Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

jerem-00


Twirox

Merci à tous pour votre acceuil ^^

Et oui Mellorine, j'ai fini par réussir à m'inscrire ici (j'ai tenté une première tentative en Juillet, mais celle-ci est surement autant plongé dans l'oubli que les évènements de la Black History ^^'). Et oui, j'étais vraiment content de découvrir une telle association :)

J'ai hâte de venir aux prochains évènements, et plutôt impatient de voir ces prochaines séries!

Spave

Allez les enfants, maintenant le but c'est d'avoir plus de message dans un autre topic que celui de présentation !  :troll:
Official drama provider.
AEUGisthan.

BlackZer0


Lyph

ガオオオ!~

G-00WDeathmes


Jeannot

bon c'est pas tout ça : c'est pour quand le bizutage des nouveaux sur gexvfb?^^

BlackZer0

lol quand vous voulez^^ (je suis pas trop sur de mon coup la xD)

Clems05

objection :

un bizutage digne de ce nom se fait sur Target Insight  :16:

ou federation vs zeon pour les puristes  :kero2:

BlackZer0

Oula ça fait un moment que j'y ai pas touché a Target Insight  :27:

Natth

Bienvenue Twirox :04:

Désolée pour le retard, je ne suis pas passée depuis un moment.

Même si on a dix ans d'écart, j'ai eu la même réaction que toi en regardant Gundam Wing sur M6. Comme je n'avais pas vu d'anime de robots depuis Askadis/L'Empire des Cinq, j'avais été très agréablement surprise par l'évolution graphique (et par le fait que de nouveaux mecha sortent au Japon, je croyais qu'ils avaient arrêté après les années 80 ^^"). J'ai bien aimé Turn A Gundam aussi, pour son ambiance ou les relations particulières (vis-à-vis des autres Gundam) entre les personnages. Mais je n'ai pas encore beaucoup avancé dedans.

J'espère que tu te plais ici ^^

Lyph

Citation de: Clems05 le 13 Septembre 2014 à 12:09:34
objection :

un bizutage digne de ce nom se fait sur Target Insight  :16:

ou federation vs zeon pour les puristes  :kero2:
Le vrai bizutage se fait dans un game center sur les vrais bornes de maxi boost contre de vrais joueurs locaux ^^
ガオオオ!~

Milo

Citation de: Lyph le 18 Septembre 2014 à 03:20:45
Le vrai bizutage se fait dans un game center sur les vrais bornes de maxi boost contre de vrais joueurs locaux ^^
T'inquiête, quand l'AEUG aura un local permanent sur les Champs-Élysées, on mettra 4 bornes de freeplay. Avec un pgm nippon embauché à plein temps pour filer des cours ou des conseils.
:kero1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

BlackZer0

lol dans ce cas la je demenage a paris rien que pour ça xD et j'ouvre un bandai hobby pro shop a coté !!!

Twirox

Bon, avec du retard du coup: Merci à ceux qui m'ont acceuilli depuis :) Et oui Natth, je me plais beaucoup ici! :)

Hum, le jour où on pourra trouver tout ça sur Paris, je ferai en sorte de pouvoir toujours y être présent x)