Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sphounx

Et hop!Aussitot dit aussitot fait moi qui voulais la série a la place des films et bien je suis servis :)
Lève toi, fais tes choix et marche

Fayheurblode

Reste juste à espérer un résultat à la hauteur de nos critères d'admiration...
Et que l'on n'en attende pas trop par rapport à ce qui nous sera apporté... (ou qu'il soit tellement sublimmissimement énorme que cette période charnière de l'UC devienne cultissime. Mais ne révons pas trop, la chute pourrait faire mal)

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Sieg Hart le 22 Avril 2009 à 21:17:00
Tu vois Destiny ... ben c'est pas ca!
La phrase et l'avatar qui vont de paire...

Sinon les scans du Gundam Ace avec des gros plans :
http://superrobotwar.wordpress.com/2009/04/22/gundam-ace-june/

source : superrobotwarhotnews

hebiko

ben moi ce qui me gene c'etait surtout des scenes ou genre le gundam prend un mecha dans ses bras car y a sa copine dedans....
puis bon un pote me disais recemment qu'il aimait pas gundam car ça faisais pas reel, comment le contredire quand y a destiny qui passe à la téloche xD
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 22 Avril 2009 à 23:09:46
un pote me disais recemment qu'il aimait pas gundam car ça faisais pas reel
Pourquoi il regarde une série où il y a des mecha dedans?

Saga

Citation de: hebiko le 22 Avril 2009 à 23:09:46
ben moi ce qui me gene c'etait surtout des scenes ou genre le gundam prend un mecha dans ses bras car y a sa copine dedans....
puis bon un pote me disais recemment qu'il aimait pas gundam car ça faisais pas reel, comment le contredire quand y a destiny qui passe à la téloche xD
Ca dépend de quoi tu parles.

Ca, par exemple, c'est la classe ultime :


Luna

la photo vient de quelle série?

Crépuscule

C'est vrai qu'elle était belle, cette scène, quand même...
(Mais je suis encore plus fan e la pochette de CD ou on le voit avec le Nobel Gundam.  :13:)

C'est du Gundam G.
(Une série qu'elle et bien et qu'il faut l'acheter !)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

G Gundam c'est pas pareil c'est totalement assumé. ^^" puis bon c'est reel paske y a des capteurs partout pour que le gundam reproduise exactement les memes mouvement
sieg j'ai pas compris ce que tu me disais là ^^'


nan parce que j'aimerais savoir comment ils font avec deux joystick a prendre quelqu'uns dans leurs bras xD ( cf 00)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Ben se que j'ai voulu dire c'est que ton pote disais que Gundam Seed Destiny n'est pas réaliste.

Se sur quoi je répond, dire ça est un pléonasme. Les mécha géant, en général, n'est pas réaliste (a la rigueur un exosquelete type armure Mjornir comme celle du Spartan 117 dans Halo), alors dire que Destiny n'est pas réaliste, il ne l'ai pas plus que d'autre série Gundam.

Mais tu as du vouloir dire, réaliste niveau background, personnages,...

Sinon le mode destroy de l'Unicorn aporte quoi? et il fonctionne comment?
Sinon le Banshee, on a plus d'info sur lui, apart "il est apparemment plus fort (et plus stylé) que l'unicorn "normal"".

Kashim

Ouhouh :03: Unicorn Unicorn UNICORN!!! Yes  :12:
Ca me fait presque oublier le film de 00, terrible ça!

Pour le mode destroy, apparemment c'est un système dit NT-D qui se met en route, le psychoframe à l'intérieur du gundam permet alors au pilote de le controler par la pensée! bref la classe :06:


Saga

RX-0 Unicorn Gundam (Destroy mode)
Hauteur : 21,7 mètres
Poids : 23,7 tonnes
Blindage : Gundarium (alliage)

C'est ainsi que se présente le Unicorn une fois le système NT-D activé. Le Psyco-Frame intégré dans l'endosquelette de l'appareil analyse les ondes réactions carabrales du pilote et leur permet d'influer directement sur les manœuvres. Le Mobile Suit peut ainsi, au final, être contrôlé par la pensée. Néanmoins, les G encaissés par une machine dix fois plus grande qu'un être humain moyen représentent une contrainte importante. Ainsi, aidé du Psy-Commu, le pilote ne peut utiliser le Destroy mode que pendant cinq minutes, après quoi un limiteur ramène le Unicon à la normale. Toutefois, le système NT-D s'active indépendemment de la volonté du pilote, lorsque certaines conditions (pour l'instant inconnues) sont réunies.

Fayheurblode

Zuteuh!
Juste pendant que je postais un descriptif maison du destroy mode...

Sieg Hart

#28
Citation de: Saga le 23 Avril 2009 à 00:51:30
Néanmoins, les G encaissés par une machine dix fois plus grande qu'un être humain moyen représentent une contrainte importante.
Donc normalement, après avoir utilisé ce système, il transpirera et sera un minimum fatigué? (pas comme avec le Trans-Am)

Citation de: Saga le 23 Avril 2009 à 00:51:30
Toutefois, le système NT-D s'active indépendamment de la volonté du pilote, lorsque certaines conditions (pour l'instant inconnues) sont réunies.
-Le pilote est énervé/gueule.
:26:


Je vois trop la scene, le pilote est tranquile, il pilote son MS jusqu'a la base, et là... PAF il passe en mode Destroy (comme ca, pour le fun) et PIF il arrive chez lui 5fois plus vite.
Mais par contre pendant les missions, quedale, le système NT-D est en grève!

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 23 Avril 2009 à 00:28:59
Ben se que j'ai voulu dire c'est que ton pote disais que Gundam Seed Destiny n'est pas réaliste.

Se sur quoi je répond, dire ça est un pléonasme. Les mécha géant, en général, n'est pas réaliste (a la rigueur un exosquelete type armure Mjornir comme celle du Spartan 117 dans Halo), alors dire que Destiny n'est pas réaliste, il ne l'ai pas plus que d'autre série Gundam.

Mais tu as du vouloir dire, réaliste niveau background, personnages,...

Sinon le mode destroy de l'Unicorn aporte quoi? et il fonctionne comment?
Sinon le Banshee, on a plus d'info sur lui, apart "il est apparemment plus fort (et plus stylé) que l'unicorn "normal"".
on parle pourtant bien de real robot
Je veux dire les premiers gundam ils volaient pas et avaient pas des mouvements super rapide
Pour te dire c'est comme si on comparait mechwarrior à armored core ( je sais pas si tu connais ces deux jeux) MSG est vachement réaliste ( si on enleve le coté "avatar" du gundam)
dans seed destiny on les voit voler et se propulser sans soucis d'energie ( enfin si quelques fois quand meme) Et je parle pas de 00 mais là ils ont inventé la technologie GN drive pour se permettre de n'avoir jamais de panne et d'entrer/sortir de l'atmosphere sans soucis
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug