• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

G-00WDeathmes

Ah je cherche sa je n'ai pas encore cherché merci pour l'info. Je n'ai pas vu mais tu sais si ils parle de Gundam?

Crépuscule

Y'a une partie jap'anime qui se développe, en tout cas, mais je n'en sais pas plus. Une petite recherche rapide sur Google devrais te fournir le programmes de l'ensemble du salon.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

afterburner

Bon le boulet, évidemment je me suis pas présenté...
Alors Afterburner, actuellement en Erasmus à Newcastle, je trouve quand meme le temps entre 2 orgies soirées de me mater pas mal d'anime en ce moment, ca fait 10 ans que j'en avait pas mater avec une aussi grosse boulimie.
Bref donc gros fana de Macross et puis ca fait 2 mois que je suis empetré dasn GinEiDen jusqu'au cou. UN grand grand kiff.
Sinon pour le Gundam, j'en ai encore vu aucun ( à part vite fait 3 ou 4 épisodes de Wing à l'époque sur M6 mais j'ai pas aimé), mais j'ai commandé mon box des 3 films résumant MS Gundam de 79, j'ai hâte de me le mater.

Tchuss les gens

hebiko

je l'ai commandé comme toi et maté il y a peu tu devrais aimer ^_^
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

See.Real

Bien le bonjour mes petits messieurs :02:

Je me présente, Cyrille "See.Real", 22 ans
Résidant pour les deux semaines à venir à Vernon dans l'Eure, je me suis dis qu'au
bout de quelques mois à tourner ici, il était peut être temps de me présenter  :23:
Que dire, que dire  :18:
Pas grand chose en fait, je n'ai pour l'instant pas vraiment de métier fixe dans ma
future destination, et j'arrive un peu les mains dans les poches :16:

Je suis passionné d'automobile, de petites sportives pour être plus précis, et de
la Saxo VTS pour être encore plus précis :02:
J'en possède un modèle 16v de 2001 qui m'apporte tout le bonheur que j'en espérais :13:
Je la prépare petit à petit pour la piste en amateur que je pratique avec
le forum La Sax' où je suis modérateur :02: ( Pardon d'avance si je fais de la
modération sans m'en rendre compte, on est modo ou on ne l'est pas  :16: :26: )

Je suis également un adorateur des jeux vidéos, d'informatique un peu,
de musique surtout, et à mes heures, je regarde tout ce qui me tombe sous la main
qui a trait de près ou de loin à Gundam :13:

J'ai découvert la série l'été dernier avec 00 S1 que j'ai dévoré en 2-3 jours,
puis j'ai étendue mes découvertes aux Seed - Seed Destiny avant de tomber sur
le coffret 3 DVD de MS Gundam premier du nom :13:
Et là présentement je suis sur la S2 de 00  :16: :13:

Je pense avoir fais le tour, j'espère pouvoir apporter ma petite vision des choses,
et... ben je crois que c'est tout :16: :26:

Boujou tout le monde :04:

Kashim

Saga

hebiko

on a suivi le meme parcours gundamesque je crois :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

griffemort

lu
m'appel matthias g 15 an suis en 3éme.
ce ke je kiffe dans la vie c ls manga et les jeu video.
mes manga préféré sont ls gundam et naruto.
en matier de gundam jadore GSD(kira l'a trop la classe)
j'ai aussi regarder gundam seed et gundam 00 que je kiff.
j'ai pas regarder les autre, il sont trop moche surtout l'autre avec les moustache MDR, puis les gundam il sont moin puissant ke ds GSD alors c nul.
sinn en jeu video jador fallout 3, je le trouve trop inovant en + c trop gorre, Bethesda il son trop réusi a fer d truck de ouf dans ce jeu
bon g jamé jouer au vieu fallout c trop moche puis a ce ki parais c pas du fps, alor c nul, le tour par tour c pouri.

Crépuscule

Non, sérieux, c'est un fake, là, le nouvel inscrit ?
On ne peux pas être à ce point fâché avec l'orthographe et le bon goût. C'est humainement impossible.
Allez, dénoncez-vous, c'est qui l'auteur de cette blague ?

Crépuscule,
Fallout 2 :13:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Klyptos

Ah bah au moins je suis pas le seul à me dire que c'est un fake.(quand je l'ai vu ce matin vers 6h30,j'ai cru que mes neurones étaient embrouillés par la fatigue mais non visiblement)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

griffemort

un faxe j'oserais pas  :02:
j'en est peut être pas fait assez?

bon je me présente vraiment:
donc je m'appelle matthias (le seul truck qu'est vrais dans mon autre présentation)  j'ai 17 ans.

donc je suis un grand fan de la saga Gundam et du Real Mecha en général(par contre j'aime pas naruto.) .
j'ai vue tous les Gundam excepter la moiter Stardust Memory. Mes préférer sont Turn A, Victory et zeta, bien que j'aime tous les gundam(même les GSD avec un certain niveau de fatigue).
sinon en mecha j'adore aussi les ideon, les macross, rahxephon et plein d'autre...

niveau jeu video j'adore les bon vieux RPG d'interplay , puis pas mal d'autre RPG(Final Fantasy, arcanum).
bien que je ne joue pas qu'au RPG.

sinon bin je croie que c'est tous.

Kashim