Fullmetal Alchemist Brotherhood

Démarré par Sieg Hart, 05 Avril 2009 à 14:34:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

CitationMais la fille du mec brun a lunette elle n'est pas plus jeune dans la première saison ?
Il me semble qu'elle est même pas née au début de la série, c'est Ed, Al et la fille du mec qui crée une chimère qui aide la femme de Hughs a accoucher.

avenger

CitationIl me semble qu'elle est même pas née au début de la série, c'est Ed, Al et la fille du mec qui crée une chimère qui aide la femme de Hughs a accoucher.

C'est bien ed et al qui aides la femme de hughs à accoucher mais ... ou est ce que t'a vue une chimére ?  :27:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Ben avant de passer son diplome, Ed et Al vive chez un Alchimiste d'État qui a tué sa femme et qui va "fusionner" sa fille avec leur chien.

Kashim

Au niveau des génériques, c'est quand même un cran en dessous de la précédente saison. Faut dire que musicalement elle faisait déjà trés fort, ca va être dur d'être au même niveau.

Sinon l'épisode est vraiment pas mal

[spoiler]Je ne me souviens pas non plus avoir vu cet alchimiste de l'eau dans le manga; à mon avis c'est un rajout mais qui s'inscrit quand même dans la continuité du manga.
Je pense que cet épisode est un prologue vu qu'on voit "l'église" de Lior à la fin de l"épisode[/spoiler]

Comme j'ai préféré le scénario de l'anime au manga, j'ai quand même une appréhension...

LE Nelge

A voir l'opening et certains artworks, la trame générale sera plus que probablement celle du manga. Je trouve ça cool, mais je suis un gros fan boy.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

sphounx

25tomes ?Donc on part sur une durée de plus de 100épisdes? Si je prend la comparaison avec naruto sans les hs.Quoi que dans la first gen de naruto y'a pas tant de hs que ça jusqu'a la fin "fin" de la first...

Sinon pareille j'avais vue la série mais pas lu le mangas et que je l'ai vu pour la première fois sur canal +... Et je suis tombé sous le charme de la VF que je trouve de bonne facture.Et même d'après vos dire que la série à rien à voir avec l'anime la fin m'avais laissé un peu pas fini,le film ne comptant pas.Pourtant à l'époque je trouvais déjà assez tordus et profond comme histoire...
Lève toi, fais tes choix et marche

Danselame

Citation de: Sieg Hart le 05 Avril 2009 à 22:44:19
Il me semble qu'elle est même pas née au début de la série, c'est Ed, Al et la fille du mec qui crée une chimère qui aide la femme de Hughs a accoucher.

Non, la femme qu'ils aident à faire accoucher vit dans les montagnes, ce n'est donc pas la femme de Hughes...

Par ailleurs, son âge ne m'a pas paru incohérent avec celui de la saison 1. Au contraire, je trouve que ça colle parfaitement

[spoiler]ça se passe très peu de temps avant la saison 1, normal qy'elle ait le même age[/spoiler]

LE Nelge

Tu parles du manga, je crois que dans la première série ils aident la femme de Hugues à accoucher. Je me souviens plus trop en fait. J'avais regardé la série distraitement à l'époque, alors que le manga j'ai rattrapé la publication francophone il y a peu, donc je suis en plein dedans.
Les deux série animées sont distinctes
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

L'épisode en question est passé il y a 2 jour sur Virgin 17! Ceux qui aident la femme de Hughes à accoucher sont Ed, Al et la fille de Tucker.

Danselame

Au temps pour moi, j'ai confondu.


sphounx

Je respecte et salut l'intention de dybex de faire ça pour évité le mauvais fan sub :) :03:
Lève toi, fais tes choix et marche

Sieg Hart

J'espère qu'ils tiendrons compte des messages posté sous la vidéo pour améliorer la version finale DVD.
Juste pour les petits problèmes de traduction des noms "Ishbal (et non pas Ishval) ou Lior (et non Liore)"

Dommage qu'il n'y ai pas non plus la traduction des opening et ending  :22:.

Jun

La semaine dernière, j'hésitais à me lancer dans cette série, mais la mise en ligne du première épisode en vostf m'a convaincu à aller jeter un oeil ce matin, et en fait, j'ai regardé l'épisode en entier et ai autant accroché que pour la première série! D'ailleurs, ça me donne bien envie de reprendre la lecture du manga que j'avais lâché il y a un moment pour des raisons pratiques (et non pour sa qualité).
Ca fait plaisir de revoir les frères Elric et tous les autres! Et puis, même si j'appréciais beaucoup les voix originales, je trouves que celles qui ont étaient remplacées correspondent très bien aux personnages, donc rien à redire de ce point de vu là! Et j'apprécie aussi les graphismes, plus proches du manga original! Je sais que certains ont du mal avec ce style, mais perso je l'aime beaucoup, et puis ce n'est pas si éloigné que ça du premier anime!

Et je suis d'accord avec ce qui a été dis à propos de l'utilisation des sds! Par ailleurs, j'adore les génériques :D!

Et puis j'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer, parce qu'à vrai dire je ne me souviens que vaguement du premier anime, et encore moins du manga x-x.

Danselame

episode 2!!!

Un flash back. Ca prend plus la tournure du manga. Sugoï!!!