundam Unicorn ?

hebiko

à propos du chara désign
je me demandais si on risquait de voir certains anciens de l'UC comme bright noah ( je n'ai pas vu CCA hein donc je sais pas si il est encore en vie, prière de pas spoiler)
Enfin donc si le chara design risquait d'etre dans la lignée de l'UC plutot que dans la CE ou meme de 00
vu les premieres images je penche plutot pour un coté UC mais j'aimerais savoir ce à quoi vous pensez
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Pas de Bright, sans sa vraie voix c'est inutile. Le cancer a tué Shiryû, Bright, Kaifun (c'est pas une perte) et moult grands noms.
Ça fait une première raison humaine.
Après scénaristiquement , je ne sais pas quand se déroule Hathaway's Flash, et le cas échéant, ça fera deux raisons je crois  :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ