Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horagor

j'espere que c'est bandai qui le distribue en france, car si c'est beez, c'est même pas la peine ca va être 100 euro le dvd :s

Jefferson

Ça c'est bien un préjugé de type qui télécharge, le BD sera à moins de 35€ à principe.

Sieg Hart

35€ le bluray du volume 1 c'est pas donné quand même, mais bon... C'est pas comme si j'en achetai tout les jours...
Au fait il y a combien de volume pour la série complète?

seed forever

Citationj'espere que c'est bandai qui le distribue en france, car si c'est beez, c'est même pas la peine ca va être 100 euro le dvd
euh beez c'est bandai... du moins c'est sa filiale europèen donc tous ce qui vient de bandai passe forcément par beez

et si tu trouve les DVD chers c'est que tu ne te donne pas les moyens de les achetés
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 15 Janvier 2010 à 10:34:38
35€ le bluray du volume 1 c'est pas donné quand même, mais bon... C'est pas comme si j'en achetai tout les jours...
Au fait il y a combien de volume pour la série complète?

C'est normal que ça parait cher, 35€ c'est le prix japonais. En France on a pas encore le prix mais Beez a dit à Saga que ça allait moins de 35€.

S'il y a bien un volume par épisode, ça fait 6 volumes.

Citation de: seed forever le 15 Janvier 2010 à 13:27:21
tous ce qui vient de bandai passe forcément par beez

Pas forcément, pour La mélancolie de machin, c'est Beez qui distribue en Angleterre, mais en France c'est Kaze. Sûrement parce qu'ils ont proposé un bon prix pour la licence.

seed forever

autant pour moi. En tout cas, bandai n'édite pas directement ces DVDs ou BRs en europe mais passe soit par sa filiale soit par une autre maison d'édition
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 15 Janvier 2010 à 13:32:05
S'il y a bien un volume par épisode, ça fait 6 volumes.
Je sens bien venir le "pack collector deluxe" sortir quand les 6 volumes seront sorti et que je les aurai acheté un par un, histoire de bien être deg... (Comme d'hab quoi)

seed forever

CitationJe sens bien venir le "pack collector deluxe" sortir quand les 6 volumes seront sorti et que je les aurai acheté un par un, histoire de bien être deg... (Comme d'hab quoi)
ça, on a beau le savoir, on se conporte toujours comme des pigeons :26:

sur l'ensemble des DVDs gundams sortie en france, y a que les 3 films gundam que j'ai acheté en coffret...
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

StrikeTibo

Comment qu'ca fait-il que pour le même visuel, le blu ray de cd Japan est all zone et celui d'amazon est zone 1? c'est une erreur?
Cela dit, ça fait bien envie. Ca fait un an qu'on bave sur cet nouvel anime, mais le prix frustre... :24:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Saga

Citation de: seed forever le 15 Janvier 2010 à 13:40:22
autant pour moi. En tout cas, bandai n'édite pas directement ces DVDs ou BRs en europe mais passe soit par sa filiale soit par une autre maison d'édition
Non. Dans le cas de Unicorn comme de Freedom, BEEZ ne met à disposition de Bandai Visual (Japon) que son réseau de distribution, et, éventuellement, joue le rôle de sous-traitant pour les sous-titre et le doublage.

Citation de: Sieg Hart le 15 Janvier 2010 à 13:47:38
Je sens bien venir le "pack collector deluxe" sortir quand les 6 volumes seront sorti et que je les aurai acheté un par un, histoire de bien être deg... (Comme d'hab quoi)
Peu probable, vu que c'est une édition japonaise (mais All Zone et diffusée à l'international).
Par exemple, le box DVD collector de Gundam SEED ne va sortir que d'ici quelques mois au Japon, alors que la série date de 2002-2003 (et le Box est même pas peu cher).

makiyaa

Bonjours a tous. J'ai vu le trailer de la serie et ça a l'air TROP PUISSANT. Vivement sa sortie (mais pourquoi en VOSTA ?)
Maintenant, je dois ne pas me spoiler...

Et je voulais savoir : ce sera une serie de 6 épisode de 25 minutes ? c'est domage, c'est un peu court, mais bon...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga

Citation de: makiyaa le 15 Janvier 2010 à 20:17:37
Bonjours a tous. J'ai vu le trailer de la serie et ça a l'air TROP PUISSANT. Vivement sa sortie (mais pourquoi en VOSTA ?)
VOSTA pour le DVD, VOSTF pour le Blu-Ray.

CitationEt je voulais savoir : ce sera une serie de 6 épisode de 25 minutes ? c'est domage, c'est un peu court, mais bon...
Non, 6 fois 50 minutes.

makiyaa

CitationVOSTA pour le DVD, VOSTF pour le Blu-Ray.

helas, on a pas tous un lecteur blu-ray... par contre, s'il sort en HD, je pourrais le voir sur ma XBOX

CitationNon, 6 fois 50 minutes.

COOL, ça fait un équivalent de 12 épisodes ! En tout, cas, d'apres ce que vous savez (sans spoiler), ça a l'air bien ? A ce que j'ai compris, Unicorn reprend l'ambiance de l'UC. Et comme je suis en periode UC ces derniers temps (ce soir, 2 ou 3 episodes de Zeta !)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

seed forever

HD sa a coulé il me semble il ne reste que les BRs dsl
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

makiyaa

et oui, microsoft on perdu le pari... il fallait miser sur blu-ray

tant pis, je le verrais en vosta, de toute maniere, je devrait m'abituer tout l'UC est en vost (a moins qu'il y a eu des film en VF, mais ça m'étonnerais)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :