Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jefferson


Virsago

Je débarque surement mais, petite question comme cela : On a toujours aucune nouvelle concernant le dernier OAV ?

Parce que ça commence à dater la....

Mellorine

Pas tant que ça, c'était en février ou mars dernier si je ne m'abuse (pendant Japan Expo Sud précisément^^), ça fait donc moins d'un an. Je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils sortent un meilleur épisode que le dernier en date, qui ne m'avait pas emballée.

Milo

Toujours prévu pour printemps 2014. J'ai grand hâte de voir le full armor en action pew pew pew. Et surtout de connaitre le fin mot de l'histoire, car j'ai tenu jusque là sans me faire spoiler, c'est un miracle pourvu que ça dure !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

Ok merci pour les infos^^

je pensais que le rythme de sortie était de 2 par ans (grosso modo) mais il se sera écoulé plus d'un an entre le 06 et 07.....après s'ils nous sortent un magnifique OAV de clôture, je ne plaindrais pas^^

avenger

Citation de: Virsago le 18 Novembre 2013 à 22:04:57
Ok merci pour les infos^^

je pensais que le rythme de sortie était de 2 par ans (grosso modo) mais il se sera écoulé plus d'un an entre le 06 et 07.....après s'ils nous sortent un magnifique OAV de clôture, je ne plaindrais pas^^

En même temps l'épisode 7 sera deux fois plus long que d'habitude, donc c'est normal.  :10:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Citation de: avenger le 18 Novembre 2013 à 22:38:51
En même temps l'épisode 7 sera deux fois plus long que d'habitude, donc c'est normal.  :10:
NON.

Il est prévu qu'il fasse max 1h15-1h20 (premières annonces à 1h10...), soit même pas 50% de plus. Mais c'est déjà bien.

Jefferson

#802
Citation de: Saga le 18 Novembre 2013 à 22:53:05
NON.

Il est prévu qu'il fasse max 1h15-1h20 (premières annonces à 1h10...), soit même pas 50% de plus. Mais c'est déjà bien.

90 min aux dernières nouvelles.
http://www.gundam.info/topic/9279
Citation最終話も当初70分の予定がトータルで90分になりそうです。

Le BD de l'épisode 7 est pour le 6 juin.

Virsago

ça reste 20 à 30 min de plus...de quoi bien clôturer la série^^

Seb