Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Kashim


Saga


Zanapher

Salutation à tous, j'avais oublié de venir me présenter, bon ben moi c'est Zanapher, 20 ans, grand fan de mangas et surtout de méchas (tout ce qui est mécanique, qui bouge seul et qui possède de l'armement m'amuse), pâtissier de métier et bientôt boulanger.
Voila, c'est une présentation rapide et courte mais j'aime pas trop m'épancher trop longtemps si je peut éviter de le faire.
La technologie est une forme de puissance concue pour que le Warp s'en empare. Chaos Rules.

Flying gg

Hello vous tous !
Je sacrifie donc à l'inévitable présentation. Jérôme, aka Flying gg, 23 ans, futur (croisons les doigts) professeur des écoles. Grand, très grand amateur de musique, j'aime aussi les anime et quelques mangas. Au nombre de mes oeuvres préférées Saint Seiya arrive très facilement dans les premiers, mais on compte également Wolf's Rain, Les 12 Royaumes, GITS ou encore (d'où ma présence ici) Gundam.
Sur ce dernier point, ma culture est un peu faiblarde : Seed, Wing, la série originale, la diffusion actuelle de 00... Et c'est tout. J'ai voulu tenter Destiny malgré les critiques fort peu élogieuses que j'en ai lu (histoire de me faire ma propre opinion) et vraiment, ça passe pas.
Voilà, voilà, assez blablater, j'ai hâte de discuter avec vous. :)
Dr. Cuddy : I can't even imagine the backwards logic you used to rationalize shooting a corpse.
Dr. House : Well if I'd shot a live person there's a lot more paperwork.
House, Euphoria, part 1

Saga

Gégé ! :27:
Bienvenue en ces lieux, fan de Saint Seiya, Gundam, et House ! :kuru1:

Flying gg

Citation de: Saga le 30 Décembre 2007 à 15:49:10
Gégé ! :27:
Bienvenue en ces lieux, fan de Saint Seiya, Gundam, et House ! :kuru1:
Merci mon ami. Content d'être ton invîté. :)
Dr. Cuddy : I can't even imagine the backwards logic you used to rationalize shooting a corpse.
Dr. House : Well if I'd shot a live person there's a lot more paperwork.
House, Euphoria, part 1

blur

 Salut a tous !  :04: Depuis le temps que je navigue sur Cosmc-Era je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive voir même que je participe au forum, c'est maintenant chose faîte !

C'est tout simplement grace a ce site que maintenant je suis un petit Fan de Gundam
Je vous fait un point sur mon parcours "Gundamiesque" : -Gundam Seed (que j'ai trouvé sur le coup magique), - Gundam Seed Destiny (vu 6 épisodes, ça m'as bien cassé les couilles cette suite bancale et merdique...) - Les 3 films Gundam ( Tout simplement magistrale, personnellement ces 3 films m'ont tout fait oublier Gundam Seed) - Gundam Wing ( personnellement je l'ai pas trouvé si horrible que ça   :24:) et la je suis en train de matter Gundam Zeta (grandiose pour le peu d'épisode que j'ai vu ) et j'ai commandé CCA, F91 et Stardust memory... Sinon je suis un grand otaku depuis que j'ai 11 ans et je regarde facilement plus de 20 épisodes d'anime différent par jour (Longue vie au Fan sub !) je ne supporte pas les naruto bleach & co  :21:

Sinon Bonne année et vive ma vie  :09:

Flying gg

Bienvenue !
Et Bleach, c'est bien.
Na.
Dr. Cuddy : I can't even imagine the backwards logic you used to rationalize shooting a corpse.
Dr. House : Well if I'd shot a live person there's a lot more paperwork.
House, Euphoria, part 1

Trowa

ah désolé je ne me suis pas présenté, mais il est jamais trop tard, voilà j'ai 18 ans je suis en 1er année en BTS fluide,énergie, environnement génie frigorifique (froid et climatisation), après mon bac S (arf).
Voilà je suis fan de gundam. Après avoir vu et revu gundam wing (wing, blind target, episode zero, endless waltz ... connais presque par coeur ^^) dont j'aime beaucoup, gundam seed dont j'aime bien, destiny un peu moins (c'est assez brouillon, et j'aime pas torp zaft), j'aime bien 0079 (zeon voulait juste son indépendance ...), zeta en cours de visionnage,  aussi stardust memory F-91, & char contre attaque ^^ (arf). Sinon j'aime bien les jeux gundams aussi (désolé Saga j'ai du te souler ^^). Voilà donc j'attend de visonner zz gundam, v-gundam & turn a gundam j'espère qu'ils sortiront en France, donc je n'aime pas les téléchargements illégaux. Voilà, j'aime bien le rap sinon et bienvenue aux nouveaux !!!

Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Saga

Héhé, ça fait plaisir de connaître un peu els utilisateurs du forum ! :doro1:

DIO

Citation de: Zanapher le 27 Décembre 2007 à 18:50:36pâtissier de métier et bientôt boulanger.

Salut collègue, enfin presque, moi je suis entrain de passer mon CAP de pâtissierie.

EternalEien

#176
Okay, bon ben hello, j'ai 23 ans, fan de Gundam (ben ouais ça fait partie des raisons qui m'ont fait tomber "comme par hasard" sur ce forum ^^) par contre ne me demandez pas dans quoi je bosse, c'est de l'intérim, ça change tous les deux mois environ, la par exemple je suis vendeur de TV mais avant Noël j'étais porteur de journaux et avant ça télé-opérateur (pouah ^^) donc voila quoi :03:

A part ça... A part ça, je vénère Turn A Gundam qui est ma saga préférée, Saint Seiya (surtout la partie Hades comme tant d'autres) et dans le plus relax Aa Megami-sama. Je cherche par tous les moyens à voir Gundam V et X depuis... la nuit des temps (fichu $ qui m'empêche de commander import :03: ) et suis également fan de JV.

Voiiiiila (c'est toujours une telle torture de se "présenter" ça rappelle de mauvais souvenirs du lycée ^^)
Kuraratatta Run Run Shuffle Kimi De Tomare
....................My Melody.....................

Saga

#177
Vénérons le Moustachu, c'est le Bien ! :09:

("Eien no~... Kagayaki~...!")

Jefferson


TheSpetsnatz1

CitationVive Turn A   :09:
CitationVénérons le Moustachu, c'est le Bien !  :09:

("Eien no~... Kagayaki~...!")

Pas mieux. Et bienvenue à tt le monde :04: