Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Natth

Merci pour votre accueil :02:

Citation de: Mellorine le 24 Juillet 2013 à 11:52:23bientôt on proposera des doujin yaoi de Gundam 00 sur le stand !
Ouais ! Avec des mechas en position perverse :11:

Fayheurblode

Par contre on évitera mes customs pour les positions perverses... Ou alors il faut voir avec nos stocks de pièces détachées ce qu'on peut faire qui puisse être esthétique dans ce genre de situation ;)


Au fait, sois la bienvenue Natth

Enzan

Des doujin yaoi...passe chez moi Mellorine, j'ai des pilules roses à te refiler qui te feront le plus grand bien  :giro2:

Et bienvenue Natth ! J'ai eu la chance de te croiser sur le stand, j'étais l'autre fille de l'équipe. Préparez vos abattis les mecs, on est dans la place  :giro1:

Fayheurblode

T'inquiètes pas Enzan, je pense qu'on est parés... Au pire je fais en taille humaine les binders de mon HG00 custom que j'ai montré le dimanche de la Japex... ;)

Lyph

Citation de: Natth le 24 Juillet 2013 à 16:42:39
Merci pour votre accueil :02:
Ouais ! Avec des mechas en position perverse :11:
Y'a moyen de faire du yaoi First avec le Guncannon en position scabreuse (KAAAAIII ~~~).
Bienvenue au fait Natth puis merci pour les gâteaux au stand au fait ^^.

D'ailleurs c'est quoi cet exode massif de Mata vers l'Ayougue ?
ガオオオ!~

Natth

Citation de: Fayheurblode le 24 Juillet 2013 à 17:17:07
Par contre on évitera mes customs pour les positions perverses...
Houlà, loin de moi l'envie d'abimer de belles maquettes pour les tordre dans des postures... inattendues :troll:

Mais c'est vrai qu'on peut faire beaucoup de choses avec un Gunpla... Je crois que j'ai toujours la photo de celui qui fait des pompes.

Oui, je me rappelle de toi Enzan, et je me souviens de Lyph aussi. Je suis contente que les Prince aient eu du succès. Contrairement aux Pepito, ils évitent de s'en mettre plein les doigts.

Sinon, je traîne toujours régulièrement sur Mata, mais j'ai l'impression que ces deux forums vont bien ensemble. Encore merci pour votre accueil :03:

Fayheurblode

Citation de: Natth le 24 Juillet 2013 à 21:12:53
Houlà, loin de moi l'envie d'abimer de belles maquettes pour les tordre dans des postures... inattendues :troll:

C'est pas tellement ca qui me rends réticent sur les machines perso, c'est que souvent l'assemblage des pièces n'est pas exactement prévu, et du coup certaines ne tiennent pas vraiment la pose, en dehors d'une pose neutre... D'autres ont les polycap ou autres fixations un poil fatiguées, ce qui rendrait plus difficile l'obtention d'une bonne position qui pourrait être conservée dans la durée...

makiyaa

Citation de: Natth le 24 Juillet 2013 à 16:42:39
Ouais ! Avec des mechas en position perverse :11:

[spoiler][/spoiler]

bienvenue
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Lyph

On dit ça mais y'a un poster bien yaoi de gundam seed qui traine maintenant dans le matos de l'AEUG...
ガオオオ!~

G-00WDeathmes

Citation de: Lyph le 24 Juillet 2013 à 19:38:07
D'ailleurs c'est quoi cet exode massif de Mata vers l'Ayougue ?
Merlin va continuer de se voiler la face sur le sens de la migration. :troll:

DIO

Des doujin yaoi de gundam on s'en fou, on veux du ginei :kuru1:

Mellorine

Y a déjà le manga Ginei pour ça, hélas...

Rukawa

pfff, ya pas de loli à l'AEUG.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Milo

Citation de: Mellorine le 25 Juillet 2013 à 13:11:56
Y a déjà le manga Ginei pour ça, hélas...
Les épisodes aussi, que de tensions sous-jacentes derrière ces uniformes trop serrés.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Rukawa le 25 Juillet 2013 à 16:06:10
pfff, ya pas de loli à l'AEUG.
C'est parce qu'on veut pas que tu deviennes membre.