Dragon ball kai

Démarré par Danselame, 12 Avril 2009 à 17:38:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Il y a quand même une chose pour laquelle je louerais Cell, c'est son énième fin définitive, mais un peu mieux foutue que les autres, je trouve. Goku meurt en héros (on plutôt refuse de ressusciter), son fils est plus fort que lui de façon naturelle et impossible pour Vegeta ou Goku de rattraper, passation de pouvoir/descendance/héritage de volonté, parenting win, et c'est fini.

M'enfin je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit  :11:

Citationdes méchants caricaturaux aux motivations absentes
-Pourquoi es-tu méchant !
-Parce que je suis cruel !
-Pourquoi ?!
-Car j'aime...la cruauté !
-Why !
-Parce que la cruauté, c'est très méchant !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation-Pourquoi es-tu méchant !
-Parce que je suis cruel !
-Pourquoi ?!
-Car j'aime...la cruauté !
-Why !
-Parce que la cruauté, c'est très méchant !
Ca me rappelle la parodie des inconnus de power rangers ^^
Citation-Mais pourquoi il est méchant?
-Parce que c'est le mechant!
-Mais pourquoi m'attaque t'il?
-Parce que t'es une gentille! au fait tu t'apelle comment?
-Marie!
-Marie? avec ta guele plate et tes yeux bridé?
-Mais oui c'est pour la télé française!

Grevious

C'est pas Nathalie le prénom plutôt ?
Sinon l'attaque avec le disque laser de Dorothé est atroce !

Stan Horn

j'ai eu l'occasion de voir les 2 1er épisodes sortis... la fansub (pardon) qui a fait ça s'est aperçu que ct qu'un remake de la 1e série et a stoppé de suite sa trad...

DBZ fait 300 épisodes (le manga est nettement mieux), kai a été réduit à 100 épisodes pour les XX années de la série je crois...

... en fait... ayant bien veilli depuis la 1e diffusion de la série... je me suis aperçu que j'accrochais plus du tout au concept...  :tama1:

Milo

Citation de: Stan Horn le 06 Août 2009 à 16:28:48
la fansub (pardon) qui a fait ça s'est aperçu que ct qu'un remake de la 1e série et a stoppé de suite sa trad...

On savait quand même bien à l'avance que ça n'allait être que du remontage, et il leur a fallu deux semaines pour le réaliser. Le niveau de ce milieu, quand même   :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

ce qui m'a choqué c'est que un scientifique soit capable de creer des cyborg plus fort que les saiyens mais que rien n'ait été fait lorsque raditz,nappa and co sont arrivé.
Genre y a qu'une personne dans le monde qui pouvait faire ça...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Les cyborgs n'étaient peut-être pas au point ... et puis si ils sont plus forts que les sayiens c'est surtout une histoire de base de donnée de combat récupéré sur les différents champs de batailles.

hebiko

ça c'est l'excuse officielle :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citation de: Grevious le 06 Août 2009 à 02:24:20
http://www.dragon-ball-z.eu/nav/

Ce site est juste excellent, et original. Du very in-depth bien comme il faut, avec le ton léger nécessaire à rendre ces données buvables.  J'ai bien aimé cette analyse notamment

:tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

D'ailleurs comment ça se fait qu'ils détruisent deux fois la lune?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

#25
Le première fois c'est dans DB, au premier tournois: Jackie Chong, alias Tortue Genial, affronte Sangoku quand celui-ci se transforme en Gorille Géant et donc détruit la lune pour le "detransformer".

Durant l'entrainement de Sangoku dans le sancturaire, le Tout-Puissant remet la Lune et fait en sorte que sa queue ne repousse plus.

Au début de DBZ, après l'attaque de Raditz, SanGohan part s'entrainer avec Picolo. Durant leur entrainement, SanGohan se transforme et Picolo détruit la lune pour annuler la transformation et éviter que les Sayiens ne l'utilisent à leur avantage.

Au fait, c'est le bordel dans les voyages temporels !

hebiko

oui je me demandais surtout comment elle réapparaissait
sinon +1  pour les voyages, je me suis perdu. Je prefere la méthode " retour vers le futur"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

CitationSinon l'attaque avec le disque laser de Dorothé est atroce !
Déconne pas j'ai encore la K7 VHS de son concert a Bercy de debut 90...  :23:

Et ouè c'est bien Nathalie, je m'en souvenais plus ^^

Et dans DBZ quand c'est qu'ils voyagent dans le temps?
il n'y a que Trunks qui le fait (et aussi l'histoire avec la salle temporelle), nan?

Mellorine

#28

Sieg Hart

C'est quoi le lien Mello? j'ai pas accès a Youtube (Proxy de merde :S)