Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Klyptos

T'façons, tout le monde sait que pour avoir l'air encore plus mystérieux faut rien dire. Un peu comme moi quoi.

Oh et bienvenue aux nouveaux!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Lyph

Citation de: Spave le 30 Novembre 2013 à 02:52:55
Tu portes des fedoras toi non ?

Il ne lui manque plus que l'écharpe :D
Sinon bienvenue à vous 2 !
ガオオオ!~

Rukawa

bonjour,

on ne se connait pas, et çà ne se fait pas, mais je vais formuler une critique.
appelons çà de l'honnêteté, je me permet de ne pas être hypocrite.

je trouve çà nul comme pseudo "Mme panZer", c'est presque aussi pourri que qq1 qui aurait pour pseudo"fan de manga". c'est tellement impersonnel.
c'est un clair manque d'identité. Je veux dire, tu es toi, tu n'as pas pour seul caractéristique d'être la possession de El panZer. Ce serait même sexiste et réducteur !

c'est pour ton bien.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Ah, Rukawa a encore frappé =)

Tu sais, moi je fais ce que je peux pour être considérée comme une personne à part entière depuis toujours, mais en tant que nana en couple, ça n'est pas évident. On nous renvoie souvent l'image d'une extension de notre copain, avec des boobs en plus. Donc je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il faut encore plus affirmer sa personnalité et sa différence, mais ce n'est pas toujours facile à moins d'avoir un mec très compréhensif.

Virsago


Milo

Citation de: Virsago le 02 Décembre 2013 à 19:25:19
Wouhaou....j'a
Je suis d'accord avec toi. Mais en même temps, j'exprime un profond désaccord.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

CitationJe suis d'accord avec toi. Mais en même temps, j'exprime un profond désaccord.

Je trouve que tu n'argumente pas assez  :23:

non plus sérieusement, j'allais poster un message, mais au final , j'ai fais marche arrière, et par je ne sais quel moyen une partie du message à été posté....... :18:

Rukawa

Citation de: Mellorine le 02 Décembre 2013 à 16:16:14mais en tant que nana en couple, ça n'est pas évident.
c'est pas Saga la meuf dans le couple ? mince j'ai toujours cru.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

ChaosLink

"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Merde, c'est quand qu'on est arrivé sur 4chan!?  :14:

Saga


Rukawa

kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu