Full Metal Panic! Ze mouvie!

Démarré par Sieg Hart, 07 Avril 2009 à 15:56:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=837&Itemid=85

Apparemment le studio américain Mandalay Pictures vient d'acheter les droit sur FMP pour l'adapter en film avec prise de vue réelle  :20:

Avec, selon la rumeur, le heros de High School Musical *se pend*

Kashim

Je ne savais pas que FMP était si populaire... (au point d'avoir droit à un film live).

J'ai vu la tête de l'acteur qui jouerait Sosuke et... ça colle pas vraiment.

Bref, quelle drôle d'idée!

Sieg Hart

Macross est aussi prévu, produit par le hobbit du Seigneur des anneaux.
Cowbow Bebop avec Néo.

Ca fait un moment que c'est prévu et toujours rien a l'horizon, donc ca prouve rien l'achat des droits.

G-00WDeathmes

Vu ce qu'a l'air de donné une immondice sortit récemment, les films live des ricains ne sont fait que pour le pognon que peut apporter la license! :giro2:
Sinon faut que je me fasse la série je n'en ai entendu que du bien! :02:

hebiko

les droits pour gunnm ont été acheté et on parlait de james cameron à la réalisation il me semble
metal gear solid également
au final très peu de films sortiront, et y a de grandes chance pour qu'ils soient comme dragon ball evolution
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 07 Avril 2009 à 20:06:19
les droits pour gunnm ont été acheté et on parlait de james cameron à la réalisation il me semble
Une bande annonce existe.

LE Nelge

Citation de: hebiko le 07 Avril 2009 à 20:06:19
les droits pour gunnm ont été acheté et on parlait de james cameron à la réalisation il me semble
metal gear solid également
au final très peu de films sortiront, et y a de grandes chance pour qu'ils soient comme dragon ball evolution
Peut-être que le film de MGS sera un jeu vidéo, vu commment le jeu est un film entrecoupé de quelques phases de jeu anecdotiques.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

on parlait de christian bale pour faire snake
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Ils ont pas raté le premier Spider-Man, Batman begins et "The dark Knight" ont été des succès après beaucoup de raté.
Iron Man n'était pas des masses "profond"
Transformers lui était un prétexte pour voir des robots.
Doom a été raté
Pareil pour Silent Hill d'après beaucoup de fan
Tomb Raider et toute ses suites sont bofs bofs.
Toutes les suites "4 fantastique, Surfeur d'argent", celle de Spider-man aussi ont été des ratés absolu.
Et Dragon Ball est juste "mauvais".


Franchement... Difficile d'attendre beaucoup de chose des studios américains.

Evangelion aussi doit avoir une version "Live"
Metal Gear Solid : Heureusement Kojima "résiste" et devrait être très strict sur l'adaptation qu'il acceptera
Macross .... je crois qu'il vont l'appeler "BattleTech", alors que c'était une Américanisation absolument horrible et mixer de force avec un univers qui ne lui appartient pas. Difficile d'aller loin comme ça, je n'imagine même pas le choix de chanson "pop" misérable qu'il son capable de nous faire (faut pas rêver, ce sera pas comme la BO de Titanic)


En gros la seule chose que j'espère c'est qu'il n'empêcheront pas la création de vrai suite a cause du rachat de la licence.
(Comme microsoft qui a gardé des siècles Mechwarrior après avoir transformer de la belle simulation en jeux de shoot pour gamin)

Citation de: LE Nelge le 07 Avril 2009 à 21:22:35
Peut-être que le film de MGS sera un jeu vidéo, vu commment le jeu est un film entrecoupé de quelques phases de jeu anecdotiques.

:26:

LE Nelge

#9
Désolé, mais un film qui commence avec du AC/DC et contient Robert Downey Jr qui se dispute avec un bras de machine outils ne peut être qualifié de peu profond.

Batman Begins, c'est sympa mais sans plus et The Dark Knight y aune telle branlette autour du film que j'en viens à le détester (alors que j'avais trouvé que c'était un blockbuster sympa).
Batman et Robin est sans doute le meilleur film du monde.

Le premier Spiderman est vachement bien, mais Willem Dafoe y contribue beaucoup. Les suivant sombrent peu à peu. Dans le troisième Sandman est cool, le reste craint un peu, surtout Tobey qui mérite l'oscar du type le plus insupportable d'Hollywood catégorie "je m'y crois alors que j'ai eu qu'un seul rôle qui a marché."
Les 4 fantastiques, c'est risible.
Dragon Ball a l'air même pas marrant.
The Watchmen c'est réalisé par un technicien. Ça n'a aucune âme et aucun rythme cinématographique. Fallait en faire plusieurs films, ou mieux une série (mais le budget n'aurait pas suivi). Conclusion : The Watchmen au cinéma, c'était pas une bonne idée. Tout comme Dragon Ball ou rien que le chara design de Toriyama rend impossible toute adaptation live crédible, quoique.

Par contre, si on a un mec inspiré et fan de l'oeuvre ça donne Hellboy et surtout Hellboy II.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

CitationDésolé, mais un film qui commence avec du AC/DC et contient Robert Downey Jr qui se dispute avec un bras de machine outils ne peut être qualifié de peu profond.

ça c'est vrai.

Par contre tu te trompe en disant que watchmen n'a pas d'âme, c'est un film magnifique sur des super-héros blazé et cynique, un côté des super-héros qui n'avait jamais était vue jusque là, de plus rien que le début du film avec sa superbe musique montre qu'il à plus dâme que Hellboy qui est un gros rattage, le premier film était pas trop mal mais il laisse trop facilement tomber le côté caché de la seconde guerre mondiale au profit d'un gros baléze rouge qui défonce tout ce qui se trouve sur son chemin, le deux je peux pas dire comme je l'ai pas vu, mais bien qu'il soit fait par le réalisateur du labyrinthe de pan (qui lui avait une âme et était sublime) me donne un peu d'espoir le scénario est toujours le même, un méchant veux ramener d'autres gros méchants pour détruire le monde, et le gros baléze rouge sort son énorme flingue pour le défoncer.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: LE Nelge le 08 Avril 2009 à 02:19:28
Désolé, mais un film qui commence avec du AC/DC et contient Robert Downey Jr qui se dispute avec un bras de machine outils ne peut être qualifié de peu profond.

C'est pas AC/DC c'est Black Sabbath!!! Bouuu!!!  :26:

avenger

CitationC'est pas AC/DC c'est Black Sabbath!!! Bouuu!!!  lol

Non au tout début c'est bien back in black d'ACDC que stark écoute dans le 4x4, iron man de black sabbath c'est le théme musical du film
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

Dit en passant Spiderman avec le 2 a été la seule et unique adaptation a avoir au moins une suite aussi bonne que la première adaptation. (Le 3 est a ce qu'il parait horrible)

Pour "The Dark Knight", un film sur lequel il est possible d'écrire une critique aussi constructive méritera toujours le visionnage, j'ai toujours foi dans les "effets de masse" quant il s'agit d'histoire qui vont presque à l'inverse des attentes du publics.
Pourquoi ? Parce qu'on sait qu'on a de la qualité quant un film est applaudis, sans faire appel au plus bas instinct de l'Homme.

note : Ssr le même site (français), vous pouvez trouver de véritable dissertation sur Ghost in the Shell (lui aussi est sensé avoir un film live de prévu), sur Matrix (dont des infos et référence que beaucoup auront loupé) ainsi que la justification ou non des 2 "suites" et 2001 : l'odyssée, que du lourd.


Retour au sujet, Full Metal Panic a l'inconvénient d'avoir toute la partie comique au Japon, je crains une américanisation comme pour Macross fusionné avec Robotech.
Par contre tous ce qui est "Tuatha de Danaan" et Arm Slave je ne doute pas qu'il sache faire, vont surement avoir des problèmes pour trouver une actrice qui puisse faire Tessa sans avoir l'air cruche.

TheSpetsnatz1

Citationvont surement avoir des problèmes pour trouver une actrice qui puisse faire Tessa sans avoir l'air cruche.

:26: L'objectif là c'est plutôt de trouver une actrice qui accepte de jouer une cruche sans avoir peur de passer pour définitivement super "évaporée".