Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

TheSpetsnatz1

C'est vrai  que c'est aussi du bon boulot.
Tant qu'on y est, je vais féliciter tout le staff comme ça tout le monde sera content :23:

Kira

Surnom: Kira (ailleurs c'est Shura mais apparement c'est deja pris ^^)
Age: 26 ans
Anime: Saint Seiya , Gundam Seed.
Manga: Saint Seiya , Saint Seiya episode G , Gundam Seed.
J'aime: les MS et les belles caisses japonnaises.
J'aime pas: Shinn Asuka

j'ai decouvert gundam sur MCM et depuis j'accroche a mort sur ces "petits" robots ^^

Saga

Bienvenue Kira ! ^^ En espérant que tu te plairas ici, même si l'activité n'est pas extraordinaire des temps-ci (ça devrait s'améliorer la semaine prochaine).


Thespetsnatz1, je t'ai déjà dit bienvenue en live ! :15:

TheSpetsnatz1

Ouais et moi je t'ai déja félicité en live aussi^^. Mais c'était pour le reste du staff sans toi et ScorpioMilo que je disais ça.

Vlad

hey, hey, je me décide à m'inscrire, même si je n'ai pas trop le temps, donc voila, je suis sur le net depuis...3 ans, ah oui, déjà... j'aime beaucoup gundam, Saint Seiya, Legacy of Kain (dont j'ai un site et un forum et je suis bien décidé à te piquer l'idée de poster la new AVANT sur le forum, très ingénieux :D )
voila, pas grand chose d'autre à dire, ah si, j'aime beaucoup la comète rouge (très original...) et Amuro (déjà un peu plus...) ainsi que Camille (super...) que je connais malheureusement assez peu n'ayant vu de Zeta que son film I très moyen
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

MSGundam

Hello tout le monde ! Je viens de commencer Gundam, à force de lire sur certains forum que Gundam était très bien, je m'y suis mis et je viens tout juste de regarder le premier épisode de Gundam Seed, et je dois dire que cela ne m'a pas déplu, un bon suspense avec de l'action et puis le theme de la guerre avec un adolescent confronté dedans j'aime bien ça.

Bon petite présentation:

Prénom: Jason
Age: 11 ans
Anime: Gundam Seed, GTO
Manga: GTO, Naruto, Yu-Gi-Oh.
J'aime: Moi  :12:, mes amis, Gundam Seed(que je viens de commencer.), l'informatique, e graphisme et puis plein de choses d'autres.
J'aime pas:ceux que j'aime pas :12:, Les boulets, "ceu ki écrive mal" ^^ et puis plein d'autre choses.

Petite question: Y'a t-il une chonologie dans Gundam ? Parce que moi j'ai commencer par Gundam Seed un peu au pif, donc je me demandais....

Kira Yamato

#38

J'ai enfin réussi à m'inscrire ....
Bonjour à tous , comme le veux le topic , présentation :

Surnom : Kira , Kira Yamato et pour certaines personnes Killer .
Prénom : Julien
Age : 18 ans
Etudes : Etudiant 1ère année en BTS MAI
Animé : Les séries Kidô Senshi Gundam , Gensômaden Saiyuki , RahXephon , Wolf's Rain , Yu-Gi-Oh! .
Aime : Musique ( J-Music , Electro , House , Rock etc ... ) , informatique , beaucoup d'animés Japonais , un peu de mangas , sortir , les jeux vidéos , regarder NCIS , Kaamelott et Friends en particulier ^^, les habits et regarder les étoiles  .
Aime pas : Qu'on dise que je suis différent et ... là je vois pas .
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Saga

Mais y'a tout plein de nouveaux inscrits !

Bienvenue à toi Vlad, ça fait plaisir de te voir ici. :01:

Welcome to MSGundam, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ici. Pour celle que tu viens de poser, tu devrais lire les présentation de MS Gundam, Z Gundam, et Gundam SEED dispo, ça devrait t'éclairer.

Enfin, "Kira Yamato" (va falloir décider quel nom tu veux porter !), il était temps ! :11: On attend ta présentation à mettre sur la page staff !

Kira Yamato

Citation de: Saga le 21 Mars 2006 à 16:35:10Enfin, "Kira Yamato" (va falloir décider quel nom tu veux porter !), il était temps ! :11: On attend ta présentation à mettre sur la page staff !

HS :
Bah , étant donné que " Kira " était déjà pris , j'ai pris celui-là .  :02:
Pour la présentation ... j'y pensais plus ^^ .

Fin HS .
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Angel

#41
Bienvenue à MSGundam et à Killer.^^

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Bienvenue à MSGundam et Killer aussi, d'ailleurs, je félicite MS' qui, pour "un gamin de 11 ans" écrit plus que correctement, c'est de plus en plus rare...  :01:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Aries no Mû

#44
Citation de: MSGundam le 21 Mars 2006 à 14:37:42
J'aime: Moi  :12:

Arf, un autre "mégalo" du style de Saga  :16:. (mégalo fait mieux que narcissique quand même)

Bienvenue à Killer (^^), Vlad (hum, m'expliquerais tu ce qu'est "Legacy of Kain" ?) et à MSGundam que
Citationje félicite car, pour "un gamin de 11 ans" il écrit plus que correctement, c'est de plus en plus rare...  smile
(ai du un peu modifier le quote)

Edit : Concernant ceci :"(hum, m'expliquerais tu ce qu'est "Legacy of Kain" ?)"(écrit dans ce post même), je voulais dire que j'avais pas vu le lien dans ton profil ^^;, et que donc ma réponse est trouvée.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.