Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Amos

Sa fait chère le moule même réutilisable et en plus il faut acheter une pâte a modeler particulière pour supprimer les coins.
http://www.artificina.com/product.php?id_product=347
[img(600px,150px)]http://puu.sh/ms0pV/d7e651f9ef.png[/img]

Milo

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Décembre 2013 à 14:52:42
On sait bien que Seed Destiny c'est comme Dragon Ball GT, ça n'a jamais existé. :11:
Attention Destiny est désormais défendue par les hipsters. :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Rukawa

faut arrêter avec votre negationisme.
Gundam SEED Destiny existe avec pour seul objectif de mettre tous les fans de Gundam d'accord : c'est le plus mauvais.
c'est sa plus grande qualité.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Grevious

Citation de: Rukawa le 31 Décembre 2013 à 02:12:55
faut arrêter avec votre negationisme.
Gundam SEED Destiny existe avec pour seul objectif de mettre tous les fans de Gundam d'accord : c'est le plus mauvais.
c'est sa plus grande qualité.

Certains fous prétendent que AGE/SEED/00s2 sont pires.

Enfin, y a quand même pire que Destiny en anime.
J'en ai juste pas encore maté.

Rukawa

pourquoi SEED serait pire que Destiny ?
ya pas Shinn.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

avenger

et puis Seed était plutôt bien dans l'ensemble.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Rukawa

SEED, c'est un remake des best scènes de l'UC, mais un quatuor de héros émo à la place de charismatiques.
parce que Lacruche, Cagolli & Killer Yamato le émo qui veut tuer personne, voilà quoi.
A la limite ya que Atchoum qui remonte le niveau mais les 3 autres...
Mais les scènes de combats & la reflexion derrière l'anime , c'est très bien.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

avenger

Citation de: Rukawa le 01 Janvier 2014 à 19:38:35
SEED, c'est un remake des best scènes de l'UC, mais un quatuor de héros émo à la place de charismatiques.
parce que Lacruche, Cagolli & Killer Yamato le émo qui veut tuer personne, voilà quoi.
A la limite ya que Atchoum qui remonte le niveau mais les 3 autres...
Mais les scènes de combats & la reflexion derrière l'anime , c'est très bien.

et surtout on a enfin un héros qui n'a pas une ceinture de chasteté dans le calbute.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

C'est plus compliqué : dans les faits Jésus Yamato, encore mortel, cède à la vile tentation de Flay la succube. C'est péché. C'est charnel. Il est faible. D'ailleurs il chiale tout le temps après ça : après avoir pété Wartfeld, après avoir démonté le Blitz. Son Strike explose.

Une fois sanctifié et soutenu par son true love, Lacus Sainte Vierge, il est atteint de la chasteté ultime à durée indéterminée. Même dans Destiny ils ne partagent pas la même couche. Et ce n'est que dans cet état qu'il est l'être le plus puissant de l'univers après Legolas fils de Thranduil.

Soit toute l'ambivalence de ce grand héros terroriste populiste et sa puissance.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enzan

Tu veux dire que tel les maîtres Jedi, un Newtype qui se veut excellent pilote ne doit pas céder aux faiblesses de la chair ?  :giro1:

Sho-Shinjo

Citation de: Enzan le 01 Janvier 2014 à 22:38:36
Tu veux dire que tel les maîtres Jedi, un Newtype qui se veut excellent pilote ne doit pas céder aux faiblesses de la chair ?  :giro1:

Non, il doit faire comme Setsuna, il doit aimer son Gundam ET il doit être Gundam. Bises

angron

Bonjour tout le monde  :01: je m appelle nicolas et j ai 28 ans je me suis à l association lors de l atelier maquette au dernier bar avant la fin du monde. J ai connu gundam en 2002 et depuis ça ne sait pas arranger  :01: je m excuse pour les faut d orthographe et de grammaire que j ai faite durant ce poste et pour les prochains qui vont suivre j ai un niveaux de français médiocre je suis sincèrement désoler. Si je pique pas trop les yeux je serais ravi d échanger different point de vu sur gundam et le gunpla  :01: je posterai bientôt des photos de ma collection de gunpla (si mon portable veu bien) si vous avez des question  :01:
Il est difficile d accepter ses propre erreur. Surtout celle causer par l impetuosite de la jeunesse. : char aznable

Virsago

Salut et bienvenu sur le forum^^

Tu as connu Gundam en 2002 donc, en gros tu as commencer par Gundam Seed c'est ça ?

angron

Merci  :01: j avais commencer par gundam wing puis gundam seed et j ai découvert l uc peu après et les autres séries au fil des années
Il est difficile d accepter ses propre erreur. Surtout celle causer par l impetuosite de la jeunesse. : char aznable

G-00WDeathmes