Vos derniers achats - Votre collection

Démarré par Aries no Mû, 17 Décembre 2005 à 12:56:19

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

DarkS

dernier achat, il a pris son temps pour arriver mais il est là


Jefferson

Dernière commande : Mobile Suit Gundam The Origin Deluxe (愛蔵版 機動戦士ガンダム THE ORIGIN) tome VI par YASUHIKO Yoshikazu (安彦良和)


DarkS


G-00WDeathmes

Magnifique illustration. Par contre, quel est le MS, je ne le reconnais pas.

hebiko

ça ressemble fortement au Zudah si je ne m'abuse...
D'ailleurs je n'ai pas le souvenir qu'on le voit dans The origin
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Le MS-04, première version du Zaku qui sera suivi par le MS-05 Zaku I puis par le MS-06 Zaku II. Il apparait dans les tomes 11 et 12 normaux.

Milo


Pas vraiment récent, mais les lois de la procrastination font que je ne m'y penche que maintenant.
C'est un peu le choix de la facilité pour qui cherche de l'awesomeness en barres.
Certains l'ont trouvé un peu con ; j'y vois une source inépuisable de manly tears. :doro2:


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#142
J'ai enfin récupéré ma commande! Enfin presque tout, il ne me manque plus que le MG Age-1.

Bon... maintenant va falloir trouver le matos et le talent pour monter et peindre tout ça...


Jefferson


  • Mobile Suit Gundam AGE (機動戦士ガンダムAGE) tomes 1 et 2 par Kodachi Ukyô (小太刀右京)
  • Saint Seiya Next Dimension (聖闘士星矢 NEXT DIMENSION) tome 5 par Kurumada Masami (車田正美)
  • New Mobile Report Gundam W Frozen Teardrop (新機動戦記ガンダムW フローズン・ティアドロップ) tome 5 par Sumisawa Katsuyuki (隅澤克之)
  • Gundam Exa tome 2 par Tokita Kôichi (ときた洸一)
  • Mobile Suit Z Gundam Define (機動戦士Zガンダム Define) tome 2 par Kitazume Hiroyuki (北爪宏幸)


Milo

C'est bien, Zeta (le premier) ? Je sais plus si tu avais review.
Le seul chapitre que j'ai eu, je l'ai légué à l'AEUG  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Déjà l'histoire et le chara-design originaux ne sont pas de Kitazume. Donc ça ne peut pas être aussi catastrophique que CDA (même si les couvertures restent hideuses). J'ai aussi l'impression que sa classe de Mangaka à gagner en expérience depuis même si c'est encore très très loin d'être bon. Trop de passage où les persos sont assis pour parler ou mettre les choses au clair.
Il y a déjà des changements qui peuvent être intéressant comme par exemple Bright et Fa qui embarquent sur l'Argama en même temps que Camille. Il y a aussi le fait que l'histoire est surtout portée sur Quattro (dans le but d'être dans la ligné de CDA) qui peut être lucratif.
Pour le moment, je suis sans me forcer.

Milo

OK, si la balance penche un peu plus vers Quattro ça risque de donner quelques bons trucs une fois arrivé au discours de Dakar et compagnie =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

J'ai commandé le DVD du film Eureka 7 sur Discount Manga le 15 Avril. Il a été expédié hier... Un peu abusé quand même. :s

Jefferson

Dernière commande qui va un peu me changer de Gundam et Macross :

  • Les deux premiers tomes de l'histoire principale de Fullmetal Panic!
  • Les trois premiers tomes des histoires courtes de Fullmetal Panic!


Aer