Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Si il avait joué d'un autre instrument (genre de la flute) il aurai rien dit Asran!

Jefferson

Le blog SRW a mis des extraits du prochain Gundam Ace avec notamment une belle illustration pour Unicorn.

Et regardez leur source pour la traduction du texte.  :15:

Le blog se dirige "vers un nouveau monde".

Milo

#257
Citation de: Saga le 23 Octobre 2009 à 00:35:37
NICOL WAS 15 :doro2:

HE LOVED TO PLAY THE PIANO :doro2:

:troll:
[spoiler]
ROY WAS 29
HE LOVED PINEAPPLE SALADS  :doro2:[/spoiler]


[spoiler]MAJIN BUU WAS 5.000.000
HE LOVED ICECREAMS  :doro2:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Mise à jour (Anime News Network, animeanime.jp) :

    * La série s'étalera sur 6 volumes.
    * Le Blu-Ray à paraître le 12 mars sera disponible à cette date dans le reste du monde également.
    * Le Blu-Ray inclura les doublages japonais et anglais (en 5.1), ainsi que des sous-titres japonais, anglais, français, espagnols et chinois.
    * Le DVD ne semble être destiné qu'au marché intérieur japonais (il inclut des sous-titres anglais).
    * Cette initiative est destinée à contrer les piratage et la contrefaçon.


Jefferson

Et pour le reste du monde qui est encore au DVD ? :doro2:

G-00WDeathmes


hebiko

cool! pas de fansub ça veut dire!  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

heureusement que j'ai la PS3.
mais bon, le fansub à mon avis il y aura, faut pas sous estimer les dingues de sous titrage.

Milo

Déjà qu'il y a du crapsub de Fullmetal Alchemist, alors un DVD japonais...
Et avec leurs propres sous-titres moisis bien sûr, car bien avant de se trouver des BD-rip, ils mettront d'abord la main sur des raws simples.
Le pire du peer serait quand même une repompe des subs officiels, mais remixés avec la police de merde, les notes en haut de l'écran, et des versions romaji de toutes leurs répliques préférées.
Le tout aux mains d'une "team" qui n'y connait rien, comme celle qui a jadis sorti un Kidou_Senshi_G_Gundam_01, ça promet  :01:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

La sortie en avance sur le PSN permettra techniquement l'existence du fansub, malheureusement. Et, comme dit plus haut, ça va y aller question sous-titrage maison alors que la version officielle sortira avec le Blu-Ray...
Pour ma part, je songe à choper un lecteur Blu-Ray (AB envisage d'éditer les Lost Canvas ainsi) ou une PS3...

Kayz

c'est pas pour faire de la pub, mais franchement quand je vois ce que fais ma PS3 je te conseillerai plutot d'en prendre une...

hebiko

On ne peut plus installer linux dessus sur les dernieres ( il me semble).
Sinon bah ils propose playtv pour regarder la télé ( avec tnt)
possibilitée de regarder les vidéos en streaming de son pc sur sa tv en utilisant la ps3 ( possible avec une 360 également)
Après certains titres peuvent justifier l'achat également ( MGS4, FF13...) mais y en a pas des tonnes.
Mais c'ets surtout pour le blu ray quoi... j'en ai quelques uns et c'est vrai que c'est sympatoche  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

sphounx

CitationOn ne peut plus installer linux dessus sur les dernieres ( il me semble)

Exact pour linux il faut chopper une version 60giga(que perso je changerai pour rien au monde), après tu change le dd et tu en fout un de 500giga et t'est tranquille pendant un moment
Lève toi, fais tes choix et marche

hebiko

j'ai également une 60 go ( rétrocompatibilité toussa) que je ne changerais pour rien au monde  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Moi le titre qui me ferais craqué pour une PS3 ce serait le dernier Ratchet & Clank (:13:) et peut-etre Uncharted 2.