Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 25 Juillet 2013 à 01:22:28
Merlin va continuer de se voiler la face sur le sens de la migration. :troll:
Quand je vois comment on se fait défoncer sur MATA quand on a le malheur d'aimer un truc un tantinet grand public, pour le plaisir et pas pour la branlette de vénérer tel réalisateur/animateur que les bien pensants doivent aimer même s'il fait de la merde (et parallèlement de cracher sur tel réalisateur que les bien pensants doivent détester même s'il fait des bons trucs), je comprendrais qu'une vague de migration massive arrive sur notre forum de bisounours.

Ça serait pas plus mal, ça posterait un peu plus. Parce que quand je vois que mon avis sur Pacific Rim n'a aucune réponse alors qu'on était au moins 4 du forum à la même séance de cinéma, je me dis que je perds mon temps sur MATA mais aussi un peu ici quand même =)

Fayheurblode

En même temps au niveau productions en cours c'est un peu creux pour l'instant, donc ce fofo va pas être forcément un lieu ou, si tu ne te connectes pas pendant une journée, t'as loupé trouze mille conversations sympa et quantouze mille posts alakon...
:troll:

G-00WDeathmes

Mello > Sur Mata, ce sont souvent les plus critiques qui postent, mais j'ai pas l'impression que tout le monde là-bas est un "connard mechaphile élitiste" :11: . Je lis suffisamment d'avis différents pour m'y retrouver et lire du bien comme du mal de tout.
Tu avais quoi en tête? Psycho-pass et la réputation d'Urobuchi là-bas? Ou ton avis à l'exact opposé de Xanatos pour Man of Steel (que j'ai bien aimé mais j'en ai pas parlé)?^^

Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Juillet 2013 à 13:10:19
Tu avais quoi en tête? Psycho-pass et la réputation d'Urobuchi là-bas? Ou ton avis à l'exact opposé de Xanatos pour Man of Steel (que j'ai bien aimé mais j'en ai pas parlé)?^^
Ces deux exemples-là et plein d'autres encore, pas forcément relatifs à mes prises de position et posts personnels. Je n'ai aucun problème avec les gens qui ne sont pas d'accord avec moi ; par contre les gens qui imposent leurs opinions à autrui comme des vérités suprêmes, ça me fait chier oui. Et les gens qui jugent les œuvres d'après le nom de ceux qui y ont participé aussi.

G-00WDeathmes

J'ai comme l'impression que tu pense à quelqu'un qui avait un avatar de Scopedog il y a encore peu de temps. :03:
Même si je ne cautionne pas ce fait, je peux le comprendre, si tu aime ou non un réalisateur (par exemple) ça va influer sur ton avis sur son travail. Chose encore illustré il y a peu avec Del Toro.

Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Juillet 2013 à 13:27:33
J'ai comme l'impression que tu pense à quelqu'un qui avait un avatar de Scopedog il y a encore peu de temps. :03:
Même si je ne cautionne pas ce fait, je peux le comprendre, si tu aime ou non un réalisateur (par exemple) ça va influer sur ton avis sur son travail. Chose encore illustré il y a peu avec Del Toro.
Non en fait je pense surtout à une autre personne^^

Alors moi personnellement je ne suis pas du tout une fangirl et je trouve que cette attitude est un poil naze (j'ai dit "un poil" et mis plein de "je" dans ma phrase pour bien faire remarquer que je n'énonce pas une vérité suprême moi^^).
Si un artiste que j'ai aimé jusque là fait une giga bouse (au hasard, je dirais Trent Reznor et ses 3 derniers étrons pour NIN), et bien je continue à aimer ce qu'il a fait avant, mais je n'ai aucun respect pour ses bouses.
Si j'estime qu'une même œuvre serait pourrie si elle était signée par Jean Dupont, alors je trouve qu'elle est pourrie si elle est signée par un mec que je vénère. Inversement je suis capable de reconnaître une bonne chanson de Johnny Halliday.

G-00WDeathmes

En fait je pensais plus en terme d'attentes sur le coup. J'ai pas d'exemples en tête, mais il dois exister des films/séries que je n'aime pas alors que d'habitude j'apprécie les oeuvres de untel.
(Tu peux me dire à qui tu pense en MP? Un fan de SRT?  :11: )

ChaosLink

Citation de: Mellorine le 26 Juillet 2013 à 13:36:07Inversement je suis capable de reconnaître une bonne chanson de Johnny Halliday.
Le public exige un nom.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Rukawa

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Juillet 2013 à 13:27:33
J'ai comme l'impression que tu pense à quelqu'un qui avait un avatar de Scopedog il y a encore peu de temps. :03:
Citation de: Mellorine le 26 Juillet 2013 à 13:36:07
Non en fait je pense surtout à une autre personne^^
Le public exige un nom.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

G-00WDeathmes

Le public dois connecter ses deux neurones.  :11:
(on a déclenché un nouveau drama de l'otakusphère! :27: )

Lyph

C'est pas drôle y'a aucune coucherie et ça ne concerne pas des thalistes :(
ガオオオ!~

Natth

Tssss, vous en faites des tonnes pour pas grand-chose...

"Quelque chose de Tennessee", "Laura, "Oh Marie" ou "Ne reviens pas" ne sont pas si mal, même si elles sont chantées par Halliday. Pas besoin de traumatiser l'otakusphère :11:

Virsago

#1362
Bonjour Bonjour^^

Alors je me présente, Virsago, pour vous servir (je pense que vous pourrez aisément voire l'inspiration du pseudo^^).

Alors j'ai 25 ans, grand fan de japanimation et encore plus de mécha. Pour l'anecdote je suis un ancien de Mécha zero, ça parlera peut être à certain d'entre vous^^

Alors je pourrais vous faire la liste des séries que je regarde mais ça serait trop long, donc je vais juste me limiter à quelques série de mécha (histoire de rester dans le thème^^) :
RahXephon, Evangelion (série + films), le Saga Code Geass, Kurogane no Linebarrel, Valvrave, toutes les séries Macross de 7 aux films de Macross Frontier, Overman King Gainer, GaoGaiGar, Blue Gender, Vandread, Sousei no Aquarion + Evolve, Infinite Stratos, etc j'en oublie des milles et des cents mais bon vous voyez un peu le genre^^.

Je n'arrive plus à situer quand ma passion pour les mécha à commencé mais ça doit se situé soit au moment de la diffusion de Wing sur M6 (la c'est ma passion pour Gundam qui à commencer), soit au moment de la diffusion de Médabot sur France 3.....ça date tout ça^^

Maintenant concernant Gundam, j'ai essayé d'en regarder un maximum, ça à commencé avec, comme dit au dessus, Wing sur M6, puis un peu plus tard (d'ailleurs ça en fera une anecdote) j'ai regardé un extrait de Gundam SEED Destiny....j'ai tellement accroché que j'ai commandé la série en DVD......pour me rendre compte que j'avais commandé SEED.....(sachant qu'à l'époque je ne savais même pas que SEED Destiny était la suite de SEED)....bref le hasard fait bien les choses j'ai pu commencer la série dans l'ordre. Inutile de dire que j'ai accroché de suite. J'ai ensuite maté tous les gundam sortie à ce jours + "quelques" anciens gundam, ce qui donne dans l'ordre (de sortie des série) :
- Gundam Z
- Gundam ZZ
- Gundam Char contre-attaque
- Gundam 0083 Stardust Memory
- Gundam F91
- Gundam Victory (juste les 5 premiers épisodes)
- Mobile Fighter G Gundam
- Gundam Wing + film
- Gundam X
- Gundam Evolve
- Gundam SEED
- Gundam SEED Destiny
- Gundam SEED Stargazer
- MS IGLOO et IGLOO 2
- Gundam 00 + film
- Gundam Unicorn
- Gundam AGE
- Gundam Builds Fighter

bon ça devrait suffire xD

Durant ce temps, je me suis lancer au Gunpla, mes premiers remontent à l'époque de Wings justement, et inutile de dire que n'étant pas très expérimenté et surtout un peu gamin, je les aient monté à la va vite (bon c'était des 1/144 no grade) et quand je regarde le résultats aujourd'hui....ba je me dit que j'ai abusé, mais bon la jeunesse, tout ça  :23:
J'ai continué tout cela plus sérieusement avec les HG 1/144 de Seed, MSV et surtout 00, bon je ne peint rien, je laisse tout tel quel, mais ce niveau de finition me suffit (pour le moment en tout cas, j'ai hésité plusieurs fois à les peindre histoire de les personnaliser un peu, mais un manque de temps m'y a toujours empêché.....peut être un peu de motivation aussi :23:). Bref je possède maintenant un peu plus de 20 maquettes, pratiquement que des HG 1/144 sauf 4.

Un détails que je n'ai pas mentionné avant, c'est comment j'ai connu Cosmic Era, ba déjà j'ai connu ce site à peu près au même moment que je suis arrivé sur un autre site (=> Mecha Zero), et j'avoue que je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire, alors que je vous "suit" depuis plus de 5 ans (je n'ai plus la date exact, mais ça fait 5 ans facile, j'ai assisté à le refonte de votre site, la formation de l'AEUG, etc). Bref je me suis dit qu'il était temps de "sauter le pas"  :03:

Voili voilou, j'espère ne pas trop m'être étalé et je remercie ceux qui auront pris le temps de tous lire^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

avenger

Bienvenue camarade méchaphile !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Virsago

Merci^^

Mecaphile......oui un peu^^