Epilogue sous-titré de Gundam 00 s2

Démarré par Saga, 29 Mars 2009 à 17:08:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Le dernier épisode de Gundam 00 vient d'être diffusé au Japon. Comme celui de la précédente saison, celui-ci se conclut par un (long) épilogue nous révélant le sort réservé aux différents protagonistes. En attendant le film prévu pour 2010, et les DVD de la première saison cet été (à Japan Expo) en France, voici ce fameux épilogue sous-titré en français par Cosmic-Era.com

Attention : cette scène contient des révélations explicites sur la série.


http://fr.video.yahoo.com/watch/4762067/12715395

Téléchargement direct : http://dl.free.fr/exXKWn5UG

Sieg Hart


sphounx

Ta oublié le S de son corps ^^ sinon nikel merci bien
Lève toi, fais tes choix et marche

Saga

Citation de: sphounx le 29 Mars 2009 à 17:30:09
Ta oublié le S de son corps ^^ sinon nikel merci bien
Yep, j'ai beau traquer les fautes de frappe, je les vois toujours juste après la mise en ligne. C'est rageant.

sphounx

Pour tout le monde ,pour tout le monde.Par contre la phrase de tieria qui parle du dialogue m'intringue....
Lève toi, fais tes choix et marche

Saga

Citation de: sphounx le 29 Mars 2009 à 17:38:23
Pour tout le monde ,pour tout le monde.Par contre la phrase de tieria qui parle du dialogue m'intringue....
Dès que l'expression de "Dialogue à venir " (kitarubeki taiwa) a été introduite, j'ai pensé à la traduire par "Rencontre du troisième type". Me suis pas gouré, finalement... Ca a été confirmé par le plan de Schenberg.
Et le panneau final "The childhood of humankind ends" nous suggère une intrigue à la "Chiildhood's end" (de Clarke), où l'humanité rencontre une race d'extraterrestres super avancée, etc.

Sieg Hart

Perso je pense que "les suzerains" de Clarke, serai en fait les "innovants" d'Aéolia.
Je vois mal des E.T dans Gundam  :24:

StrikeTibo

Citation de: Sieg Hart le 29 Mars 2009 à 17:45:49
Perso je pense que "les suzerains" de Clarke, serai en fait les "innovants" d'Aéolia.
Je vois mal des E.T dans Gundam  :24:
cela dit, ca serait de l'inédit si ils introduisaient ce type de rencontre. Après je reste septique. je pense quand même que ce seront des humains, peut etre installé sur une base, ancêtre de ceux qui ont fabriqué les GN-drives orginaux. un un truc dans le genre.

Mais après tout, pourquoi pas un bon vieux alien!!!du moment qu'ils nous sortent pas un predator plein d'acide... :12:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Luna

on va se croire dans macross frontier avec els vajras

G-00WDeathmes

Et pourquoi pas une recontre avec des Enders! :26:

[mode délire /on]
Si ca se trouve le Ptolemy va trouvé un gros monolithe qui derivait dans l'espace... :23:
[mode délire /off]

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Mars 2009 à 19:33:46
Et pourquoi pas une recontre avec des Enders! :26:
On a retrouvé Antilla!  :26:

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Mars 2009 à 19:33:46
[mode délire /on]
Si ca se trouve le Ptolemy va trouvé un gros monolithe qui derivait dans l'espace... :23:
[mode délire /off]
Feldt : Objet dérivant droit devant!
Setsuna : Objet empêchant notre progression? Setsuna F say YEAH! élimination de la cible!
Sumeragi : C'est bon il n'y a plus rien, on peut continuer!

Et voila comme a cause de boulet, l'humanité a raté son "contact"...

*Aéolia qui décongèle* ...les cons... *BANG*


Fiiiiiiiiiiin

G-00WDeathmes

Je pensai à un monolithe qui rend les gens fous, vous voyer l'allusion?  :16:

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Mars 2009 à 19:59:39
Je pensai à un monolithe qui rend les gens fous, vous voyer l'allusion?  :16:

*d'apres les infos a la télé* la ps3?

G-00WDeathmes


Sieg Hart

Mouè, la PS3 marche aussi vu que ça pousse les gens a tirer dans des écoles et tout...  :18: