Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Sieg Hart


Milo

@ 2:35 ==> J'avais oublié que c'était une Eva  :14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Je l'avais déjà, merci quand même il est sympa! :02:

Sieg Hart

#48
Citation de: Milo le 24 Avril 2009 à 22:38:54
@ 2:35 ==> J'avais oublié que c'était une Eva  :14:
RX-0, Désengagement!

Ça fait aussi penser au Strike à la fin du premier épisode.

G-00WDeathmes


Jefferson

http://news.cosmic-era.com/?p=188

Ça c'est bon, ils vont faire comme pour fullmetal alchemist brotherhood.
Je crois que j'ai jamais autant attendu l'hiver de toute ma vie  :10:

Kashim

Je comprend pas, on annonce une diffusion internationale de unicorn sur internet et je vois un peu partout que le format reste à definir! Mais qu'est-ce que ca peut être à part une serie tv? et le film alors? Je trouce ca un peu confus^^'

Kegereneku

Avec ce que vous dite sur l'Unicorn j'ai peur de voir encore une autre excuse pour copier Evangelion comme les éléments déjà repris dans 00. (c'est une équipe différente hein ? pas un énième pseudonyme pour la même équipe ?)

Enfin, la série utilise la technologie de l'UC, mais surtout après la période CCA où les technologies Newtype devienne de plus en plus exotique et puissante.
J'espère que cette série ne sera pas une nouvelle raison d'abandonner l'idée de faire "avancer l'UC chronologiquement", parce qu'a force les Mecha vont devenir tellement rapide, tellement puissant que l'on ne fera plus la différence avec ZoE (cette fois c'est de l'humour).
Même problème que pour Macross.

Fayheurblode

Ben en fait, si tu regardes bien, dans les histoires qui se passent dans l'UC lointaine, on s'aperçoit que les techno spéciales newtypes disparaissent petit à petit... Dès l'an 0123 (je parle en animé, il est probable qu'elles aient disparu avant) elles ne sont pas utilisées, au profit d'autres chose, dont notamment une réduction de taille des MS, contrairement à ce que pouvaient laisser supposer la fin du premier et le début du deuxième siècle de l'UC... (trouve moi donc des points communs entre le RX105 Xi gundam et le gundam F91, qui apparait 18 ans plus tard...)

Kegereneku

En gros : sa vient de l'UC mais contre toute logique les technologies disparaissent.

Sieg Hart me disait que l'Unicorn possédera un mix entre le Psychoframe et le Psycommu.
Vu la fin de Gundam:CCA, l'Unicorn en mode "destroy" pourrait devenir un Deus Ex Machina.

Il n'y a plus qu'a attendre pour voir.

Sieg Hart

Ouè il me semble avoir lu ça quelque part, et aussi faut rajouter que l'unicorn semble être lié a la boite de Laplace, donc un super power up en vu  :24:

Je vote pour que dans cette boite il y ai la tenu de Domon!  :26:

Jefferson

L'Unicorn et le Banshee sont des prototypes qui utilisent pleinement le psycoframe, alors que Nu Gundam est équipé de cette technologie seulement dans le cockpit.
Ensuite ici, ils mettent qu'un des OS s'appelle le "Programme Laplace" qui est sûrement le lien avec la fameuse boîte, et l'autre, le NT-D, c'est pour le mode destroy je crois.

Sieg Hart

Ce qui m'etonne c'est qu'il n'est pas equipé de funnels.
Pourtant les Bits et les Funnels sont les armes a la mode pour les New-type.

Fayheurblode

Si je me souviens bien, le RX-0 est anti-newtype, ce qui explique l'abscence de Bit/funnel, puisqu'il retourne celles de ses ennemis. d'ailleurs, ne vous êtes vous pas demandés pourquoi le nom du programme destroy est :"NT-D"?...?

Sieg Hart