Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Nomdunpicard

Je vois ça, sinon c'est quoi le petit cadeau ?  :12:

DIO

Quand je pense que ma présentation remonte à au moins 5 ans sur ce forum.
Bon, il serait peu être temps de me mettre Membre de l'AEUG dans mon pseudo ?

Mellorine

Citation de: DIO le 11 Juillet 2013 à 20:46:34
Quand je pense que ma présentation remonte à au moins 5 ans sur ce forum.
Bon, il serait peu être temps de me mettre Membre de l'AEUG dans mon pseudo ?
5 ans ?!! Je veux voir ça !
Saga te passe membre de l'AEUG, tu vas avoir accès à la partie secrète où je raconte mes aventures sexuelles avec Robert Downey Jr. Tout un programme.

DIO

Je te comprend, moi aussi j'ai envie d'aventures sexuelles avec Robert Downey Jr...En armure.

Mellorine

Ben le pire c'est que je le trouve trop vieux pour moi, même si c'est l'homme le plus sexy de la Terre. Mais dans mes rêves, il m'offre un million de dollars pour coucher avec lui, alors tu comprends, ça fait réfléchir.

Ninjigen

Ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'il y a un topic présentation.

Ninjigen, mechaphile, fan de super robot, de tokusatsu, de magical girls et de tout ce qui fait de gros flashs de lumière partout avec de la fumée en prenant des poses cool.

Je suis venu ici pour stalker Rukawa, vu qu'il ne vient plus trop sur Animint, et parce que Lyph m'a rappelé récemment l'existence de ce forum.

Lyph

#1326
Wéééééé \o/ !
*Rocket Punch Bro fists
ガオオオ!~

Ninjigen


DIO

Tiens, y a ces petits frères qui suivent -> http://youtu.be/4zq2qVftlIA?t=37s

Enzan

Citation de: Ninjigen le 15 Juillet 2013 à 17:29:34
Ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'il y a un topic présentation.

Ninjigen, mechaphile, fan de super robot, de tokusatsu, de magical girls et de tout ce qui fait de gros flashs de lumière partout avec de la fumée en prenant des poses cool.

Je suis venu ici pour stalker Rukawa, vu qu'il ne vient plus trop sur Animint, et parce que Lyph m'a rappelé récemment l'existence de ce forum.

Chalut ! Le même Ninjigen que sur IRC ? Bienvenue à toi même si on se croise déjà par ailleurs si c'est le cas  :giro1:

Natth

#1330
Des gens très gentils m'ont abordée à la dernière JE pour me faire signer de jolies pages pleines de lignes en petits caractères. Et je me suis retrouvée ici :kero2: :tama1: :tama2:

Plus sérieusement, je me nomme Natth, ou Thalanie, ou Nathalie, j'ai 36 ans et j'habite actuellement dans le Calvados. Comme une bonne partie des gens de ma génération, mon premier contact avec le mecha remonte à Goldorak. Cependant, je n'ai pas encore acheté la nouvelle version proposée en France. J'hésite beaucoup, car je ne suis pas sûre de sa qualité (et je préférerais une intégrale, même à prix élevé). Un peu plus tard, j'ai aussi été une grande fan de l'anime Astro.

Je connais l'AEUG depuis quelques années et je suis contente de pouvoir participer un tant soit peu à cette association. J'ai découvert Gundam lors de la première diffusion de Gundam Wing en France (sans doute en 2001, mais je croyais que c'était plus vieux). Etant donné que je n'avais plus vu de mecha depuis L'Empire des Cinq / Askadis, la différence entre les deux m'a un peu marquée. Depuis, j'ai eu l'occasion d'en voir d'autres, comme Evangelion, RahXephon, Escaflowne, Argento Soma, Macross et Macross+, Dai-Guard, Gineiden, Blue Gender, Votoms, Ghost in the shell, Vandread, Overman King Gainer, Gao Gai Gar, Sousei no Aquarion, quelques Go Nagai que j'ai la flemme de citer et d'autres que je n'ai pas apprécié, ou oublié (il y en a tant) ou peu avancé pour l'instant. Mais j'ai une liste de séries à voir, où le mecha garde une bonne place.

Dans le domaine du manga, je citerais Mohiro Kitô pour Bokurano et Naru Taru. J'avais lu la toute première version du second en France, arrêtée prématurément, et j'étais ravie de voir sortir la suite. Sinon, je dois avoir un volume de Gundam Wing en papier, mais je n'ai pas accroché aux autres mangas parlant de mecha.

En matière de Gundam, je connais les premiers films, Char contre-attaque, Wing, Seed, Seed Destiny et une partie d'Unicorn. J'ai tenté 00, mais j'ai décroché dès l'épisode 2 ou 3. J'aurais peut-être dû persister, je n'ai pas eu la patience. Je compte regarder certaines vieilles séries Gundam, car entre les premières sorties et les dernières, je me rends compte que j'en ai raté beaucoup.

Voilà, voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :05:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes


Mellorine

Bienvenue Natth ! Ta carte de membre est prête, nous sommes désormais 5 ou 6 nanas dans l'AEUG, attention, bientôt on proposera des doujin yaoi de Gundam 00 sur le stand !

el_panZer

Citation de: Mellorine le 24 Juillet 2013 à 11:52:23
Bienvenue Natth ! Ta carte de membre est prête, nous sommes désormais 5 ou 6 nanas dans l'AEUG, attention, bientôt on proposera des doujin yaoi de Gundam 00 sur le stand !

chiche  :03:

bienvenue parmis nous natth