Epilogue sous-titré de Gundam 00 s2

Démarré par Saga, 29 Mars 2009 à 17:08:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

j'aime beaucoup vos discussions, ça à pas l'air comme ça, mais ça prouve que vous êtes tous beaucoup plus fans que vous en avez l'air...

je fais pâle figure à côté.... je sais même pas ce que c'est qu'un "enders"..... en lisant vos commentaires, j'ai honte d'être ignorant...

mais bon... après l'avoir revu, je suis super content de la fin, mais j'ai des doutes sur une rencontre alien (comme tout le monde...) le coup des anciens créateurs des GN Drive est pas une mauvaise idée, il faut dire que 4 points lumineux autour de Jupiter ça fait un peu penser à ça quand même...

vivement le film.
et vive Gundam 00

Sieg Hart

Citation de: Kayz le 29 Mars 2009 à 23:04:26
je fais pâle figure à côté.... je sais même pas ce que c'est qu'un "enders"..... en lisant vos commentaires, j'ai honte d'être ignorant...
Ben en fait, on a montré a quel point 00 c'est inspiré (plus ou moins bien) de livres/série animé/jeux vidéo existant.
L'un d'entre eux est "Zone of the enders", les enders (pour résumer) étant des humains vivant dans une station orbitale près de Jupiter.

Citation de: Kayz le 29 Mars 2009 à 23:04:26
mais bon... après l'avoir revu, je suis super content de la fin, mais j'ai des doutes sur une rencontre alien (comme tout le monde...) le coup des anciens créateurs des GN Drive est pas une mauvaise idée, il faut dire que 4 points lumineux autour de Jupiter ça fait un peu penser à ça quand même...
StrikeTibo a souligné le fait qu'il y a 5points et non 4. (il y en a un qui est sur Jupiter et qui est dur a distinguer).

Stan Horn

Merci Saga

beau boulot

Citation de: Sieg Hart le 29 Mars 2009 à 23:14:16
Ben en fait, on a montré a quel point 00 c'est inspiré (plus ou moins bien) de livres/série animé/jeux vidéo existant.
L'un d'entre eux est "Zone of the enders", les enders (pour résumer) étant des humains vivant dans une station orbitale près de Jupiter.

il s'agit de Mars il me semble dans ZOE non??

Archange Noir

#18
Citation de: G-00WDeathmes le 29 Mars 2009 à 19:33:46
Et pourquoi pas une rencontre avec des Enders! :26:

[mode délire /on]
Si ca se trouve le Ptolemy va trouvé un gros monolithe qui derivait dans l'espace... :23:
[mode délire /off]

Pourquoi pas, vu qu'ils nous montrent Jupiter à la fin du 25 épisode de Gundam 00
Mais c'est vrai que des aliens dans Gundam 00, c'est une nouveauté.

Et c'est vrai que le cinquième point lumineux est dure à voir.
Il est ou d'ailleurs?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Stan Horn le 29 Mars 2009 à 23:18:11
il s'agit de Mars il me semble dans ZOE non??

Dans ZOE le jeu se passe sur Antilla, une station orbitale proche de Jupiter.
Apres dans ZOE The second runner, l'histoire se passe sur Mars.

*rêve secrètement d'un ZOE 3 sur Terre*

Kanon

Donc on aura peu être enfin des E.T dans Gundam  :14: :14:
Bon on verra bien se que cela donnera, cela fera peu être avancer la série " Mais bon la est est déjà ben avancer ^^"
Et merci a toi Saga pour cette épilogue :03:

Archange Noir

Le fait d'une possible rencontre d'un autre race me fait penser au fossile de GUNDAM SEED qui a été découvert prés de Jupiter.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Grevious

Le truc qu'on voit dans le baureu de Wardfield ? Qui à été ramené par George Glenn ?

Archange Noir

Non, cette pierre est une copie de la vrai, qui est beaucoup plus grande et se trouve sur Plant.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Grevious

Oui, et à un moment Sigil Cleyn et Patrick Zara discutent devant, nan ?
Mais le film de SEED n'est pas censé se dérouler aussi sur Jupiter ?
( et si les 2 films n'êtait qu'un ? Et si c'etait un cross-over ? )

Archange Noir

Citation de: Grevious le 05 Juillet 2009 à 10:53:17
Oui, et à un moment Sigil Cleyn et Patrick Zara discutent devant, nan ?

Exact

Citation de: Grevious le 05 Juillet 2009 à 10:53:17Mais le film de SEED n'est pas censé se dérouler aussi sur Jupiter ?
( et si les 2 films n'êtait qu'un ? Et si c'etait un cross-over ? )

J'espère pas.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Grevious

Citation de: Archange Noir le 05 Juillet 2009 à 15:52:18

Citation de: Grevious le 05 Juillet 2009 à 10:53:17
Mais le film de SEED n'est pas censé se dérouler aussi sur Jupiter ?
( et si les 2 films n'êtait qu'un ? Et si c'etait un cross-over ? )

J'espère pas.

On compterais en nombre de planète détruites   :18: