Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

angron

Il est difficile d accepter ses propre erreur. Surtout celle causer par l impetuosite de la jeunesse. : char aznable

Shokho

Bonjour je m'appelle Bastien j'ai 27 ans et je suis sur Montpellier.

J'ai découvert Gundam à la télé il y a trés longtemps en jolies VF  :24: et depuis j'en regarde toujours. Les gunpla m'ayant toujours attiré j'ai décidé de m'y mettre, donc j'ai fait quelques recherches sur internet pour me renseigner et je suis tombé sur votre forum voilà :)
Croix de bois, Croix de bière, Si je mens, Je la bois entière !

cedric

Bienvenue à tous depuis ces quelques mois.

@ Shokho: N'hésites pas à venir aux ateliers maquettes pour discuter ou éventuellement monter ton gunpla irl avec les membres de l'asso ;). Cà se déroulent les 2e dimanches de chaque mois au Jinja Manga en centre-ville.

Ou sinon nous serons présent pendant Japan Sun à Fabrègues.

ChaosLink

Oh, un nouveau montpelliérain  :03:
Bienvenu à toi et hésite pas à poster un peu partout suivant ce qui t'intéresse. Je t'invites aussi à venir au Jinja Manga dimanche prochain (le 13 avril), où nous tiendrons notre atelier maquette mensuel.
Au plaisir.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Shokho

Merci.

Le gérant de Jinja manga m'a informé des ateliers tous les 2eme dimanche du mois, donc je viendrai normalement ce dimanche :)
Croix de bois, Croix de bière, Si je mens, Je la bois entière !

Milo

Mes hommages, personne de Montpellier. Je savais bien que j'avais vu passer un humain au milieu de tous ces bots.
Avec ou sans maquette tu seras le bienvenu dimanche auprès du staff sudiste ^^


(Mince, s'il y a de vrais utilisateurs qui s'inscrivent sous watchsexycam ou assimilé, ils ne peuvent jamais s'inscrire  :27: )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

imalipusram

Bonjour à tous.

Juste je suis inscrit depuis qqs temps déjà sur le site, mais je viens de m'inscrire à l'asso que récemment ( don paypal fait mardi dernier, le 10 et formulaires envoyés par mail mercredi 11).
Je m'étonne juste de n'avoir aucun retour, ne serait-ce qu'un accusé réception.

C'est normal ?

(je savais pas trop où mettre la question, si il faut la déplacer, pas de souci).
-*- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper -*-

Saga

Beaucoup de taf en ce moment, mais c'est bien reçu :)

imalipusram

Ooki, pas de souci :)

Je psychote vite sur des conneries de ce type. Vu la quantité de mails qui peuvent passer en spam ..
-*- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper -*-

Dajan

#1480
Bonjour à tous ^^
Je m'inscris parmi vous, principalement pour pouvoir parler de la Saga Gundam SEED.
Il y a longtemps, en colonie, il pleuvait. Me direz vous "quel rapport ?", et bien, un anim nous passait gundam SEED chaque aprèm. J'avais 11 ans à l'époque et cet animé m'a (et me le fais toujous) rêver.
Je m'inscris donc sur votre forum, pour pouvoir en discuter le plus possible ^_^
J'aime énormément ce mangas, et l'ai vu, vu et revu tellement de fois que je connais le nom de chaque personnage.
Me concernant, j'ai 18 ans, habite dans le Poitou Charentes et vais entamer ma première année de Droit.
Je vous dis à bientot ^^
"I am the only one who's earned that right in the entire universe! I alone have the right to judge all of humanity!"
                                                      Rau Le Creuset

Wendy

Bienvenue sur le forum :)

Je t'encourage à participer aux discussions sur la série et découvrir l'ensemble de la saga Gundam * sors les drapeaux de propagande pro-UC*

BlackZer0



Bonjour à tous,

   Je suis un nouveau venue sur les forums de l'AEUG,
je connais l'association depuis longtemps mais je n'ai pas vraiment pris le temps de m'y inscrire.
Etant un grand fana de Gundams et criant comme une écolière japonaise devant une vitrine de Gunpla, je me devait tout de même de faire partie de la grande famille des férues de l'univers Gundam !





   Je me présente donc:


  • Prénom: Kevin
  • Pseudo: Bl@ckZer0
  • Age: 26 ans
  • Profession: Mécanicien aéronautique
  • Localisation: Morbihan, Bretagne
  • Hobby: MMORPG, Gunpla, Airsoft, informatique, FPS, RTS, TPS, aéromodélisme, dessin, (je doit en oublié  :03:)




   Je n'ai pas encore adhéré à l'association mais cela ne devrais pas tarder, je viens tout d'abord découvrir un peu la communauté, l'actualité et les événements de cette dernière, et si je peut, y apporter mon aide.




   Pour ce qui est de l'univers Gundam, je n'ai pas vu tout les films et séries mais j'ai réussi à en obtenir une bonne partie que j'ai classé par ordre chronologique de la serie (un long travail de recherche et de téléchargements... quoi ? j'ai dit téléchargements ? je voulais dire achat de DVD bien sur  :23:)




   En ce qui concerne le Gunpla je possède une jolie petite vitrine de 26 Gundams, plus 5 encore à monter, et une maquette d'un mécha d'Armored Core 4 (et un piti Haro  :13:)
   Pour les modèles refait (les premiers datent de ma tendre jeunesse donc peu détaillés et mal montés :02:) et les modèles montés il y a peu, je présente mes travaux sur ma page DeviantArt :






   J'ai eu l'occasion de passer voir le stand de l'association il y a deux ans lors de la Japan Expo mais cette année je ne me suis pas arrété discuter car je ne suis resté qu'un jour, j'ai donc fait la Japan un peu en coup de vent.




   Voila un petit tour de mon profil, si vous avez des questions n'hésitez pas !

- Bl@ckZer0 -     

Mellorine

Bienvenue à Dajan et BlackZer0 sur le forum de l'AEUG !

Dajan, je n'ai pas vu les séries de l'univers SEED donc je n'aurai pas la chance de discuter beaucoup avec toi, mais je suis sûre qu'on trouvera d'autres sujets à se mettre sous la dent.

BlackZer0, tu es libre d'adhérer à l'asso si tu le souhaites et quand tu le souhaites, ce n'est pas une obligation mais ça nous fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres, surtout que la partie la plus active du forum est cachée aux non-membres^^ Et un modéliste de plus, c'est pas du luxe ! Ta galerie est sympa, ton boulot sur le RX-78 est réussi.

Clems05

Cool un confrère dans l'aéro hihi  :giro1: