Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Depuis qu'a commencé à paraître le roman Gundam Unicorn (prenant place dans l'Universal Century, quelques années après Char contre-attaque), il n'a cessé de faire rêver la vieille garde des fans de Gundam, qui en attendait une adaptation animée. C'est désormais chose acquise.

On savait déjà qu'il y aurait un film Gundam Unicorn prévu pour 2010. On sait maintenant que cet hiver arrivera (en remplacement ou en supplément ?)... une série !

Voici les informations parues dans le dernier Gundam Ace : quelques images (Banagher Links, Audrey Burne et le Unicorn Gundam) et le staff.





Oeuvre originale : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Kazuhiro Furuhashi
Scénario : Yasuyuki Mutô
Character design original : Yoshikazu Yasuhiko
Character design : Kumiko Takahashi
Mechanical design original : Kunio Ôkawara
Mechanical design : Hajime Katoki, Yoshinori Sayama, Jun'ya Ishigaki, Nobuhiko Genba
Recherches historiques : Shin'ya Ogura
Histoire : Harutoshi Fukui


Sources : Kôryaku no kan, Cosmic-Era.com News Blog.

Sieg Hart

Juste...





:09: :09: :09: :10: :10: :10: :09: :09: :09:
Faites péter le champomi!!!

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Voici enfin le cadeau d'anniversaire que tous les fans attendaient  :15:

Saga

Notez que Unicorn est annoncé comme "le Gundam mature". Celui pour les vieux qui regardaient MSG à la télé quand ils étaient gosses.

G-rosquick

Salut,

Ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! vivement cet hiver !

hebiko

Alors heureux?
Très heureux  :kero2:
Un gundam mature? youhouhouuuuuuuuuuuuuuu
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Luna

Bonjour, pour une nouvelle cest une super nouvelle mais qu'est ce que vous entendez par "Gundam Mature" ?

Sieg Hart

Citation de: Luna le 22 Avril 2009 à 20:46:25
Bonjour, pour une nouvelle cest une super nouvelle mais qu'est ce que vous entendez par "Gundam Mature" ?
Tu vois Destiny ... ben c'est pas ca!

Luna

ok mais ça explique toujours pas  :16:

Sieg Hart

#10
 :26:
Ben pour moi un "gundam mature" c'est une tragédie, sombre, même si cela reste de la science fiction, cela reste crédible, et on a pas un gamin de 16ans qui pilote un gundam comme un dieu.
(enfin voila se que j'attends perso)

Sinon, manque plus qu'on ai droit a un Unicorn en Perfect Grade et c'est le must!

CitationBarnarge Lynx
Age: 16

    A boy who is a student at Anaheim Industry Technical School in the colony "Industrial 7". He is described as seeing war as something akin to fiction, as he was born after the One Year War ended and did not experience the more isolated wars that followed it. However, upon meeting Audrey, he is drawn into a new conflict. He does a part-time job clearing space debris with a miniature MS.

Si c'est lui qui pilote l'Unicorn, on peut dire qu'il a les bases du pilotage, même si il est novice en combat.

Luna

je voulais aussi savoir si c'est le projet du trentenaire de gundam?

Sieg Hart

Citation de: Luna le 22 Avril 2009 à 21:42:22
je voulais aussi savoir si c'est le projet du trentenaire de gundam?
Pourquoi?
Un film Unicorn
Une Série Unicorn
Un Film 00 (il compte pas mais bon...)
Et une statue taille réele du RX-78 a tokyo

Ça te suffi pas? tu veut quoi en plus?  :26:





Oui on le veut tous, une invitation a tout les fans français de Sunrise pour allez visiter le japon et leurs studio. (bien sur payé a leur frais) mais faut pas rêver  :24:

Luna

si si c'est  énorme tout ça mais j'ai pensé que ce n'était pas LE projet du trentenaire

mais je suis très satisfait de tout ca.

Crépuscule

Sans oublier le jeu vidéo, pour les 30 ans, au passage.

Une série Unicorn ? Ca augure du bon, ça ! SI cela répond bien à ce qui est annoncé, à savoir une série mure ! Et pas une "d'jeunerie" acidulée avec des méchas roses qui chant nt de la J-pop.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -