Vos derniers achats - Votre collection

Démarré par Aries no Mû, 17 Décembre 2005 à 12:56:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

leon MC NICHOL

Je n'ai pas ouvert la boite depuis, mais je peux te dire qu'elle fait son poids!! :27:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

En même temps, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de l'un des plus gros kit existants à cette échelle... Tellement gros qu'il a besoin d'un socle spécial, fourni avec...

Mais le truc c'est que j'ai clairement envie de m'en prendre un, plus tard, mais j'hésite encore... Surtout à cause du côté finances en fait. Puis aussi parce que je n'aurait pas vraiment où le placer.

leon MC NICHOL

Oooooooh!!! C'est pas un PG quand même!! Mais je te confirme qu'il est difficile lorsqu'on est collectionneur de gagner de l'espace pour exposer tout ses "artefacts", ses "précieux", ou "trésor de guerre"!! :14:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

Heureusement que c'est pas un PG encore... Seraient bien délicats à tenir, les réservoirs supplémentaires, par exemple... Mais surtout, pour te donner un ordre d'idée, sur mes 4 MG, j'en ai deux qui ne sont pas vraiment visibles...

leon MC NICHOL

Citation de: Fayheurblode le 01 Mai 2011 à 03:22:02
Mais surtout, pour te donner un ordre d'idée, sur mes 4 MG, j'en ai deux qui ne sont pas vraiment visibles...
Ouille! Ouille! Ouille! Pétard, frustration ultime!!! Je compatis!!
Moi, j'empile les boites de mes MG en hauteur mais j'ai la chance d'avoir de la place!!
Tiens d'ailleurs si je vis assez vieux, je compte aménager 40m2 en figouzes, borne d'arcade, etc... Un musée du fanboy quoi!!  :26:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

Surtout qu'ils sont bien entassés, à 9 HG et 3 MG (et qui prennent de la place en plus, vu qu'il y a, sur cette zone en MG, un freedom, un I-Justice et un Zeta V2.0...) sur une zone de 90 cm par 40cm... Et qu'ils ny sont pas seuls.

hebiko

Je sais pas trop si c'est le topic mais je viens de faire deux achats sympa chez Ghilbert:
Osamu Tezuka's Metropolis édition collector pour 6 euros
Overman King Gainer pour 14.90
ça m'a l'air d'être de bonnes affaires, je ne connais pas du tout le film Metropolis par contre, mais j'adore ce que fait Tezuka! (oui je sais qu'il était pas à la manette U_U)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Je me permet de continuer la démarche initié par certains qui est de partager leurs derniers achats, parce qu'il faut avouer que c'est assez aberrant de lister une collection qui va évoluer et qui sera perdu au fil des pages, et de déterrer le sujet pour le remettre sur le devant de la scène.

Reçu cette semaine : le roman Gundam Sentinel - La confession d'Alice (ガンダム・センチネル ALICEの懺悔) de TAKAHASHI Masaya (高橋昌也) publié pour la première fois en juillet 1990.


Très belle édition soit dit en passant.

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

ALICE, c'est pas une IA installé dans un Gundam massif genre le Penelope ?

G-00WDeathmes

Non, c'est celle du Sentinel, dans le roman du même nom.

Jefferson

Citation de: makiyaa le 09 Mars 2012 à 17:44:32
ça parle de quoi ?
http://forum.gundam-france.com/viewtopic.php?p=4253#p4253

Citation de: Grevious le 09 Mars 2012 à 19:24:10
ALICE, c'est pas une IA installé dans un Gundam massif genre le Penelope ?
Du S Gundam de ce roman.
Par contre le "S" ne veut pas dire "Sentinel" mais "Superior". Et "Ex-S", l'upgrade du S, c'est pour "Extraordinary-Superior".

G-00WDeathmes


Aer


Milo

Décidément j'en aurais vomi des arcs-en-ciel ce soir  :kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ