Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Meyrin

Hi!
J'ai découvert ce forum par le plus grand des hasards et en tant que grande fan edes séries Gundam, je me suis inscrite!
J'ai 17 ans et euh... que dire si ce n'est bonjour!
Pour conclure ma série préférée c'est Gundam Seed Destiny, et j'adore Lacus Clyne ^^
Voili Voilou
Si personne ne doit tuer personne ...
Pourquoi perdons-nous de vu le plus important?

Tuer parce que l'autre a tué. Se faire tuer parce l'on a tué... Comment retrouver le chemin de la paix dans ces circonstances?


Saga


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Duplucky

Salut, tout le monde.

Je me présente, Duplucky, 19 ans, fan de Gundam SEED et (un peu moins quand meme) de Destiny.

J'aime un peu Wing, mais sans plus (et je l'ai pas vu entier)

Pour le reste, j'aime surtout les jeux vidéos, la lecture et blablater sur le net.

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, donc  voila. :10:

Angel

Bienvenue à toi. Je te conseille de mettre un avatar. :p

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Hero Of ZAFT

A mon tour de me présenter. J'ai 26 ans et je suis journaliste indépendant. J'aime beaucoup la saga Gundam dont j'ai vu presque toutes les séries (me manque plus que X et la seconde moitié de V).
Je suis amateur modéré de Destiny (parfois un détracteur très tolérant, ça dépend de mon humeur). En tout cas j'aime beaucoup l'ère cosmique, parfois plus riche qu'on ne veuille bien l'admettre (c'est d'ailleurs en cherchant des détails sur cet univers que je suis tombé sur ce site).

Voilà, à+
Mess with the best, die like the rest.

Duplucky

Effectivement, sans avatar, j'ai l'air d'un psychopathe qui sent pas très bon de la bouche... :18:

Bienvenue, hero of ZAFT :04:

Angel


Ellundril

Et vive Final fantasy XII !!!!

Zebdal

et voilà, je fais mon grand come back sur le forum.
Donc je me représente:
zebdal: 18 ans (bientot), célibataire, libre comme l'air
à la rentrée, je serais étudiant en 1ère année de l'iut informatique de montpellier.
passions: ssbm, stepmania, animes bourrins (g gundam, dbz, saiyuki) et autres, moins bourrins, le dessin (meme si je ne dessine plus vrament maintenant), les femmes (c'est dur d'être célib), les trucs loufoques.
déja bienvenue à tous les nouveaux membres.
Citation de: Meyrin le 01 Juillet 2007 à 13:48:48
J'ai 17 ans et euh... que dire si ce n'est bonjour!
Pour conclure ma série préférée c'est Gundam Seed Destiny, et j'adore Lacus Clyne ^^
salut!
Lacus clyne est mon perso préféré féminin des gundam.

TheSpetsnatz1

Mein Gott !!!! Zebdal is back !!!! mais où va le monde ? :kuru1:

Milo

Palsambleu !




CitationLacus clyne est mon perso préféré féminin des gundam.

De SEED. C'est pas avec le G que t'as vu en plus que tu peux être si général et catégorique, parce que Goundame c'est vaste.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

dral

Bonjour,
Je me présente, je suis DRAL, j'ai 31 ans (plus tout jeune...) et je viens m'incruster dans vos discussions sur tout ce qui touche à Gundam.
J'ai connu Gundam en 1993-1994 par le dossier (très bien fait) qu'avait fait Animeland à l'époque où c'était encore un fanzine.
C'est un nouvel univers que je ne découvre pourtant que récemment puisque je commence à peine à regarder mes DVD de Wing.
J'espère bientôt me mettre à Seed, mais je préférerai plutôt me tourner vers la 1ère série de 1979 pour commencer dans l'ordre.
Et puis, j'ai vu que les concepteurs de Cosmic-Era avait ouvert un site sur Ginga Eiyû Densetsu, série que j'ai envie également de découvrir.
Voilou. Au plaisir d'échanger avec vous.

Saga