RahXephon - le Film, la fin de l'arlésienne ? [MàJ]

Démarré par Saga, 31 Mars 2009 à 16:08:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Citation de: Angel le 22 Juin 2009 à 00:18:23
J'espère qu'il sera sorti pour Japan Expo. T_T
Je les vois mal louper ça, quand bien même la sortie annoncée cette semaine serait encore décalée.

Sieg Hart


Fnac bastille, a coté des dvd de gundam 00 ^^

IkeOo

Je viens de le recevoir par la poste d'Amazon.

Légèrement déçu par le doublage français qui n'est pas au niveau de la série et qui, je trouve, manque cruellement de rythme. Malgré ça, la vision proposée ici (à la fois plus courte et différente) est intéressante. Peut être plus de commentaire à faire à la fin de mon visionnage.  :01:

Angel

J'ai acheté le miens à Japan Expo, pas encore pu visionner, et ayant acheter pas mal de DVD, je sais pas encore par quoi je vais commencer. ^^" Mes commentaires sur le film je sais pas quand donc.

Saga

J'ai zappé vite fait.
Content de voir qu'ils ont gardé Fabien Briche (Ayato) et Agnès Manoury (Haruka), mais le reste de la distribution semble avoir changé. Kunugi et Itsuki (les seuls autres que j'ai entendu) perdent beaucoup en charisme.

Enrin

Il va falloir que je le commande car j'ai eu beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouvé en boutique  :22:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Angel

Citation de: Saga le 07 Juillet 2009 à 00:32:13
J'ai zappé vite fait.
Content de voir qu'ils ont gardé Fabien Briche (Ayato) et Agnès Manoury (Haruka), mais le reste de la distribution semble avoir changé. Kunugi et Itsuki (les seuls autres que j'ai entendu) perdent beaucoup en charisme.
Complètement d'accord concernant Itsuki, j'ai vraiment pas aimé le jeu et la voie du nouveau comédien.

Sinon à part ça, je ne regrette vraiment pas mon achat.  :01:

Kayz

j'ai vu la série, j'ai vu le film, j'ai adoré la série, j'ai apprécié le film...

mais je ne vois pas de quoi vous parlez... de la version française ?