• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Fullmetal Alchemist Brotherhood

Démarré par Sieg Hart, 05 Avril 2009 à 14:34:08

Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 24 Mai 2009 à 08:00:14
Comme il y a eu formation de dioxyde de carbone qui s'échappe dans l'atmosphère, il manque de la matière.
Généralement ils ne s'arrête pas a ça près!
la radio qu'Al répare, est une radio a lampe, le gaz des lampes sont parti! (ouè on peut dire qu'il utilise les gaz qui compose l'air.)
Mais je suis sur qu'il y a des transmutation qui suivent pas l'échange équivalent!

G-00WDeathmes

Et voici le 8ème:

Fullmetal Alchemist Brotherhood 08 VOST

Quelqu'un sait ou a une idée du nombre d'épisode qu'il y aura?

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Comme la première série alors.

hebiko

j'ai peur qu'ls soient un peu short sur la cinquantaine tout de meme donc peut etre  100  :23:

Muzlok

C'est difficile de répondre, car la manga d'où est tirée la série, est encore en train de paraitre au Japon (chapitre 95 actuellement).

Si ils veulent vraiment resté fidèle au manga, je pense qu'il vont diffuser sa en 2 saisons au lieu de faire un gros HS en plein milieu de la série.

noeltrowa

C'est vrai qu'il avait dit qu'il ferait la série en une cinquantaine d'épisode, alors il ferons peut-être une saison 2, ça serai bien vu comment la série a commencer. :09:

A plus. :04:

G-00WDeathmes

Ils font comment, un chapitre=un épisode? Et sinon le film "Les conquérant de Shamballa" n'est pas dans le manga je suppose?

Muzlok

Je sais pas si 1 chapitre = 1 episode vu que j'ai pas encore regardé.

Le film "Les conquérant de Shamballa" n'est pas du tout dans le manga.

G-00WDeathmes

Le film était sympa et en plus avec un bon placement temporel dans notre monde! (putsch raté de Hitler)

hebiko

on peut facilement faire deux ou trois chapitres dans un seul épisode
un chapitre c'est 20 pages a peu près
si il y a un peu d'action ça passe assez vite

Kanon

je vient de commencer le premier anime de fullmetal. Et il on vraiment fait le trie car je suis actuellement a l'épisode 10 et une bonne partie de l'histoir a été changer.
Tucker dans le premier anime se fait exécuter, la ces scar qui le tue
J'ai pas encore vue mourir le mec a la moustache " pas Amstrong " l'alchemist au sang de métal
Scar dans le premier anime ne ces pas qui tué la, dans brotherhood il tue direct les alchemist d'état
On voit la premiere fois barry le boucher dans l'épisode ou il kidnappe Winry, alors que la on le voit directement sous la forme de son armur et s'était Al et Ed qu'il la arreter, alors que la on ses pas.

Toute c'est coupure c'est normale ? il respecte je suppose plus le manga non ?

G-00WDeathmes

Citation de: Kanon le 02 Juin 2009 à 17:52:37
l'alchemist au sang de métal
C'est le général de brigade Basque Sangre (ou Sang je c'est plus)! :25:
Et oui il respecte la trame du manga.

hebiko

tien il me semblait que c'etait basque legrand
et oui dans brotherhood il se fait tuer au début d'un épisode
d'ailleurs dans la premiere série il passais pour un gros enfoiré et là on ne dit rien sur le personnage

G-00WDeathmes

Petite rectification: le générale de brigade s'appelle Basque Grand et il se fait également tué par Scar dans la première série. J'éditerai, le 9ème épisode devrait pas tardé!