Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Stan Horn

Citation de: Saga le 30 Juillet 2008 à 19:51:29

[et non, ne m'affublez pas des prétendues dérives lolicon de Char...]

on oserait pas voyons...  :tama2:

bon ça fait un moment que je traine sur le site dont j'apprécie les articles... sans être inscrit sur le fofo... c'est maintenant chose faite.

Pseudo: Stan Horn
Prénom: Jérémy
age : 29  :tama2:
Animes préférés: heu... pleins surtout les méchas... (macross, gundam seed/00/wing, code Geass, Heroic age, fafner...) mais aussi Bleach, naruto shipuuden, Saint seiya (et j'en oublie quelques autres probablement)
Manga préférés: Bleach, Saint seiya (nettement mieux que l'anime), Naruto, One Piece (et j'en passe d'autres probablement aussi)

Que dire... je suis tombé dans la marmite mécha étant petit avec la saga macross (sans savoir à l'époque que robotech était une refonte américaine de 3 séries méchas... mais bon... quand on est piti la magie opère...)... J'ai découvert Gundam avec M6 et la retransmission "partielle" de gundam Wing et j'ai rechuté (c'est grave docteur?)

Depuis, j'ai découvert d'autres composantes de la saga (seed d'abord puis les animes plus anciens ... avant de passer à GSD et 00) et d'autres séries (blue gender, Fafner, Heroic Age, macross frontier, Eureka 7, etc etc etc)

voilàààààà

Lightning

Bonjour vu que je suis nouveau je vais me présenter^^

Mon prénom: Kévin-Long (on m'apelle toujours kékette je sais pas pourquoi :24: )
Je vais avoir 14 ans
J'aime: les mangas (plus les animées) Gundam Wing (Endless Waltz aussi) , Gundam SEED et Destiny(-->il n'est pas vraiment exeptionnel), Gundam 00 :03:, Cowboy Bebop, Shaman King (j'aime beaucoup les mechas :02:)...Les jeux videos RPG un peu de FPS, et surtout vive Gran Turismo :26: de la bonne musique : Guns N' Roses, Iron Maiden, Children Of Bodom, Marilyn Manson et pas mal de musiques japonaises et enfin le Rugby, euh par curiosité est-ce qu'il y en a qui en font sur le forum?désolé c'est plus fort que moi...
J'aime pas: Les aubergines, les avocats et les cours mais je pense que pour ça on me comprend^^
Un dernier mot: j'adore cosmic-era !
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

TheSpetsnatz1


Saga


G-00WDeathmes


Le Baron Fou

Bonjour à tous ^^

Prénom ? Guillaume

Études ? BTS Hôtellerie-Restauration, enfin en attente de réponse (^^);

Raison de ma présence ici ? J'ai vu de la lumière alors je suis rentré  :10:  non, en fait je viens sur ce site ainsi que Gundam France depuis quelques années et je me décide enfin à m'y inscrire (^^)

Découverte de la saga Gundam ? Comme tant d'autres par M6.

Anime préférés : Gundam ?  :11: , les Héros de la Galaxie depuis peu, Code Geass, Elfen Lied, Shingetsutan Tsukihime, j'arrêtes là sinon on finit pas

Manga préféré ? Berserk, Gundam the origin, FMA, Gantz, Akira, GTO, Monster

Manga/Anime détestés ? Naruto, Bleach

Musique ? Rock (Led Zepplin  :10:) Classique (peut être pour ça que je suis tombé amoureux de Ginga Eiyû Densetsu

Dernière choses ? Un grand merci aux admins de Cosmic era et de Gundam France ainsi que la communauté qui m'a réellement fait découvrir l'univers Gundam.

Salutations.

avenger

prénom: Arthur
age:18
anime:full metal alchemist, naruto, macross (tous), gundam, seed, destiny, 00, Gto, ghost in the shell et après il y encore beaucoup mais ça me soul de tous les citer  :18:
manga:naruto, full metal alchemist, young gto, neon genesis evangelion .
j'aime:les manga, le sport, la lecture et internet
j'aime pas: les noob
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga


darky

Bonjour à tous !! Comment ça va ?

Me voici donc sur Cosmic Era, je suis bien content d'être ici car parler de Gundam sans un forum sur Gundam ce n'est pas évident !

Pas mal de monde doit me connaitre ici, je fut un temps Dark-Zeta sur Gundam France et dorénavant plus connu sous le pseudo Vincz sur d'autres forum (Saga saura de quoi je parle  :11:)

J'espère que je ne vous dérangerai pas de trop et que nous pourrons nous amusez tranquillement ;).

En attendant j'aime la photo (viendez sur mon blog c'est gratuit  :26:), la musique (non bon d'accord je ne le redit pas de venir sur mon blog...), le sexe, la nature, les jeux vidéo, les maquettes, les myth cloth, les films de Burton, faire la cuisines créoles, les petits truc de Geek, et surtout Gundam (ben oui faut bien !)

Voilà tout ! merci d'avance pour votre accueil et à bientôt sur le fofo !

Saga

Yo, man !

Dis, t'as essayé le eroge qu'on nous a filé à Japan Expo ? :P
Mon exemplaire doit trainer quelque part...

darky

Citation de: Saga le 02 Septembre 2008 à 17:38:34
Yo, man !

Dis, t'as essayé le eroge qu'on nous a filé à Japan Expo ? :P
Mon exemplaire doit trainer quelque part...

Oui j'ai tenté l'aventure c'est traduit mais je ne suis pas allez bien loin, je suis resté sur la bateau (oui les 4 5 puceau de l'histoire sont sur un bateau et vont vers une île ou y vive des filles)

Donc pour l'instant j'ai pas été plus loin, j'ai regardé la démo de Da-capo c'est marrant les dessins sont sympa après faut voir.. Par contre j'aime beaucoup le petit bonus, mon téléphone est content ^^

Fayheurblode

Bon, ben j'ai fait foirt quand même, j'avais oublié de venir me présenter...
Après 54 posts serait peut-être temps.
Donc je m'appelle Jonathan
J'ai 21 ans.
Je suis étudiant
(Un BTS Informatique de Gestion)
J'habite dans l'indre, une ville qui s'appelle Le Blanc
[Boulet]
(super je fais des rimes)
[/boulet]
Donc, j'essaie dans la mesure du possible de ne suivre qu'un anime à la fois, jusqu'à présent que des animes terminés, dans plusieurs genres, mais surtout dans Gundam quand même... Pour faire court, depuis le début de l'année civile, j'ai visionné:
war in the pocket
Stardust memories (le film résumé)
Zeta Gundam
Gundam ZZ
CCA
F91
Gundam Wing
Gundam X
j'ai été capable d'enchainer le visionnage de seed et destiny presque à la suite (bon d'accoprd sur une semaine j'ai regardé les films résumés)
j'ai commencé the 08th MS team sans pouvoir voir la suite, mais vu le film Miller's report
Et j'ai suivi 00 depuis le 3ème épisode... (j'étais à la bourre pour les deux premiers)
J'ai commencé le visionnage des films résumés de MSG,
J'ai du faire le tour des production Gundam que j'ai regardé.(Oui, j'aime bien revoir ce que j'ai déjà vu...)
Sinon, dans les autres animes, j'ai visionné Mai Hime,Mai Otome, Mai Otome Zwei, Fate/Stay Night, Devil May Cry, et sans doute d'autres auxquels je ne pense pas sur le moment..
Bien, je vous laisse, il est maintenant temps pour moi d'aller dormir...

Kikujiro

Salut les gens !

Julien, 20 ans, transfuge de Gundam-France où mon pseudo était Kikuchi.

Ce sera tout pour ma part :p

Kashim


Saga

Citation de: Kikujiro le 01 Octobre 2008 à 23:59:27
Salut les gens !

Julien, 20 ans, transfuge de Gundam-France où mon pseudo était Kikuchi.

Ce sera tout pour ma part :p
Bienvenue à toi ! ^^
(et désolé pour le retard)