Film de Gundam 00

Démarré par Saga, 29 Mars 2009 à 11:30:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Suite à la fin ouverte du dernier épisode de la série Mobile Suit Gundam 00, il a été annoncé un film prévu pour 2010.

Danselame

Une préquelle ou une conclusion?

Saga

Citation de: Danselame le 29 Mars 2009 à 11:32:49
Une préquelle ou une conclusion?
Rien de précisé (l'annonce est lapidaire), mais ce sera très vraisemblablement une conclusion vu comme la fin de la série est ouverte.

sphounx

Les paris sont ouvert sur le titre moi je dis Gundam 000 :15:
Lève toi, fais tes choix et marche

Jefferson

Maintenant ils vont faire un film de conclusion pour toutes les nouvelles séries d'univers alternatif  :24:

G-00WDeathmes

Peut-etre une préquelle vu que le dernière plan est celui de Jupiter? Enfin l'origine des drives?

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Mars 2009 à 19:35:28
Peut-etre une préquelle vu que le dernière plan est celui de Jupiter? Enfin l'origine des drives?
Y aurait pas de Gundam, donc pas de maquette, donc c'est pas possible.

Kashim

Au fait, la surprise pour les 30 ans de gundam qu'on est censé découvrir à la fin de 00, c'est ça? c'est le film de 00?

Saga

Citation de: Kashim le 29 Mars 2009 à 19:44:39
Au fait, la surprise pour les 30 ans de gundam qu'on est censé découvrir à la fin de 00, c'est ça? c'est le film de 00?
Je pense pas, vu qu'il sort en 2010.
J'espère qu'il y aura bien un projet animé commémoratif, et que le tryptique autour de la statue du RX-78 n'est pas tout.

Sieg Hart

Citation de: Kashim le 29 Mars 2009 à 19:44:39
Au fait, la surprise pour les 30 ans de gundam qu'on est censé découvrir à la fin de 00, c'est ça? c'est le film de 00?
Ben en 2010 ca fera 31ans :S donc ca doit pas etre ca.

Citation de: Saga le 29 Mars 2009 à 19:37:32
Y aurait pas de Gundam, donc pas de maquette, donc c'est pas possible.
Rapide net et précis  :26:
J'aime bien l'idée d'un film (un OAV m'aurai pas déplus). Court donc plus de moyen pour la durée. Donc meilleure qualité. (enfin normalement).

J'aimerai bien un film de 1h30~2h avec la qualité de l'épisode 1 Saison 2.
Ca donnerai un mecha-design plus détaillé, il fait tache le 00 a coté de l'exia niveau détail de l'armure.

Kayz

Ils ont intérêt à me sortir une merveille en maquette, je veux un gunpla craqué pour le film RAAAAAH...

pardon, j'ai mon côté collectionneur de mécha qui reprend le dessus.

ils ont fait des films pour toutes les séries alternatives? Pour Gundam Wing je sais, je l'ai, mais la série des Seed et Destiny n'a pas de film à proprement parler pour conclure non?
Si oui donnez moi le lien silvouplait.

Et il y a un film pour G Gundam? Ah ben non, je suis bête c'est pas possible vu que c'était déjà un évènement exceptionnel à la base...

Saga

Ben, la seule série qui a eu droit à un film conclusif, si on excepte CCA, c'est Gundam Wing (et encore, ce film n'est qu'un montage de l'OVA Endless Waltz avec quelques scènes bonus).