• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Vos derniers achats - Votre collection

Démarré par Aries no Mû, 17 Décembre 2005 à 12:56:19

Predator Hunter

:13: Vladilena, dit Fry Face, la classe absolue, le talent , le charisme,le background fabuleux et en plus  une tueuse de braguettes de Levi's 501...C'est clairement l'une des 2 figs qui claquent le plus, je poste une photo de l'autre

Black Lagoon devrait etre enseigné au Lycée à la place de (l'inutile et pénalisante matiére dont la France à l'exclusivité, mieux connue sous le nom de Philosophie... :09:

En tout cas c'est une piéce de maitre, j'espere que tu te met au garde à vous tous les matins avant de partir en direction de la figurine. :26:

leon MC NICHOL

Celle-ci est vraiment très réussie, j'en ferai l'acquisition si l'occasion se présente!!
Pour le garde à vous................Ben, je me suis déjà étonné de le faire!!! Mais bon elle le vaut bien!! :26: :26: Bon sang faut vraiment que je consulte!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

Ah oui aller voir un psychiatre, le pére d'un de mes potes est un psy reconnu, bardés de diplomes, il m'a avoué qu'il se sert de son bloc note pour dessiner des canards, histoire de faire passer le temps car il se fout eperdument des patients, sans deconner.

Mais je sais bien que c'etait de l'ironie

G-00WDeathmes

Citation de: Predator Hunter le 12 Février 2011 à 02:01:20
  Black Lagoon devrait etre enseigné au Lycée à la place de (l'inutile et pénalisante matiére dont la France à l'exclusivité, mieux connue sous le nom de Philosophie... :09:
Je vote pour, d'autant que j'avais suivi le conseil de Leon et acheté le coffret pour noël et je ne l'ai pas regretté! :02:

Milo

La philo devrait être enseignée dès le CP, ça sauverait pas mal d'âmes wesh de leur destin.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Petit up Myth Cloth, dispensable mais qu'il faut avoir lorsqu'on est collectionneur!!
- ANDROMEDA V3 OCE Tamashii Feature's Vol.2 (x2)
- Box PEGASUS V2 Broken version OCE + ATHENA OCE Tamashii Feature's Vol.2 (x1)
- Appendix SAGITTARIUS (x2)

Voilà!!
Bon là dessus j'ai changé mon Aioros avec les pièces du kit appendix, résultat excellent ça change complètement et donne un gros plus et rend l'ensemble homogène (j'essaierais de prendre des photos!)!!
Concernant les OCE c'est clairement du foutage de gueule de la part de BANDAI en ce qui concerne le Box PEGASUS+ATHENA, ces modèles aurait pu être prévu plus tard, alors que les fans attendent toujours de voir sortir du silver saint comme Jamian du CORBEAU, Dante de CERBÈRE ou encore Capella du COCHER!! Viendront prochainement les Black Saint que j'attends de pieds ferme et peut-être prévoir une armée de PHŒNIX noir!! Par contre Shaina de l'OPHIUCHUS est prévu et va générer une attente très forte!!

Clin d'oeil à G-00WDeathmes: comme quoi, je gueule c'est sur mais je ne suis pas de mauvais conseil!! Bon choix, mais compte tenu de ton age je suis un peu surpris que tu ais apprécié sachant que le trip de l'auteur c'est le film de genre des années 80-90 avec des références tout azimut de cette grande époque!!! Soit tu as très bon gout, ou alors tu as pour référence personnelle des animés de cette même époque, ou les deux ce qui n'est pas impossible!! En tous cas, ça me fait vraiment plaisir de constater qu'une autre génération que la mienne fasse l'effort de découvrir des œuvres moins commerciale et de qualité, un bon point et mes félicitations les plus sincères!! :01:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

Seul le feu peut purifier les ames wesh :06:

La preview de la myth' de Shaina a du faire baver dansles chaumieres...

G-00WDeathmes

Citation de: leon MC NICHOL le 23 Février 2011 à 23:16:44
Clin d'oeil à G-00WDeathmes: comme quoi, je gueule c'est sur mais je ne suis pas de mauvais conseil!! Bon choix, mais compte tenu de ton age je suis un peu surpris que tu ais apprécié sachant que le trip de l'auteur c'est le film de genre des années 80-90 avec des références tout azimut de cette grande époque!!! Soit tu as très bon gout, ou alors tu as pour référence personnelle des animés de cette même époque, ou les deux ce qui n'est pas impossible!! En tous cas, ça me fait vraiment plaisir de constater qu'une autre génération que la mienne fasse l'effort de découvrir des œuvres moins commerciale et de qualité, un bon point et mes félicitations les plus sincères!! :01:
Je suis plutôt ouvert et j'essaye de regarder ce qu'on me conseille peu importe l'époque et ce n'est pas les graphisme qui me rebute même si ce n'est pas le cas pour Black Lagoon. Et je te doit d'autant plus une fière chandelle que c'est le premier animé que j'arrive a faire regardé a mon père qui était resté sur Goldorak et Albator quand il était jeune.

Predator Hunter

Un anim' ou  schwarzenegger est cité textuellement ne peut pas etre mauvais  :10: :13:

Bah c'est juste une tuerie sans nom, un truc obligatoire à voir et posséder.Je suis juste dégouté qu'il n'y est que 5 petits OAV de 30 min pour la Saison 3, en plus c'est moyen comparé au manga, ils ont skippé des trucs fabuleux et ont trainé en longueur sue des trucs useless.

Ma foi, ca se prend toujours mais le manga méritais mieux.J'attend de voir les OAV 4 et 5, ca peut vraiment claquer assez pour sauver la saison 3.

leon MC NICHOL

Petit up en rapport avec la JAPAN EXPO SUD:
- MG AMX-004 QUBELEY
- MG MSZ-006 ZETA GUNDAM
- MG GUNDAM GP-01
- MG GUNDAM EZ8
- MG MS-14S GELGOOG
- MG GUNDAM MARK II AEUG (raaaaaaaaaaaah!!Lovely!! :09:)
- MG RGZ-95 REZEL
- MG MS-07B-3 GOUF CUSTOM
- MG MSN-04 SAZABI (en attendant de trouver la version standard ça me calmera!!)

Sinon j'ai aussi trouvé un Ein de la collection Hokuto No Ken 200X qui me manquait!! :02:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

Tu a bien fait de prendre la V2 du Zeta : la V1 est vraiment pas terrible >< ...

Kayz

TOUT CA A LA JAPAN EXPO SUD ????

je manquerais pas la prochaine...
tu sais que c'est la version du sazabi dont moi je rêve.
j'échangerai volontiers, mais bon....

Mikaya

Mais  :13: :13: :13: :13: :13: quoi !!!!
Trop que du bon choix XD je suis super méga envieux pour le coup :D !!!!
Ils me font tous envie XD !!!

leon MC NICHOL

De retour du MANG'AZUR, mini up:
Myth Cloth HADES (x2)
Myth Cloth Fake SAGITTARIUS Cloth (x2)
Quelques babioles
et ce qui vous intéresse tout particulièrement ici:

Donc en fait pas grand chose à ce mettre sous la dent, si ce n'est une pièce fabuleuse un Tetsuo SHIMA de la collection RAH, dont voici le visuel:

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

Whaou, un MG Ex-S Gundam...  :tama1:
Tu pourras m'en donner tes impressions dessus stp?