Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

BlackZer0

Merci bien  :03:

Compte tenu du fait que j'aime énormément le Gunpla, m'investir dans une association ne me déplaît pas (dans la mesure de mes moyens  :06:) donc je m'inscrirais très certainement !

Citation de: Clems05 le 23 Juillet 2014 à 22:16:51
Cool un confrère dans l'aéro hihi  :giro1:

Tu es civil ou militaire Clems' ?

Shokho

Croix de bois, Croix de bière, Si je mens, Je la bois entière !

Virsago

Bonjour et bienvenue aux nouveaux^^

Klyptos

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

BlackZer0


Lyph

OH DES NOUVEAUX  :tama2:
Bienvenue à vous deux !
ガオオオ!~

BlackZer0


Jeannot

j'ai déjà fait un topic à part mais maintenant que le sujet originel est ressucité, je vais tout remettre ici ^^

Bonjour à tous.

Nouveau membre depuis ce samedi (après avoir fait pression 2 jours sur jean-philippe pour avoir ma carte à la japan expo^^), je suis très content d'être parmis vous.

Votre acceuil à la Japan a été superbe, encore merci;

Je m'appelle donc Jean, 32 ans, j'habite actuellement à Auxerre.

Je suis dans les méchas depuis un an maintenant, année que j'ai passée à ne pratiquement jouer qu'à super robot taisen sur différentes consoles (alpha gaiden sur psx, alpha 2-3 et z sur ps2, z 2 et 2.2 sur psp, og 2nd et z 3 sur ps3) puis gundam extreme vs full boost et gundam breaker.

Niveau animé, je suis loin d'avoir tout vu, n'ayant regardé que gundam 79, zeta gundam, ZZ gundam, char's counterattack, after war gundam X, turn A gundam (que je trouve vraiment magnifique), et je viens de me faire gundam seed en 2j et seed destiny est en route.

J'ai également un peu plus d'une vingtaine de gunpla à mon actif, mais juste montage, je vais tenter de me mettre à fignoler tout ça maintenant.

D'ailleurs, si quelqu'un à l'adresse du site internet du commerçant italien de gunpla de la japan, je suis preneur :).

mes id psn sont xyvus pour l'europe et xyvus_jap pour le psn japonais.

sinon, je rajouterais que j'ai également un compte twitch.tv sur lequel je streame régulièrement du srt ou autres :) www.twitch.tv/jeannotbdf
et oui, je suis un grand fan de jeux vidéos :)
d'ailleurs, pour les plus ou moins vieux d'entre vous, l'ESA (european speedster assembly) se tiendra du 27/07 au 02/08, tous les dons iront à une association charitative, venez passer un bon moment :)

je pense avoir fait le tour :)

BlackZer0

#1493
Bonjour Jeannot !

une année et déjà 20 gunplas ? productif le monsieur  :02:

Jeannot

j'ai pas trop de soucis d'argents et pas mal de temps libre le soir ^^

Clems05

Dans l'civil  :doro2: plus précisément dans la documentation aéro...Service bulletin.. :doro2: :doro2: :doro2:

BlackZer0

Ah lol ! te plains pas je suis militaire  :22:

Jeannot

gestionnaire de dossiers de surendettement à la banque de france...

BlackZer0

On peut dire aussi gestionnaire de "tâches"  :11:

Dajan

Merci à tous pour les messages de bienvenue , ça fait plaisir :')
Bienvenue à tous les deux (dis la nana qui est plus vieilles qu'eux de seulement quelques heures sur le forum :p )
"I am the only one who's earned that right in the entire universe! I alone have the right to judge all of humanity!"
                                                      Rau Le Creuset