RahXephon - le Film, la fin de l'arlésienne ? [MàJ]

Démarré par Saga, 31 Mars 2009 à 16:08:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Aux dernières nouvelles, le double DVD du film de RahXephon devrait paraître chez Dybex entre fin mai et début juin 2009.
Source : Dybex.

Mise à jour : Japanbar.net nous révèle le visuel du coffret (emprunté à la somptueuse édition japonaise) et la date du 27 mai pour sa sortie. On remarquera que le film garde son nom original "Pluralitas Concentio".



Rahxephon – Film
La ville de Tokyo a été conquise, par des envahisseurs qui ont dévasté le reste de la planète : les Muliens. Depuis lors, les survivants de la race humaine se sont regroupés, afin de livrer pour leur survie un combat qui paraît perdu d'avance contre les gens de Mu et leurs machines géantes, les Dolem. Les fils ténus d'une difficile victoire semblent se croiser dans Tokyo-Jupiter, ville désormais coupée du reste du monde, et où le temps s'écoule dans une autre direction, à l'insu de ses habitants... qui ne savent même pas que la ville est aux mains de Mu.

Coffret Edition Collector 2 DVD + Livret
Langues : français 2.0 et 5.1 – japonais 2.0 et 5.1 | 1 film | 116 minutes environ | Tous publics | PPC : 44,99 €

TheSpetsnatz1

 :kero2: Enfin !!! ça faisait un moment qu'on l'attendait  :17:

Sieg Hart

Enfin, j'attends de l'avoir dans les mains...

Milo

DO WANT  :10:
Si VF il y a, je me demande ce qu'il restera du casting d'origine =/


(non en fait je veux que Fafner sorte, mais bon, pourquoi pas Brain Powered pendant qu'on y est ? ^^)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Amaterasu Grand Grees IV

Le jour exacte de mon anniversaire! si vous savez pas quoi m'offrir...

Milo

I SHAT A LOT OF BRIXX (IT HURTS)  :27:
So the cake wasn't a lie *_*

:doro2:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel


Enrin

Enfin une bonne nouvelle! Et directement en édition collector en plus. Possédant l'édition en Z1, je suis impatiente de redécouvrir le film en VF  :01:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Saga

La sortie du film pourrait être reportée au 11 juin (date donnée par Discountmanga), mais on le trouve déjà en précommande aux alentours de 35€ (notamment sur Alapage).

Enrin

La sortie est visiblement annoncée pour le 11 juin sur pas mal de sites de VPC, tout comme celle du coffret 2 de FMA.  Toutes ls sorties du 28 mai semblent être reportées.  D'un autre côté, je ne suis plus à 15 jours près  :23:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Saga

Reporté. La FNAC l'annonce pour le 4 juin. D'autres pour le 11.
: 29 Mai 2009 à 13:16:50
La FNAC et Discount Manga évoquent maintenant une sortie le 25 juin...

Sieg Hart

L'annonce de la sorti du film en France a pas été faite un 1 avril?

Enrin

Ne parle pas de malheur  :27:

Nan, un 31 mars mais bon, le coffret est tout de même annoncé sur les sites de VPC. J'espère juste qu'on ne se dirige pas vers des reports répétés (comme ceux du collector d'Escaflowne finalement annulé )
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Angel

J'espère qu'il sera sorti pour Japan Expo. T_T