Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

Ca fait peur, n'est-ce pas?

Pelagius

Un peu..... Ce serait bien l'équivalent féminin....
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Fayheurblode

J'avoue... Qui se dévoue pour aller chercher un clone de Sayla ?

Enzan

Citation de: Pelagius le 20 Avril 2013 à 23:03:22
Certes....

Maintenant, je vois des Mormons avec le visage de Char et de Garma: "Eskiousez-moi mademoiselle, mais je viens vous parler de Gundam..."

Haha, les témoins d'Artésia !
"Bonjour, pouvons-nous entrer quelques minutes pour vous parler des Newtypes ?"

Fayheurblode


Pelagius

On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

imalipusram

#1296
Bonjour à tous !

J'ai rencontré l'AEUG pendant que je prenais des photos à l'Epitanime ce WE.
Des modélistes, du Gundam, des discutions sur Plamo Tsukurou et autres trucs liés au hobby (Garage Kit et ravage de cloison nasale aux solvant cellulosique, par ex), plein de bonnes raisons pour s'inscrire à un forum de plus.
(Je me permets de copier une trame de présentation précédente)

Prénom: Paul
Age: 35ans
Anime: Beaucoup de vieux trucs (Cobra, Ulysse 31, DB/DBZ...) et plein de récents (Lucky Star, Seitokai No Ichizon, Kamen no Maid Guy, Sousei no Aquarion, Slayers et slayers Next, gurren Lagann et j'en passe plein)  tout ça sans oublier Gundam Seed (et son awesome opening, Invoke)
Manga: tous les vieux classiques + : Arms Peddler, Dog Life Dog Style,
J'aime:: Robots et transformers, le Sentaï, pas mal de séries US (House, The Shield..), les comics (classiques + The Boys chez Dynamite: si vous connaissez pas, foncez ^^ ), les LEGOs, prendre des photos, le Japon...
J'aime pas: les réunions au bureau, les deadlines, le temps de séchage du putty, ne pas avoir un vrai atelier pour bricoler, les frais de port et de douane, et qu'Akiba soit si loin. ^^

A mon actif coté Gunpla :
- un MegaSize RX-78-2 en cours de dégrappage tranquille. Je ne sais pas encore quelle quantité de taf je vais lui consacrer.
- un mix pikachu-SD wing vu sur le net il y a quelques temps qui m'a donné envie de faire pareil.
- 2 SD snapfit mais qui seront démontés et custom un jour (knight et Musha)
- un RX-78-2 HG snapfit juste pour dire de pouvoir mettre quelque chose sur l'étagère.
- Plein de boites en attente (et de trucs commencés)
- un Kampfer HGUC en cours de custom léger (pas de détaillage sauf les spikes et schéma bicolore bleu)

A mon actif coté Garage Kit :
- un Jigen (Lupin III) en cours (manque la tête et le socle)
- une Naga (Slayers) en cours de peinture.
- 2 Yoko (Gurren Lagann) en cours de prépa, peinture dès que j'ai le temps
- une grosse poignée de kits en attente.

Vous savez presque tout.
Je réponds aux question volontiers et je ne mords que si une damoiselle me demande :)
-*- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper -*-

Fayheurblode

Et bien, sois le bienvenu en ces lieux

G-00WDeathmes


Mellorine

Citation de: imalipusram le 23 Mai 2013 à 17:34:44
J'aime pas: les réunions au bureau, les deadlines, le temps de séchage du putty, ne pas avoir un vrai atelier pour bricoler, les frais de port et de douane, et qu'Akiba soit si loin. ^^
Oh on est bien d'accord !!!

Bienvenue à toi sur le forum, on s'est un peu parlé ce week-end (la nana qui n'était pas derrière le stand, c'est bibi) et je suis ravie de te retrouver ici. J'ai hâte que tu nous fasses des super photos de nos maquettes !

avenger

bienvenue !

Citation de: imalipusram le 23 Mai 2013 à 17:34:44

Manga: tous les vieux classiques + : Arms Peddler, Dog Life Dog Style,


Je vois que monsieur a d'excellents goûts, que je partage d'ailleurs.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Spave

Citation de: avenger le 23 Mai 2013 à 18:59:03
bienvenue !

Je vois que monsieur a d'excellents goûts, que je partage d'ailleurs.

Toi, elle doit être trop petite ou t'es pas assez souple pour l'auto fellation.   :04:
Official drama provider.
AEUGisthan.

avenger

Citation de: Spave le 23 Mai 2013 à 20:25:33
Toi, elle doit être trop petite ou t'es pas assez souple pour l'auto fellation.   :04:

N'écrit pas ça devant les yeux de tout le monde voyons ! Du risque de griller ma couverture de gentleman ! Et puis t'en a déjà bien profité coquin.  :12:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Spave

Citation de: avenger le 23 Mai 2013 à 20:43:20
N'écrit pas ça devant les yeux de tout le monde voyons ! Du risque de griller ma couverture de gentleman ! Et puis t'en a déjà bien profité coquin.  :12:

Comment ça ? C'était pas ton petit doigt ?

Et on doit avoir fait le tour du sujet.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Lyph

J'ai pas du te voir sur le stand alors que j'étais à l'epitanime, mais bienvenue sur le forum en tout cas!
ガオオオ!~