Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

DIO

Ah, pas de bol, moi je n'aime que les moustachus (Ramba Ral, Master Asia, etc.)

DarkFOX

Bon, étant nouveau, je ne pouvais pas ignorer la casse "présentation".
Alors voila :

J'ai 22 ans, je suis un passionné de jeux video, de mangas et de japanimation.  :04:
Vidéoludiquement je suis un adepte des Zelda, Final Fantasy, Resident Evil, Mario, des RPG japs (Chrono Trigger et Cross, Suikoden, Dragon Quest, etc.) et des licenses Nintendo en général.
Niveau mangas je suis un amateur de shonen et seinen. Mes séries cultes sont Dragon Ball, Kenshin, Berserk, Gunnm, One Piece, City Hunter, Hokuto no Ken et des centaines d'autres.
Pour ce qui est des animes : je suis un fan inconditionel et absolu de Saint Seiya et j'aime également Madlax, Noir, FullMetal Alchemist, Scrapped Princess, Evangelion, Gungrave et bien d'autres, y compris Gundam Seed que je viens de découvrir récemment.  :16:
En bref, j'accorde énornément d'importance à l'ambiance, au scénario et aux personnages dans toutes oeuvres, qu'elles soient sous forme d'animé, de jeux, de films ou de mangas.
Je lis aussi un peu de tout mais surtout du Stephen King et du Lovecraft.

Sinon euhh je collectionne les jeux video et les figurines en tout genre et je suis un otaku assumé.  :24:

Saga


Flying gg

Un fan de Saint Seiya et de Noir... Des Suikoden et de Dragon Quest...
C'est trop pour moi...
Dans mes bras. :09:
Dr. Cuddy : I can't even imagine the backwards logic you used to rationalize shooting a corpse.
Dr. House : Well if I'd shot a live person there's a lot more paperwork.
House, Euphoria, part 1

Freedom_Angel

Hello, Freedom_Angel alias Michael pour vous servir.
Je suis actuellement designer du site Gundam 00 Online, qui, comme son l'indique clairement, parle de l'univers de Gundam 00. Mis à part ça, je suis un grand fan de japanime, surtout ceux avec des mechas; j'adore également tout ce qui se rapporte à la technologie, mais ça fait mal à mon porte-monnaie et les sports.
Sinon, j'étudie le japonais depuis 3 ans (quelle merveilleuse langue... !) et je suis étudiant à mes heures perdues (sic).

PS : Désolé de n'avoir pas posté ici plus tôt, je n'avais pas vu qu'on pouvait poster sa présentation ici, c'est désormais chose faite.

Aku

Greuh tout le monde. Passionné de la saga Gundam depuis l'âge de 10 ans (après visionnage de l'excellente saga Gundam Wing), j'ai actuellement 15 ans (bientôt 16). Niveau manga je fais plutôt dans la diversité: Noir, Bleach,Naruto, Eyeshield 21, Berserk, Elfen Lied, Hikaru No Go, Black Lagoon, Hellsing, FMA, FMP, Code Geass, Claymore, One piece, Get Backers, Gunslinger Girl, Evangelion, Rahxephon, Saint Seiya, Samurai Champloo et j'en passe...Et bien sur Gundam Seed (pas transcendante), GDS (à chiez, j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je vois le faciès de Shin) et mon petit dernier et favoris Gundam 00 (Throne powaaa).

Je ne suis pas trop jeux vidéo (un prince of persia par-ci, un Crysis par-là). Niveau musique: SOAD, Travis, The Hives, Nickelback, Fatals Picards, les Wriggles, U2, Muse...
J'adore lire et écrire: Dumas, Hugo, Hamilton

Vala en espérant que c'est assez.


Saga

Greuh. :04:

Citation de: Aku le 02 Avril 2008 à 19:56:19
J'adore lire et écrire: Dumas,
Alors prends "Gankutsuou", c'est du bon (et du bradé, vu que l'éditeur a malheureusement coulé) !

Ellundril

Salut a toi !!
En espérant que tu te plaises ici  :01:
Et vive Final fantasy XII !!!!

Aku

De la littérature française (et un grand classique en plus) transposé en animé, quelle horreur ^^. Mais bon j'y jetterai un petit coup d'œil. Tient en passant j'ai oublié de précisé quelques trucs (étant donné qu'on est sur un fofo consacré aux séries Gundam), mes mechas préférés sont:
-Les Zakus dans GSD
-Le Freedom dans Gundam Seed ainsi que les Bacows
-Les Thrones et le GN Flag dans Gundam 00 (inutile de mentionner les mechas des Celestial Beeing qui sont totu simplement sublimes)
-Le Deathscythe Hell et l'Epyon dans Gundam Wing

Mes persos favoris sont:
-Troa dans Wing
-Yzak Joule dans Gundam Seed
-Hallelujah (euh ortho ?) dans Gundam 00 (putain mais le perso charismatique de la série avec Graham !), un petit coup de coeur pour cet enflure d'Ali (mais on l'aime quand même) au passage.

Vala, merci pour l'accueil.

Kashim

Bienvenue :04:
(gundam wing, 5 ans déjà, le temps passe vite :01:)

Trowa

Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Kashim

Je parlais de sa diffusion en France^^

Crépuscule

La désastreuse diffusion en France..; Rah, les rats, coupé à la moitié de la série !
:18:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

La suite sur FunTV !

Seulement, il parait que le visionnage de cette chaine entraine des séquelles irreversibles au cerveau  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Trowa

ah bon pk ?
sachant que gundam wing a été diffsué 2 fois, la 1ere jusqu'à 15 épisoqe je sais plus, puis la 2nde jusqu'à 25.
Après il disait la suite bientot, mais non ...
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond