Fullmetal Alchemist Brotherhood

Démarré par Sieg Hart, 05 Avril 2009 à 14:34:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

pour l'histoire du tatouage à hawkeye
[spoiler]Son père était le prof à Mustang[/spoiler]

Par contre j'ai pas compris, si Ed a perdu la faculté a faire de l'alchimie, c'est pareil pour l'elxirologie?
J'ai pas bien compris la différence entre les 2...

LE Nelge

#136
[spoiler]Pride dessine le cercle avec son ombre, utilise le gars au regard vitreux comme paiement, mais c'est bien Mustang qui déclenche d'une façon ou d'une autre le cercle (il me semble que les homonculus fils ne peuvent pas pratiquer l'alchimie) vu que c'est la personne qui déclenche la transmutation qui en subit les éventuels contrecoups et se retrouve face à la vérité (Ed le précise à Lin quand il cherche à s'enfuir du ventre de Glutony). Y a aussi les transmutation qui emmènent les sacrifices humain devant père voire aussi leur rôle exact (aux sacrifices).

Pour l'alchimie d'Ed, le doute que j'ai provient du fait que Winry considère toujours Ed comme alchimiste et qu'il part étudier les autres alchimies vers l'ouest.[/spoiler]

Ceci dit, tout ça est du détails hein, c'est pas ça qui va changer fondamentalement la qualité de l'animé.

La différence fondamentale entre Alchimie d'Amestris et de Xing, c'est la source d'énergie. Pour la première ce sont les mouvements tectoniques, pour Xing c'est le flux de la terre un genre de flux d'énergie vitale de la terre, ce qui explique sans doute son efficacité dans le domaine médical. C'est vrai qu'en creusant, y a pas mal de points obscurs. Je maintiens malgré tout que cette série est trop cool.

Le tatouage de Hawkeye, c'est comme le livre de recette de Marcoh, mais appliqué à l'alchimie du feu visiblement une des plus difficile à maitriser (Mustang et son maitre en sont les seuls utilisateurs, de l'alchimie à la Alex Armstrong, on en voit plus souvent).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

Ah oui effectivement, tu fait bien de me le faire remarquer.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 15 Juillet 2010 à 17:42:27
pour l'histoire du tatouage à hawkeye
[spoiler]Son père était le prof à Mustang[/spoiler]
C'est un peu plus profond que ça quand même, on aurait pu avoir la scene où ils crament le tatouage, un truc du genre...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

C'est un Shonen, pas un catalogue d'abattoir.

Je trouve justement que suggérer ce genre de scène les rend plus forte que de montrer Mustang qui claque des doigt et Hawkeye qui hurle de douleur. Ce qui est fort c'est de voir Hawkeye faire cette demande après avoir perdu ses illusions et Mustang qui se sent coupable de ce qu'ils sont devenus tous les deux.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

CitationArakawa Hiromu va publier un chapitre spécial de Fullmetal Alchemist dans le Shônen Gangan #10 (En vente le 11 septembre). Fullmetal Alchemist fera la couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/08/07/Chapitre-Special-pour-Fullmetal-Alchemist