Petit up Myth Cloth, dispensable mais qu'il faut avoir lorsqu'on est collectionneur!!
- ANDROMEDA V3 OCE Tamashii Feature's Vol.2 (x2)
- Box PEGASUS V2 Broken version OCE + ATHENA OCE Tamashii Feature's Vol.2 (x1)
- Appendix SAGITTARIUS (x2)
Voilà!!
Bon là dessus j'ai changé mon Aioros avec les pièces du kit appendix, résultat excellent ça change complètement et donne un gros plus et rend l'ensemble homogène (j'essaierais de prendre des photos!)!!
Concernant les OCE c'est clairement du foutage de gueule de la part de BANDAI en ce qui concerne le Box PEGASUS+ATHENA, ces modèles aurait pu être prévu plus tard, alors que les fans attendent toujours de voir sortir du silver saint comme Jamian du CORBEAU, Dante de CERBÈRE ou encore Capella du COCHER!! Viendront prochainement les Black Saint que j'attends de pieds ferme et peut-être prévoir une armée de PHŒNIX noir!! Par contre Shaina de l'OPHIUCHUS est prévu et va générer une attente très forte!!
Clin d'oeil à G-00WDeathmes: comme quoi, je gueule c'est sur mais je ne suis pas de mauvais conseil!! Bon choix, mais compte tenu de ton age je suis un peu surpris que tu ais apprécié sachant que le trip de l'auteur c'est le film de genre des années 80-90 avec des références tout azimut de cette grande époque!!! Soit tu as très bon gout, ou alors tu as pour référence personnelle des animés de cette même époque, ou les deux ce qui n'est pas impossible!! En tous cas, ça me fait vraiment plaisir de constater qu'une autre génération que la mienne fasse l'effort de découvrir des œuvres moins commerciale et de qualité, un bon point et mes félicitations les plus sincères!!