Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Zebdal

Citation de: hermy le 28 Avril 2007 à 00:13:00
Love Hina
pour une fois que je ne suis pas seul, en tout cas je ne défends que le support manga de love hina.
Citation de: hermy le 28 Avril 2007 à 00:13:00
ceux qui ne sont pas fichus de faire une phrase sans fautes!
Bienvenue!

hermy

Merci à tous pour ce chaleureux accueil!
En fait, le seul chocolat que je peux manger, c'est le blanc. Mais il ne s'agit même pas de chocolat, mais de beurre de chocolat.
Ca en fait plus pour vous autres!

Zebdal

perso je n'aime que le chocolat blanc aussi en général, ou les pains au chocolat réchauffé au microonde pendant 15 secondes pas plus.

Ellundril

#123
oO les goûts culinaires de Zeb me surpennent toujours autant oO
Perso le chocolat j'adore mais surtout dans le tartes au chocolat (demander a spetz pour explications xd)
Et pis Love Hina .... ha love hina, bah le manga est génial et délirant  :03: mais l'anime par contre  :24:

Bienvenue hermy (en plus j'adore la physique chimie tu pourras me donner des conseils pour ma prépa PCSI l'an prochain  :01: )
Et vive Final fantasy XII !!!!

hermy

Je confirme : je ne soutiens que le manga love hina. L'anime... c'est vraiment à débattre.
Pour ce qui est du coup de main, je serai ravie! Après tout, c'est mon (futur proche) métier! :01:

Zebdal

en animé, il n'y a que les 3 épisodes de "love hina again" qui sont très bien.
Mais pour les voir, il faut d'abord se taper les 3 épisodes spéciaux: été, printemps, hiver (un truc de ce genre) qui sont vraiment pourris.

hermy

Ces trois épisodes de "love hina again" sont ceux qui réussissent le mieux à suivre le livre. Et c'est toute la partie qu'ils avaient laissé de côté avant! C'est vrai qu'à la fin de l'anime simple qui laisse déjà à désirer, on reste sur notre faim!

Au moins dans RahXephon, ils connaissent le concept de fin!

Kami

Citation de: hermyAu moins dans RahXephon, ils connaissent le concept de fin!
Inutile de chercher à comparer deux choses qui ne sont pas comparables...

Saga

Citation de: Kami le 04 Mai 2007 à 10:47:19
Inutile de chercher à comparer deux choses qui ne sont pas comparables...
Allons, pas de méchanceté envers quelqu'un qui a le goût d'apprécier RahXephon sans être taré par des oeuvres nettement plus controversées...

(je ne me remets pas d'avoir vu un skyblog de Narutard couvrir Rah de louanges....)

Zebdal

Citation de: Saga Heichô le 04 Mai 2007 à 18:35:33
(je ne me remets pas d'avoir vu un skyblog de Narutard couvrir Rah de louanges....)
ca existe????

hermy

Bon que je rassure tout le monde. On ne peut pas comparer RahXephon et Love Hina.
Il y a juste des jours où on n'a pas envie de réfléchir! Ca arrive à tout le monde  :03:

J'ai regardé le film RahXephon, hier, et je dois dire que j'ai pleuré comme un bébé, en me demandant pourquoi on n'avait pas le droit de vivre des expériences aussi extraordinaires que celles-ci! Enfin, on peut toujours rêver. Je pense ne pas être la seule à y penser  :04:

Jefferson

#131
Salut, ça fait un moment que je viens régulierement sur le site et j'ai donc décidé de venir m'inscrire sur le forum.

J'ai 19 ans et j'adore les animé de mecha, en particulier les sagas de Gundam et de Macross dont j'ai vu presque toutes les séries :09:

Angel


Saga


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ