Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

nida

Bonjou à tous =)
Donc je suis nida, j'ai 18ans et je fait un DUT MP.
Mes passions sont la musique, le dessin, le jeux vidéo et aussi le manga. Je fais un peu de jonglage aussi.
Niveau animé j'ai aimé Deat note, mushishi, claymore, darker than black, last exile et plein d'autre encore. Mon dernier Anime c'est Rahxephon. J'ai fini de voir la série et c'est pour ca que je me suis inscrit sur ce forum, parce que je connais pas trop gundam en fait.
@+ sur le forum =)

Saga


Crépuscule

Last Exil... T'a plus qu'a regarder Simoun et ce sera parfait.  :02:

Bienvenue.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

green exia ranger

ger

Saga


Kashim


Trowa

DUT MP ===> mécanique et productique ou mesures physiques ? lol ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Angel

DUT MP = DUT Mesure Physique
DUT GMP = DUT Génie Mécanique et Productique

:02:

Et bienvenue à tous les nouveaux.

G-00WDeathmes

#218
Salut, en intro je précise que je touve le site super et très complet;maintant ma présentation :02:
Nom:Quentin
Age: 15 ans
Etude:Seconde générale SES,anglais,espagnol.
Anime: Gundam wing (grace à qui j'ai decouvert Gundam sur M6),Gundam Seed, Gundam 00 (dont j'attend la saison 2 avec impatience), Trigun, Full metal alchemist, Samourai Champloo  et d'autres que je n'ai pas en tête  :24:
Manga: DBZ , One piece , Hikaru No Go , Demon King.
J'aime: La bonne bouffe mais je prend pas 1 gramme (véridique  :26: 47Kg pour1m65),la S-F en générale (ex:Stargate SG-1, Star wars), les jeux videos(FPS,RPG,RTS),la lecture(genres variés).
J'aime pas: Les detracteurs en tout genre qui critiquent les choses alors qu'il n' y ont jetée qu'un coup d'oeil.

Et comme vous avez du le deviner d'après mon pseudo et mon avatar, mes persos et mechas préferés sont: Duo Maxwell avec le Deathscyte(Hell et Custom compris, Gundam Wing) et Lockon Stratos avec le Dynames (Gundam 00).
Je crois que j'ai tout dit :02:.

Kashim


Baloo

YEah, je suis Baloo, enfin son Meister bref  :tama2:

Bon bah je me balade sur les forums gundam car bien accro :D 

Voili voilou si vous avez des questions ne les posez pas  :23:

Grevious

Nomination utilisée pour des conversations non-formelles:  Charles

Nombre d'années écoulées depuis la naissance: 16

Versions animées de bandes déssinées japonaises favorites: Gundam SEED, Naruto, OAV Dragon Ball Z

Versions papier de bandes déssinées japonaises favorites:Dragon Ball, Naruto, Death Note, Satan 666, Hiraku no go ...

Objets, themes et sujets favorits: La SF et la Fantaisy,Gundam SEED, manger, dormir,Gundam SEED, jouer aux jeux videos ( RPG et FPS ),Gundam SEED, ecouter de la musique ( les generiques de gundam, rock, punk, metal, hard ), lire, Gundam SEED, vous et ce site

Objets, themes et sujets honnis; Destiny et Dragon Ball GT , la scolaritée ( le reveil et les devoirs )...

Kashim


Feldt Ayame

Bonjour à tous, puisque je suis nouvelle, je vais me présenter avant de poster un peu partout sur le fofo x3 :

Prénom> Christelle
Age>13 ans (bientôt 14  :11:)
Mangas préféré : Tsubasa reservoir chronicle, Hoshin, Gundam Wing et Gundam Wing Endless Waltz....
Anime préféré : Code Geass, Fate Stay Night, Bokurano, Gundam 00, Gundam seed et destiny!
Musique : Bha à ce niveau, j'aime bien tout ce qui touche le rock, metal, visual et la j-music aussi^^
Quelques groupes : Nightmare, High and Mighty Color, Dir en grey, Rammstein, Metallica, et bien d'autres....( j'aime aussi la troup de Sealbelts, en particulier Steve Conte et Mai Yamane (si vous connaissez pas, cf. les chansons de Cowboy bebop, et Wolf's rain  :11:))
Une passion : Japon!! ><
Mon rêve : Y aller pour vivre à Kyoto^^
Un metier plus tard? : Ingénieur système, c'est ce que je veux faire plus tard, car j'ai une passion dévorante de l'informatique x)
Un message pour la fin : Oui, la fin de Gundam 00 mais faites pleurer T_T

~Sayonara minna-san~

Saga

Bienvenue à vous, et en particulier à Feldt.
[eh ouais, faut les bichonner les filles des fora Gundam, de sorte qu'elles y restent et, si possible, s'y reproduisent]
["reproduisent", s'entend que la proportion de filles y augmente, pas autre chose]
[et non, ne m'affublez pas des prétendues dérives lolicon de Char...]