Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Amos

Prénom: Florent
Position: Montpellier
Age: 19 ans
Anime: 1-CodeGeass
            2-D-Gray-Man
            3-Angel Beats
            4-Ainsi que Valvrave The Liberator, Gundam, Sword Art Online, Air Gear, Campione!,C : THE MONEY OF SOUL AND POSSIBILITY CONTROL, ect...
            5- Genre: Mecha, Ecchi (léger), Aventure, Fantastique, Action, (très varié)
Manga(en cours): Btooom!,Code Geass - Shikkoku no Renya, Deadman Wonderland, Freezing,   
Knights of Sidonia, Merry Nightmare, ManHole, Prophecy, Que sa volonté soit faite.
J'aime: Roller, Air-soft, Boulangerie, Pâtisserie, Boulangerie, Chocolaterie, Confiserie, Anime/Manga, plus récemment le gunpla m'intéresse sérieusement.
J'aime pas: Tout se que l'on mange qui vient de la mer.
[img(600px,150px)]http://puu.sh/ms0pV/d7e651f9ef.png[/img]

hebiko

Bienvenue! On s'est vu à l'atelier maquette, c'est gentil de passer nous voir  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Amos

Merci bien sa fait plaisir d'être ici :)
[img(600px,150px)]http://puu.sh/ms0pV/d7e651f9ef.png[/img]

Virsago

Salut, et bienvenu sur le forum^^

CitationBoulangerie, Pâtisserie, Boulangerie, Chocolaterie, Confiserie

lol, en voila un qui a des objectifs bien précis dans la vie xD (Gourmandise quand tu nous tiens)

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Enzan


el_panZer


Rukawa

Citation de: RX-0 le 05 Décembre 2013 à 00:55:30Faut trouver un pâtissier  fan de gundam  :tama2:
Citation de: Mellorine le 05 Décembre 2013 à 19:07:03On en a un dans l'asso, et sur ce forum, c'est DIO !
Citation de: Rukawa le 11 Décembre 2013 à 01:33:42Compagnon ne signifie-t-il pas partager son pain avec quelqu'un ?
voici donc ce qui l'a attiré.

Citation de: Amos le 19 Décembre 2013 à 21:03:054-Ainsi que Valvrave The Liberator, Gundam, Sword Art Online, Air Gear, Campione!,C : THE MONEY OF SOUL AND POSSIBILITY CONTROL, ect...
faut p-ê penser à remercier Cervantes, car il a fait de la pub pour l'AEUG avec le drama de la semaine passée à propos de leur adaptation déplorable.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Amos

Merci a tous, cela fait plaisir.

Rukawa: Même si j'ai pas tout capter, ok.
[img(600px,150px)]http://puu.sh/ms0pV/d7e651f9ef.png[/img]

hebiko

Pour résumer: Tu peux faire un gateau Gundamu?  :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Amos

Vue qu'on a déjà les model suffit qu'on en fasse un moulage silicone / ou carrément une imprimante 3d.
[img(600px,150px)]http://puu.sh/ms0pV/d7e651f9ef.png[/img]

Mellorine

Mais Hebiko, demande ça à DIO, il est pâ-tis-sier. Genre c'est son métier et tout et tout. Et genre il est fan de Gundam. Et membre de l'AEUG.

hebiko

Citation de: Mellorine le 21 Décembre 2013 à 20:04:28
Mais Hebiko, demande ça à DIO, il est pâ-tis-sier. Genre c'est son métier et tout et tout. Et genre il est fan de Gundam. Et membre de l'AEUG.
Mais on lui a déjà demandé non?
De plus DIO est sur Paris et moi sur Montpell je rappelle.  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Rukawa

T'as compris bibiko ? DIO n'est pas Elisabeth Tissier !
Citation de: Amos le 21 Décembre 2013 à 18:23:17
Merci a tous, cela fait plaisir.

Rukawa: Même si j'ai pas tout capter, ok.
ah t'as pas découvert l'asso à cause du drama avec wakamafia de cette semaine ?
my bad.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Sho-Shinjo

#1439
Prénom : Mickael
Age : 26 ans
Anime (Top 3)
1 (Gundam Seed Destiny)
2 (Gundam Seed)
3 (Gundam AGE)
Oups, lapsus troll.
Plus sérieusement, je n'aime pas classifier mes séries, idem pour la classification préférentielle des genres (je me souviendrai plus une série "Comédie/School life" qu'une série "Ecchi") malgré que ma préférence se ferait dans l'ordre suivant :
Ecchi - Adulte (-16) - Harem - Mecha - Action - Horreur - Psychologique - Comédie - School Life - Martial Arts - Aventure - Drame - Slice of Life - Fantasy

Si je devais balancer des noms me venant en tête :
Ergo Proxy, Fantastic Children, Azumanga Daioh, School Rumble, Full Metal Panic/Fumo/SR/Sigma, Eureka Seven, Hellsing, Noucome, Haiyore Nyaruko-san, Sword Art Online, Gurren Lagann, Monster, Black Lagoon, Darker than Black, Ghost in the Shell/SAC, Hunter x Hunter, Runouni Kenshin, Baccano, Jojo no Kimyou na Bouken, Cowboy Bebop, Yondemasuyo Azazel-san, Kami nomi zo shiru sekai...

Bref. Du random. Pas nécessairement dans l'ecchi/harem malgré que ça soit ce que je matte le plus.

Concernant les séries Gundam, le parcours est un peu bizarre...
Par ordre chronologique de découverte/visionnage :
- X
- G
- Zeta
- Wing
- 0080
- Turn A
- MSG
- ZZ
- Char CA
- Wing EW
- Seed
- Seed Destiny
- F91
- 0083 SM
- 0083 Z
- 00
- 00 AT
- Seed Stargazer
- AGE
- Unicorn
- Build Fighters

~Victory quelque part entre Seed et AGE, aucun souvenir

Assez chaotique la chronologie... mais malgré le début un peu louche, j'ai quand même accroché (pour la plus grande majorité)