Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Lyph

Vous excuserez mon manque de sommeil apparent au moment où j'ai écrit le post :
Recette de la poutine Québécoise
ガオオオ!~

Mellorine

Citation de: Rukawa le 03 Décembre 2013 à 01:13:11
c'est pas Saga la meuf dans le couple ?
Et ça veut dire quoi, "être la meuf du couple" ?

Soit tu te demandes qui parmi nous a la quéquette et qui a la foufoune, auquel cas je suis très vexée. Je te rassure, les pénétrations se font toujours dans le même sens.

Soit c'est une vanne, ce qui signifie qu'être "la meuf du couple" est péjoratif, ce qui signifie que tu es misogyne, ou que ton image de la femme est carrément désastreuse.

Spave

Citation de: Mellorine le 03 Décembre 2013 à 18:51:42
Et ça veut dire quoi, "être la meuf du couple" ?

Soit tu te demandes qui parmi nous a la quéquette et qui a la foufoune, auquel cas je suis très vexée. Je te rassure, les pénétrations se font toujours dans le même sens.

Soit c'est une vanne, ce qui signifie qu'être "la meuf du couple" est péjoratif, ce qui signifie que tu es misogyne, ou que ton image de la femme est carrément désastreuse.

Es tu la personne le plus facile a troller du monde ?
Official drama provider.
AEUGisthan.

Mellorine

Mais tu ne me prends pas au sérieux, quand même. Je trolle le troll, voilà tout =)
Rukawa et moi, on se connait bien, il sait ce que je pense de sa franchise, je sais ce qu'il pense de ma personnalité.

Spave

Le 2nd degré a donc survécu ici... Enfin chez certains seulement.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Mme panZer

Citation de: Rukawa le 02 Décembre 2013 à 15:10:45
bonjour,

on ne se connait pas, et çà ne se fait pas, mais je vais formuler une critique.
appelons çà de l'honnêteté, je me permet de ne pas être hypocrite.

je trouve çà nul comme pseudo "Mme panZer", c'est presque aussi pourri que qq1 qui aurait pour pseudo"fan de manga". c'est tellement impersonnel.
c'est un clair manque d'identité. Je veux dire, tu es toi, tu n'as pas pour seul caractéristique d'être la possession de El panZer. Ce serait même sexiste et réducteur

!

c'est pour ton bien.


Et bien en effet on ne se connait pas mais merci pour ton honnêteté. Tout d'abord si un jour on viens à se croiser tu pourras voir par toi même que je ne suis pas juste un fair-valoir de mon homme, et ce n'est pas au travers d'un pseudo que ce genre de chose ce juge.

C'est intéressant ce que tu dis, "fan de manga" sonne en effet un peu nul comme pseudo mais on ne connais pas forcément l'origine d'un pseudo. Alors peux-tu vraiment juger de la nullité de ce dernier sans en connaître l'histoire? Honnêtement si on regarde plus en détail sur ce forum ou en général sur internet, les pseudo sont très souvent tirés de manga, films, chanson ou bien encore personnalités réelles... Donc je trouve au contraire que mon pseudo est plus personnel que beaucoup d'autres car il me représente vraiment à travers ma situation de couple.

Celui d'el_panZer à une histoire, son orthographe n'est pas choisie au pif juste pour le style mais par rapport aux diverses expériences qu'il a vécu jusqu'au moment de le trouver. Il en est de même pour le mien, c'est lui qui m'a surnommé comme ça sur d'autres forums et le surnom est resté.
Je suis heureuse d'être LA Mme panZer qu'il a choisit, mais cela ne veut pas dire que c'est le seul psuedo que j'utilise, loin de là. L'aspect personnel pour moi est clairement affiché, c'est MOI sa chérie ^^. J'admet que c'est une question de point de vue mais pour moi il n'y a aucun problème d'identité, je suis moi Et sa chérie.

Pour cette histoire d'appartenance, je rappel au passage qu'au jour d'aujourd'hui la femme est l'égal de l'homme (normalement ^^) et plus la "chose" ou "future possession" qu'il épouse en échange d'une dote. Donc si je lui appartiens, lui m'appartient tout autant et nous sommes très heureux comme cela, c'est notre façon d'être.

Je finirai juste par te dire une chose, je suis heureuse que mon chéri m'ai donné ce surnom il y a quelques temps et le serais encore plus lorsque je pourrais porter son nom officiellement.

RX-0

Citation de: Mme panZer le 04 Décembre 2013 à 00:22:11
Je finirai juste par te dire une chose, je suis heureuse que mon chéri m'ai donné ce surnom il y a quelques temps et le serais encore plus lorsque je pourrais porter son nom officiellement.


Toute l'AEUG au mariage  :09: :09: :09: :09: :09:

Clems05

Mode HS : Hum ca risque de donner des scène cocasses :D

Mine de rien, en temps voulu, j'espère qu'on fera des pièces montées digne de nous  :tama1: !

des choux à la creme Haro style avec un (last shooting audessus ) a foison ca pourrait être marrant... bon j'arrete le délire :D

RX-0

Citation de: Clems05 le 04 Décembre 2013 à 23:44:55
Mode HS : Hum ca risque de donner des scène cocasses :D

Mine de rien, en temps voulu, j'espère qu'on fera des pièces montées digne de nous  :tama1: !

des choux à la creme Haro style avec un (last shooting audessus ) a foison ca pourrait être marrant... bon j'arrete le délire :D

Faut trouver un pâtissier  fan de gundam  :tama2:

Mellorine

On en a un dans l'asso, et sur ce forum, c'est DIO !

Milo

Il est incroyable ! Il fait tranquillement ce dont on est incapables ! C'est ça qui est terrible, chez lui ! Quelle classe!
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Rukawa

Citation de: Mellorine le 03 Décembre 2013 à 18:51:42Soit c'est une vanne, ce qui signifie qu'être "la meuf du couple" est péjoratif, ce qui signifie que tu es misogyne, ou que ton image de la femme est carrément désastreuse.
ben c'est le contraire de porter la culotte, la culotte sens XVIIè siècle heing, à l'origine c'était pas un sous-vêt féminin mais un pantalon. Si tu connais pas l'expression, ben takagoogler.

sinon de ce que j'ai retenu du pavé de la meuf à PanZer, c'est qu'en fait c surtout qu'elle est possessive.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Citation de: Rukawa le 10 Décembre 2013 à 17:15:17
ben c'est le contraire de porter la culotte, la culotte sens XVIIè siècle heing, à l'origine c'était pas un sous-vêt féminin mais un pantalon. Si tu connais pas l'expression, ben takagoogler.
Merci mais mon vocabulaire se porte très bien =)
Et quant à porter la culotte, dans un couple bien équilibré, je pense que ça se partage à la perfection. Des fois c'est moi qui décide ce qu'on mange, des fois c'est Saga. Des fois c'est lui qui choisit le film qu'on va voir, des fois c'est moi. Mais je l'avoue, je suis plus grande gueule que lui en public, ce qui peut laisser une impression fallacieuse à notre sujet. Dans l'intimité et le quotidien hors soirée/convention, ça n'est pas forcément la même chose, loin de là !

Rukawa

Compagnon ne signifie-t-il pas partager son pain avec quelqu'un ?
Ainsi on peut dire que l'amour est une longue succession de partages : tout d'abord partage du quotidien, partage d'espoir, d'avenir, de sentiments, partage d'une vie, sans oublier d'essayer de régler, à deux, des problèmes que l'on n'aurait jamais eu seul.
Par contre, on partage pas les taches ménagères, faut pas déconner.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Natth

J'ai l'impression d'avoir raté plein de choses ces temps-ci O_o

En tout cas, bienvenue aux nouveaux :01:

*Offre les petits gâteaux*