Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

RX-0

Salut à tous :)
je suis pas à proprement parler nouveau sur le forum mais vu que je suis pas venu pendant  .... QUI A DIT UNE ÉTERNITÉ ?

donc me revoila , ( pour ceux qui m'auraient vu cette aprem à l'atelier , j'était le mec avec le 00 seven sword )

Milo

J'attends toujours la présentation qui ne listera que du moe, tout en déclarant qu'il n'aime pas tous ces Transformers et ces Goldorak.

Bienvenue et re-bienvenue à vous :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

Merci^^

Milo =>...ba le truc c'est que le forum ne s'y prête pas trop xD (remarque il y a des anime qui combine le mécha et le moe lol)

G-00WDeathmes


Mellorine

Bienvenue à tous les deux, on compte sur vous pour redynamiser ce forum qui s'endort un peu parfois =)

Lyph

ガオオオ!~

Klyptos

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Virsago

Merci à tous^^

Redynamiser le forum......Mission accepted   :giro1:

Fayheurblode

Bienvenue à vous les nouveaux...

ChaosLink

Mon dieu, c'est qu'il y a plein de membres qui nous rejoignent dis donc ! Bah, bienvenu parmi nous, j'espère que vous vous y plairez ! :03:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Enzan

Citation de: Milo le 17 Novembre 2013 à 13:30:32
J'attends toujours la présentation qui ne listera que du moe, tout en déclarant qu'il n'aime pas tous ces Transformers et ces Goldorak.

J'peux faire venir mon mari si tu veux  :giro2:

Et le pire c'est que cet aprem, en formation, j'ai eu droit à ta phrase en direct live. J'ai orné mon cahier de notes d'un joli A4 du Nu-Gundam, la meuf à ma gauche fait "eh mais c'est un Transformer ça !" et le mec à ma gauche la corrige "non, ça vient de Goldorak...".

...

.........

:doro2:

Bienvenue aux nouveaux  :tama1:

Virsago

Merci^^

Enzan => lol....ba faut pas leur en vouloir.....quoi que... :18:

Diog

Bonjour bonjour, je suis Diog, nouvel adhérent à l'assoc', je suis le type qui montait tant bien que mal son Titus en bout de table à l'atelier de samedi dernier. Gros fan de JoJo et de l'UC, Zeta étant ma série préférée. Je m'entraine chaque jour devant mon miroir pour pouvoir foutre des claques comme Bright.

Sinon je suis avant tout un gros joueur de JV en général, en ce moment je dose JoJo ASB et L.A. Noire. Fan de Batman, Star Wars, Downtown, Yakuza, Seinfeld, et plein d'autres trucs

Au plaisir  :01:

hebiko

Que du bon goût! Bienvenue à toi!  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enzan

C'est toi qui montais en binôme avec ta copine ? Bienvenue, c'est moi qui venais l'encourager à poncer les pièces  :tama2: