Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Virsago

Bienvenu sur le forum^^ (ça me fait bizarre de "dire" ça quelque jours après mon arrivé xD)

RX-0


Mellorine

Bienvenue à toi Diog ! Comme l'a dit Hebiko, tu es une personne de goût, c'est indéniable. J'espère qu'on pourra papoter davantage la prochaine fois, je serais curieuse d'avoir ton opinion sur L.A. Noire (jeu que j'ai adoré malgré tous ses défauts).

C'est top d'avoir tous ces nouveaux-venus ! Faites comme chez vous =)

Mme panZer

Salut à tous, et bien je suis également nouvelle dans l'assos ^^. Certains me connaissent déjà étant donné que je suis la chéri de El_panZer et également fournisseur de cookies durant les quelques conventions auxquelles nous avons participé (cookies... n'est-pas DraQ  :11:).

Concernant l'univers Gundam, je n'ai pas beaucoup lu/regardé d'oeuvre sur le sujet car je me braque un peu contre la thématique "guerre" qui malheureusement revient assez souvent... Donc mon chéri essai désespérément de me mettre aux Gunpla Build Fighter :11:

Pour ce qui est des gunpla, je m'y suis mise il y à quelques années, essentiellement du SD et quelques no grade 1/100 et après avoir réalisé mon premier MG pour le cartoonist je me lance plus activement dans la peinture. Je dois aussi avouer qu'après avoir accompagné mon panZer lorsqu'il faisait partit du staff lors des conventions, j'ai pas mal flaché sur certains models exposés (surtout le Sazabi et le Kampfer :03:)... Certains futurs achats s'imposent.

Voilà je pense que vous savez déjà pas mal de choses pour une première présentation, j'espère pouvoir bientôt participer à de futurs conventions, non-plus en tant que conjointe de staff, mais en tant que staff officiel.

Par contre étant donné que mon cher panZer est quasiment constamment connecté, vous ne me verrais pas souvent sur le forum (sauf par son intermédiaire), mais n'hésitez pas à me MP si besoin.

avenger

Bienvenue !

Citation de: Mme panZer le 29 Novembre 2013 à 01:28:58

Je dois aussi avouer qu'après avoir accompagné mon panZer lorsqu'il faisait partit du staff lors des conventions, j'ai pas mal flaché sur certains models exposés (surtout le Sazabi et le Kampfer :03:)... Certains futurs achats s'imposent.

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Bienvenue, ça fait plaisir de te voir sur le forum  :01:
Je suis sûr que comme nous tous tu apprécieras Build Fighter et prendra plaisir à répandre la bonne parole en convention. Je n'ai pas eu le plaisir de gouter à tes cookies, j'espère que dans un futur proche j'aurais cette occasion. :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Virsago


G-00WDeathmes


Fayheurblode

Sois la bienvenue par ici...

RX-0


Mellorine

Citation de: Fayheurblode le 29 Novembre 2013 à 16:31:49
Sois la bienvenue par ici...
Tu ne sais pas que le point se décline aussi dans sa version unique, ou tu essaies toujours de te donner des airs mystérieux avec tes points de suspension ? Je crois que je ne t'ai jamais vu mettre un point à la fin d'une phrase. Ce n'est pas sale, tu sais =)

Et sinon, bienvenue à Mme Panzer...

Fayheurblode

#1393
Mais je n'essaie pas de me donner des airs mysterieux, c'est juste qu'étant d'un naturel un peu rêveur, je laisse souvent une place dans mes paroles à l'imaginaire de mon interlocuteur. Surtout quand je termine un post, un message ou un paragraphe. ;)

Mais en effet, c'est une ponctuation que j'utilise beaucoup.

Spave

Citation de: Fayheurblode le 29 Novembre 2013 à 18:46:26
Mais je n'essaie pas de me donner des airs mysterieux, c'est juste qu'étant d'un naturel un peu rêveur, je laisse souvent une place dans mes paroles à l'imaginaire de mon interlocuteur. Surtout quand je termine un post, un message ou un paragraphe. ;)

Mais en effet, c'est une ponctuation que j'utilise beaucoup.

Tu portes des fedoras toi non ?
Official drama provider.
AEUGisthan.